125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

+36
eric50
Deflandre
HERTZ59
mikercs
phenix3000gt
kev'in
save44
Whitey
carlo29
OliOneKenObi
Nny
Startandmouv
olivier59230
BAT.
Hazekhà
luidji33
Calypso 14
gg90
acidmoto
KENZO
polux3873
kryscookies
sebastos89
savate2doigts
pollux59510
CHC
Zaza
waly59
domi
nocomet1
SuperKKwet
thierry24
Mic Macadam
Alabasse 14
Éric le Valettois
lolocomet33
40 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Ven 29 Mar 2019 - 14:21

Looker a écrit:
Calypso 14 a écrit:
Looker a écrit:
Calypso 14 a écrit:Quoi des pièces plus dispos....??? hum une fourche de 50 pour une 125 je sais pas ,elle ne doivent pas faire le même poids ,la disponibilité des pièces sur ces bécanes est un vrai soucis ,chez Yam on trouve en neuf des pièces de moto sorties il y a 20 ans  good good

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?3,3175969 siffle
  Oui ben forcément il y a toujours des contres exemples

Ben oui, il y a toujours des contre exemples, la preuve !

Comme quoi, se jeter sur un post d'un proprio d'une chinoise en lui disant, chez les japonais ca n'arrive jamais, ben si, la preuve que même aux meilleurs, ça peut arriver. Razz
  T'as un soucis mon ami ,déjà je me suis pas jeté sur un post ??j'ai comme toi toute légitimité pour intervenir ,après c'est bien mal me juger quand a mes opinions sur les chinoises ,je vais te mettre en copié collé une réponse que j'ai faite a un intervenant sur le groupe FB justement sur les chinoises ,ça va t'éclairer ..


Remy Potel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les préjugés par rapport aux chinoises ont la dent dure ,il est des domaines ou ils sont les seuls (asiatiques) à fabriquer et du très bon matos ..de toutes manières certaines marques bien connues se fournissent en pièces ou font fabriquer en Asie avec un cahier des charges exigeant ,ils n'ont d'ailleurs plus le choix ..c'est pas trop du domaine de la moto mais le carbone par exemple y est maîtrisé comme nul part ailleurs
2
Modifier ou suppri






  •  · Répondre

  •  · 18 h


Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phifi Ven 29 Mar 2019 - 15:44

Au lieu d'essayer d'adapter ceux de 50, il faudrait voir si ceux de la V3 se montent car ils sont disponibles https://www.magmoto.com/12413-tube-fourche-roue-avant-r-stunt-125-v3-efi-pieces-detachees-en-vue-eclatee-magmoto-tube-fourche-roue-avant
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Elricdestanpee Ven 29 Mar 2019 - 15:56

si je dis pas de conneries (donc à vérifier) : il me semble que les magpowers Rstunt 50 ou 125 n'ont que le moteur de différent.
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Lams65 Ven 29 Mar 2019 - 21:45

La 50cc et la 125cc sont le même châssis il me semble seul le moteur et le réservoir son différent mais j’aurais aimer avoir comfirmation

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lams65
Lams65
En rodage
En rodage

Moto : Virago 125 r stunt 125
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Lams65 Ven 29 Mar 2019 - 22:25

Le truc c’est que j’ai voulu changer les joint spy de ma douche tout seul parce que je ne doute de rien et là cata j’ai fait de la grosse m****pour ne pas citer cependant le mécano de chez magmoto m’a dit de prendre les joint spi de la 50cc que c’était les meme que la 125cc ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour sauver les meubles j’ai trouver un paire d’amortisseurs en 50cc prêt à l’emploi pour 150€ ce qui fait le coût mais pour cela je voulais avoir confirmation que c’était bien les meme ! Voilà tout je ne toucherais plus à des amortisseurs promis😕
Lams65
Lams65
En rodage
En rodage

Moto : Virago 125 r stunt 125
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Damchnord Mar 17 Mar 2020 - 15:19

Slt j'ai vu la transformation de ta rstunt, cest vraiment génial et bien fait, je viens d'acquérir la nouvelle 2020 en noir mat roue jaune fluo la j'en suis à 121km c peu mais j'y vais tranquillement, slt 👍✌
avatar
Damchnord
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha Mt 125 2021
Localisation : 59122 - KILLEM

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 13 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum