125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

magpower r-stunt 125

+14
domi
mac-gyver
Calypso 14
SuperKKwet
savate2doigts
Startandmouv
chris13
mich83
Majincyril
KENZO
nocomet1
Éric le Valettois
Alabasse 14
snakeys
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par BALDO Ven 16 Sep 2016 - 17:57

Loudwig a écrit:
lolocomet33 a écrit:Et bien les gars ! vous avez du fil a retordre avec ce genre de personnage... c'est l’expérience qui parle Very Happy

+1  pour Domi et Rémy
Comme tu m'adresses pas la parole sur un autre forum, j'espère que t'en feras de même ici hein Wink




pour Loudwig et Lolocomet,

stop les gars, apparemment vous êtes en conflit sur un autre forum, ce sont des choses qui arrivent mais svp réglez donc vos comptes en privé. merci Wink

Idea au pire, filez vous rencart quel que part, bastonnez vous comme au bon vieux temps et on en parle plus Laughing

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Loudwig Ven 16 Sep 2016 - 18:31

Pas de soucis pour moi!
Je savais même pas qu'il était ici! (sinon je serai peut être pas venu! lol)

Bref, pour revenir à la Stunt, j'aimerai quand même qu'un jour que quelqu'un me réponde concernant mes questions, à savoir:
- prix d'une Stunt avec ABS et vraiment 15 ch sous le capot (pour comparer ce qui est comparable)
- aucune infos nulle part, à part les forums et le bon coin (mdr)
- très peu de concessions
- pièces compatibles chez les fabricants d'équipement?
- pièces disponibles chez les web marchands?
- je dois en oublier... lol

Les seules réponses que j'ai eu sont "elle est géniale" ou "oui mais beaucoup moins cher qu'une MT!"
Voilà voilà...
Désolé, mais même à 3000 boules, j'achète pas...
Je préfère mettre un peu plus cher dans une bonne occas' ou prendre une Comet neuve (à 200€ de plus).
Mais ce n'est que MON avis.
V à tous!
Loudwig
Loudwig
Amateur
Amateur

Moto : MT-125 Matt Grey ABS 2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par domi Ven 16 Sep 2016 - 19:12

aller la voir et essayez la et vous jugerez après moi j'en suis super content vitesse de pointe 120 125 kmhs cela me suffit amplement . ps le pneu ar est un 150 70 17
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Ven 16 Sep 2016 - 19:54

Pour ceux qui ont peur de ne pas trouver de pièce, tout est sur notre site startandmouv.com et 95% des pièces en stock. 
Essayez la R-stunt V2 et ensuite faite vous votre propre idée, nous accepterons les critiques, ce qui peut être constructif d'ailleurs, mais d'abord, il faut la voir, en vrai, puis l'essayer. 
Un double frein à disque et des pneus large lui confère un look de gros cube, combien de possesseur de R-stunt m'ont dit " C'est dingue, tous les motard me font signent depuis que je roule en R-stunt" le double frein à disque permet également d'avoir un freinage équilibré, après l 'esthétique c'est une histoire de gout et ça, ça ne se discute pas ..
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Loudwig Ven 16 Sep 2016 - 20:24

domi a écrit:aller la voir et essayez la et vous jugerez après moi j'en suis super content vitesse de pointe 120 125 kmhs cela me suffit amplement . ps le pneu ar est un 150 70 17
Il me semble avoir vu que sur la V2 c'est un 140...
Mais on d'accord, sur ce genre de bécane, un gros pneu c'est juste esthétique.
Startandmouv a écrit:Pour ceux qui ont peur de ne pas trouver de pièce, tout est sur notre site startandmouv.com et 95% des pièces en stock. 
Essayez la R-stunt V2 et ensuite faite vous votre propre idée, nous accepterons les critiques, ce qui peut être constructif d'ailleurs, mais d'abord, il faut la voir, en vrai, puis l'essayer. 
Un double frein à disque et des pneus large lui confère un look de gros cube, combien de possesseur de R-stunt m'ont dit " C'est dingue, tous les motard me font signent depuis que je roule en R-stunt" le double frein à disque permet également d'avoir un freinage équilibré, après l 'esthétique c'est une histoire de gout et ça, ça ne se discute pas ..
Je ne doute pas qu'elle marche bien, et là dessus je ne peux rien dire vu que je ne l'ai pas essayé.
Je pointe juste les éléments qui font qu'il n'y a pas que l'esthétique ou la vitesse qui compte.
Déjà il n'y a pas de site fabricant, vous n'êtes que revendeur.
Sur votre site, on a des jolis plans sur les pièces détachées, mais après?
Pas de détails sur la bécane! Pas d'infos sur le moteur, la partie cycle etc. Rien que ça c'est rédhibitoire pour moi...
Et si je veux une ligne Akra par exemple, je me fournit où? Ou un saute vent Ermax?
Bref, désolé de dire ça comme ça, mais ça sent trop la "chinoiserie" pour moi (je n'ai pas dit que les chinois faisait toujours des trucs pas bien hein! Attention!). C'est pas sérieux dans l'ensemble quoi.
Et mes questions plus haut qui restent toujours sans réponses...
Bref, vous donnez tout simplement pas l'envie d'essayer et de l'acheter, tout simplement.

Sinon, tous les motards me disent bonjour aussi en Comet Wink
Et pour les disques, j'ai répondu plus haut. 2 ne veut pas dire "meilleur freinage". Si c'est que esthétique, encore une fois c'est maigre comme argument...
Loudwig
Loudwig
Amateur
Amateur

Moto : MT-125 Matt Grey ABS 2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Alabasse 14 Ven 16 Sep 2016 - 20:32

salut les amis

- pouvons nous soit avancer soit arrêter, entre le professionnel qui vient faire sa promo avec des arguments maigres de salut de motards et l'autre membre qui lui reproche de ne pas avoir d'arguments, alors: oui au débat constructif qui éclaire nos lecteurs et non aux bagarres de cours de récré, merci...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par mich83 Ven 16 Sep 2016 - 20:39

de plus, personne n'est " obligé " d'aimer telle ou telle marque .. on achète en fonction de ses besoins, de son budget , bref on choisit la bécane qui nous plait !! 
donc pas la peine de dénigrer telle ou telle marque, c'est pas ce qui fera avancer le schmilblick ..
on aime: on achète, on aime pas: on achète pas , c'est aussi simple que ça !!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Loudwig Ven 16 Sep 2016 - 20:59

Encore heureux qu'on ne soit pas obligé d'aimer telle ou telle marque!
Mais moi si je pose toutes ces questions, c'est justement pour faire avancer le schmilblick!
Car y'a un temps j'étais intéressé par cette bécane, mais mes réponses sont toujours restées sans réponses!
Et moi je trouve important pour un futur acheteur de savoir à quoi s'attendre et de savoir exactement ce qu'il achète.
Vous avez tous acheté votre bécane juste en la regardant et en l'essayant? Ça m'étonnerait fortement!
Après si vous considérez que mes questions sont trop intimistes, j'arrête là, pas de soucis!
Mais ça ne fera que renforcer l'effet que cette marque, c'est pas du sérieux...
Loudwig
Loudwig
Amateur
Amateur

Moto : MT-125 Matt Grey ABS 2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par mich83 Ven 16 Sep 2016 - 21:05

je pense que tout le monde aura compris que tu n'aimes pas cette marque ..  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Calypso 14 Ven 16 Sep 2016 - 21:13

Visiblement il semble que cette moto ne te corresponde pas ,que les arguments avancés ne réussissent pas à te convaincre ,diriges toi vers autre chose ,tu as le choix ...après on ne va pas casser cette bécane sans vraiment savoir ce qu'il en est ,en dire du mal rien que pour le plaisir de te contenter n'a pas de sens 
Je vois que tu as une MT ,certains considèrent cette moto comme un des meilleurs roadsters du marché ,d'autres lui trouvent des défauts majeurs ,comme quoi rien n'est parfait !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Loudwig Ven 16 Sep 2016 - 21:35

J'ai juste montré du doigt des défauts majeurs.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus!
Et les arguments "pour" sont pas sérieux.
Faut ouvrir les yeux quand même les gars et arrêter de jouer les faux culs.
Moi je suis franc, je dis ce que je pense, mais visiblement, titiller là où ça fait mal n'est pas permis sur ce forum, c'est dommage.
Je cherche juste des réponses à mes questions! Peut être que demain je changerai d'avis si on me répond sincèrement.
En attendant, ne venez pas me dire que la Stunt est une super bécane!
Il faut plus qu'un bon prix pour faire une bonne bécane.
Et désolé si ça vous contrarie.
PS: si vous voulez vous lâchez sur la MT, allez y! Moi je suis ouvert à toute discussion Wink
Loudwig
Loudwig
Amateur
Amateur

Moto : MT-125 Matt Grey ABS 2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Calypso 14 Ven 16 Sep 2016 - 21:55

Dernier post de ma part:  une nouvelle fois je ne connais pas cette moto !les arguments pour ou contre je m'en fous car elle ne m'intéresse pas 
Comme toutes ,elle a des défauts mais aussi surement des points positifs c'est selon
Titiller là ou ça fait mal ,mais sur ce forum quand c'est constructif tout le monde accepte ,mais pas dénigrer pour dénigrer 
Ne compte pas sur moi  non plus pour employer ta méthode vis à vis de la MT 

Tu dois quand même avoir de sacrés griefs contre cette moto pour dépenser autant d'énergie a vouloir la démonter 
Je te laisse à tes certitudes ,j'aurais pu dire à tes doutes mais ce n'est pas le cas ...

Sujet clos pour moi........
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Alabasse 14 Ven 16 Sep 2016 - 22:04

salut les amis

- stop !
- visiblement Loudwig tu n'auras pas les renseignements que tu réclames, on va clore la "discussion" je t'invite donc à regarder les 5078 autres sujets ouverts chez nous...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 4 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum