125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

magpower r-stunt 125

+14
domi
mac-gyver
Calypso 14
SuperKKwet
savate2doigts
Startandmouv
chris13
mich83
Majincyril
KENZO
nocomet1
Éric le Valettois
Alabasse 14
snakeys
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par KENZO Mer 13 Jan 2016 - 9:33

chris13 a écrit:Et moi un trail, une sportive, un roadster.    Lol

Pour moi : une sportive + une trial good

Pour les autos : une coupé-cabriolet + un gros 4X4 Very Happy

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Ven 22 Jan 2016 - 21:24

Bonjour, 
Il y a quelque chose qu'il faut absolument préciser, il existe deux versions de R-stunt 125:

-La 11CV considérée comme la 1er génération, équipée d'un moteur 11CV sans balancier et monté à même le cadre

-La 13CV, soit la deuxième génération de R-stunt, équipée d'un moteur de 13CV( dérivé d'un 150CM3) à balancier et monté sur cylinbloc moteur.

Entre ces deux versions, il y a une différence ÉNORME, tant sur la puissance que sur tout le reste.

Bien entendu, le fait que la V2 soit équipée d'un moteur à balancier et monté sur cylinbloc réduit de plus de 90% les vibrations bien connues sur la V1, et de très nombreux points ont étaient revus, corrigés, améliorés, la qualité d'assemblage, de soudure, des plastique, le compteur nouvelle génération, les traitements anti-rouilles, etc, etc, font de cette moto très certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché du Roadster 125cm3.

Alors surtout, si quelqu'un désire donner un avis objectif sur la R-stunt 125 cm3, qu'il prenne la peine de préciser de quelle version il s'agit.

Certes, la MT est équipée d'une bonne mécanique, et de bonnes finitions, bien que le réservoir fasse très "plastique"  mais à côté de la R-stunt 125, elle a presque l'air d'une 50cm3.

Quand au coût d'entretien et d'acquisition, on est sur un rapport de plus de 50% plus cher, ce n'est pas rien ! 

Aujourd'hui, on peux affirmer, Haut Et Fort que la R-stunt 125cm3 est une très bonne moto, des auto-ecoles  ont d'ailleurs fait le choix de s'équiper en R-stunt 125 V2, après avoir effectué différents tests. 

Auto plus, un magasine bien connu pour son impartialité, a décerner 4 étoiles à la R-stunt 125 V2.

Croyez moi, ce Roadster au look incroyable, au gabarit avantageux, va faire parler de lui en 2016 !!!
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Alabasse 14 Ven 22 Jan 2016 - 22:18

boujou  Startandmouv

- il est d'usage sur notre forum de se présenter, si tu veux bien te conformer à notre charte,  merci !

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Majincyril Ven 22 Jan 2016 - 22:27

Startandmouv a écrit:Bonjour, 
Il y a quelque chose qu'il faut absolument préciser, il existe deux versions de R-stunt 125:

-La 11CV considérée comme la 1er génération, équipée d'un moteur 11CV sans balancier et monté à même le cadre

-La 13CV, soit la deuxième génération de R-stunt, équipée d'un moteur de 13CV( dérivé d'un 150CM3) à balancier et monté sur cylinbloc moteur.

Entre ces deux versions, il y a une différence ÉNORME, tant sur la puissance que sur tout le reste.

Bien entendu, le fait que la V2 soit équipée d'un moteur à balancier et monté sur cylinbloc réduit de plus de 90% les vibrations bien connues sur la V1, et de très nombreux points ont étaient revus, corrigés, améliorés, la qualité d'assemblage, de soudure, des plastique, le compteur nouvelle génération, les traitements anti-rouilles, etc, etc, font de cette moto très certainement le meilleur rapport qualité/prix du marché du Roadster 125cm3.

Alors surtout, si quelqu'un désire donner un avis objectif sur la R-stunt 125 cm3, qu'il prenne la peine de préciser de quelle version il s'agit.

Certes, la MT est équipée d'une bonne mécanique, et de bonnes finitions, bien que le réservoir fasse très "plastique"  mais à côté de la R-stunt 125, elle a presque l'air d'une 50cm3.

Quand au coût d'entretien et d'acquisition, on est sur un rapport de plus de 50% plus cher, ce n'est pas rien ! 

Aujourd'hui, on peux affirmer, Haut Et Fort que la R-stunt 125cm3 est une très bonne moto, des auto-ecoles  ont d'ailleurs fait le choix de s'équiper en R-stunt 125 V2, après avoir effectué différents tests. 

Auto plus, un magasine bien connu pour son impartialité, a décerner 4 étoiles à la R-stunt 125 V2.

Croyez moi, ce Roadster au look incroyable, au gabarit avantageux, va faire parler de lui en 2016 !!!
Alors effectivement moi je parlais de la V1 !
Par contre dire que la MT fais 50cm2 à côté de la R-Stunt heu faut pas abuser non plus moquemoque des qu'il fait beau je me pointe à la concession près de Seclin et je ferais des photos comme ça on pourra bien voir la différence siffle
Majincyril
Majincyril
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par savate2doigts Sam 23 Jan 2016 - 7:18

Startandmouv a écrit:Bonjour, 

Auto plus, un magasine bien connu pour son impartialité, a décerner 4 étoiles à la R-stunt 125 V2.

Croyez moi, ce Roadster au look incroyable, au gabarit avantageux, va faire parler de lui en 2016 !!!

Autoplus est aussi reconnu pour la qualité de ses articles  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad en général je le lis aux chiottes, mais j'ai le derrière trop sensible pour traiter cet hebdo de torche cul.
Bon en même temps c'est un hebdo, faut aller vite. Et sortir des scoops même si c'est complètement farfelu. Des fois se cache une vraie enquête ou un article intéressant  Cool



Merci pour les infos sur la bécane. Et au moins on est sûr que l'importateur est soucieux de l'avis de ses clients (et avance à visage découvert sans tricher)  good

En espérant que la participation ne s'arrête pas à cette "pub informative".
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Sam 23 Jan 2016 - 7:57

Bonjour 
Oui, s'il vous plait, venez avec la MT, chez StartandMouv,  j'aimerais également prendre des photos comparatives comme on l' a fait avec la R-stunt et la Duke.


Bien entendu, l'avis de nos clients est primordial, et c'est peu dire, nous sommes à l'écoute des utilisateurs des motos Magpower et Johnny PAG, ce qui nous permet de faire évoluer nos motos selon les demandes de nos clients.
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Éric le Valettois Sam 23 Jan 2016 - 8:16

Salut les copains,

bienvenu Startandmouv, je suppose que tu représentes la concession sur ce forum et je te remercie pour tes explications.

On peut en déduire que la R-Stunt à acheter est la version 2016 car les défauts ont été corigés...est ce que la qualité des materiaux aussi, parce que des proprio se plaignent sur le fait que la bécane rouille au niveau des boulonneries ?
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Alabasse 14 Sam 23 Jan 2016 - 9:36

salut Startandmouv

- aucune publicité n'est autorisée sur notre forum sans l'accord d'un administrateur, ou tu te plies à cette règle ou tu redeviens le "motard" lambda, ou je clôture ton compte...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par KENZO Sam 23 Jan 2016 - 11:05

Alabasse 14 a écrit:salut Startandmouv

- aucune publicité n'est autorisée sur notre forum
Alain

Sauf si il verse un pot de vin lol! lol! lol!

Bon ok, je sors .....
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par SuperKKwet Sam 23 Jan 2016 - 11:18

M'en douter que c'était un concess'...
lol :p

Perso pour moi la moto est chouette ! et à une belle "tronche". Mais c'est tout, le reseau de cette marque n'est pas encore assez conséquent et stable pour qu'elle m'interesse à l'heure actuel ^^
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Majincyril Sam 23 Jan 2016 - 13:30

Alabasse 14 a écrit:salut Startandmouv

- aucune publicité n'est autorisée sur notre forum sans l'accord d'un administrateur, ou tu te plies à cette règle ou tu redeviens le "motard" lambda, ou je clôture ton compte...

Alain
Aller hop ça c'est fait ! excellent
Majincyril
Majincyril
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT125 Night Fluo 2016
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Dim 24 Jan 2016 - 11:01

Bonjour, 

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité et je n'ai jamais caché que nous étions concessionnaire de la marque Magpower,  la preuve en est de par mon pseudo, par contre, je me dois de corriger les dires qui ne sont pas en corrélation avec la réalité afin que les avis des uns et des autres ne soient pas faussés et qu'il n'y ait pas d'amalgame entre la R-stunt V1 et la V2.

Le réseau est en cours de développement, et s'agrandit chaque semaine, 6 agents commerciaux ont rejoint la marque depuis septembre 2015 afin de développer le réseau rapidement, avec un objectif d'une centaine de concessionnaire pour fin 2016.

La société d'importation existe depuis mars 2007, ils vont attaquer leurs dixièmes années d’existence.

Le stock pièces détachées est visible à tout moment et en temps réel sur notre site.

Il y a très certainement des proprio de R-stunt qui ont quelques visses sur la V1, de rouillées, pour ma part, et en étant concessionnaire, je vois très régulièrement des motos de toutes marques passer en concession, et selon l'entretien, les produits utilisés, les expositions à l'air salin, etc, etc, certaines n'ont pas le moindre point de rouille alors que d'autres ont en effet de la visserie rouillée, et ce, quelque soit la marque.

Concernant Magpower, il s'efforcent de monter des vis de qualité, tout comme Mash, Keeway, Peugeot, etc qui sont des marques également fabriquées en Chine. 



- aucune publicité n'est autorisée sur notre forum sans l'accord d'un administrateur, ou tu te plies à cette règle ou tu redeviens le "motard" lambda, ou je clôture ton compte...

Alain, merci de m'informer de ce qui peut être dit ou pas sur ce forum et je m'y plierais volontiers, encore une fois, je ne tiens pas à utiliser ce forum de discussion pour en faire de la publicité mais juste pour informer les membres qui ne connaissent pas  très bien  la marque Magpower.
Motard depuis 1987 je suis avant tout passionné de moto et j'ai l'immense chance d'en avoir fait mon métier.


"125 attitude, le forum qui rassemble toute les 125"
Laissons alors une chance aux marques émergente qui tentent d'apporter sur le marché de nouvelles motos, de plus en plus qualitatives et à des tarifs raisonnable, tant à l'achat qu' à l'entretien afin que chaque motard puisse se faire plaisir, et ce, quelque soit sont budget.

Bon dimanche à tous !
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:20

inscrit depuis peu et que 3 messages , dont la plupart ici , si ça c est pas de l intervention opportuniste ....... la defense d un produit c est sur le terrain que cela se fait, avec une remise en question réguliere et une ecoute attentive des clients , pas sur un forum avec de la pub et autres systemes de communications déguisés , si je suis ici c est pas pour etre dérangé par la défense d interets particuliers ,les copains ne font qu exprimer un ressenti et leur experience si chaque concessionnaire vient donner son avis on a pas fini......... carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par SuperKKwet Dim 24 Jan 2016 - 11:46

C'est tout le bien que je vous souhaite d'arriver à une 100 aines de concess' ! Comme dit pour le moment seul le design de la moto me plait à fond !

Mais niveau distribution de la marque et niveau moteur pour le moment me laisse pencher plus pour la concurrence, dans quelques années pourquoi pas ? Wink

Bon dimanche à toi Alain !
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par KENZO Dim 24 Jan 2016 - 16:19

C'est bien qu'il exsite de nouvelles marques good

Il y en aura pour tous les gouts et tous les budgets !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Calypso 14 Dim 24 Jan 2016 - 16:42

Je ne connais pas les qualités et défauts de cette machine ,néamoins je la trouve plutot belle ,pour en avoir vu une je confirme qu'elle fait quand mème nettement plus imposante que les MT ET Duke ,juste pour preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Éric le Valettois Dim 24 Jan 2016 - 20:00

Salut les copains,

perso, cela ne me dérange pas qu'un membre d'une concession moto ce soit inscrit sur ce forum, cela n'empêche pas qu'il soit aussi un motard et il peut aussi nous informer sur la moto si c'est fait de façon constructive.

J'habite dans le var près de Toulon et j'aimerai savoir quand il y aura une concession startandmouv près de chez moi pour enfin voir de près et éssayer la R-Stunt.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par mac-gyver Dim 24 Jan 2016 - 21:16

D'accord avec Eric4x4,pour l'instant je n'ai vu dans les écrits d'Alain qu'un professionnel qui croit en ce qu'il fait et un motard passionné qui éclaire les gens sur un réseau en développement et si je devais acheter une brelle que son enseigne distribue mais freiné par un concess à plus de 50 bornes de chez moi,si il me disait d'attendre un petit mois qu'il y en ait un ouvrant juste en face de chez moi je serais bien content d'avoir l'info en direct-live!Et puis il n'a pas encore essayé de me fourguer une de ses brelles!Pas encore!  Laughing  non Ceci dit je n'ai pas encore regardé mes messages! Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par savate2doigts Lun 25 Jan 2016 - 6:45

Du moment que ça ne vient pas polluer tous les postes du forum. Un poste dédié à la moto avec son distributeur un répond aux questions pourquoi pas ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Lun 25 Jan 2016 - 7:39

Bonjour, 
Nous avons un concess juste à côté de Toulon à Ollioulle, vous pouvez retrouver la liste de nos concessionnaires sur www.magpower.fr

Oui, en effet, je pense que se serait plutôt bien d'avoir un post dédié à chaque marque de moto et dans lequel chaque distributeur pourrait répondre aux questions des membres concernant la ou les dites marques, pour ma part, je suis prêt à jouer le jeu concernant Magpower et Johnny Pag.
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Éric le Valettois Lun 25 Jan 2016 - 8:00

Salut à toutes et à tous et merci pour l'info Startandmouv Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous les copains modo, mais si Startandmouv ouvrait son propre sujet du style " info Magpower" ?  D'autres concess motos seraient les bienvenues non ?

Celles et ceux qui serait intéréssé par une des bécanes iraient directement poser les questions sur le sujet. 

Cela empecherai d'une part de "polluer" le forum et de s'informer directement à la source sur des infos,promo,sortie d'une  nouvelle gamme, fin d'un modèle, etc....etc....

D'autre part, le(s) membre(s) de la concess/des concess, participerai(ent) sur les autres sujets qu'en qualité de "simple"motard. 

@+
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Startandmouv Lun 25 Jan 2016 - 8:10

good
avatar
Startandmouv
En rodage
En rodage

Moto : R-stunt 125
Localisation : Nord pas de Calais

http://www.startandmouv.com

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Alabasse 14 Lun 25 Jan 2016 - 8:12

salut les amis

- le règlement est clair à ce sujet et pour l'instant la modération ne souhaites pas modifier sa ligne, nous sommes un forum d'entraide où il fait bon passer un moment et de convivialité avec la possibilité d'organiser des rencontres...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par domi Lun 25 Jan 2016 - 8:50

bonjour a tous : je voudrai intervenir au sujet de la r stunt v2 que j'ai essayé a marine dans le 95 accueil très sympa !! moto très sympa ,position de conduite au top ,confort et tenue de route digne d'un gros cube ,moteur très souple et volontaire (115 kmhs avec seulement 200kms) finition très bonne et moins plastoc que la MT qui est beaucoup plus chère !! je suis également rentré en contact avec l'équipe start & mouv qui est très a l'écoute de ses clients et du suivi de l'amélioration de ses motos !! il ne faut pas écouter certaine personne qui casse un peut la marque cela reste des 125 avec de très bonne performance et très bonne qualité !! pour la rouille je connais deux personnes qui on le 50 cc et qui couche dehors a la pluie et au mauvaise condition météo et pas de rouille apparente !! après il faut un minimum d'entretien !! pour ma part je me paye cette moto une foi la mienne vendu et sans hésitation !! après a chacun ses gouts et ses couleurs !!  , mais je dit qu'il faut d'abord voir et essayer avant de critiquer !! A+ domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Éric le Valettois Lun 25 Jan 2016 - 16:23

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- le règlement est clair à ce sujet et pour l'instant la modération ne souhaites pas modifier sa ligne, nous sommes un forum d'entraide où il fait bon passer un moment et de convivialité avec la possibilité d'organiser des rencontres...

petit V  à la r'voyure
alain

Salut Alain,

l'un n'empêche pas l'autre, je ne souhaite d'aucune manière perturber le bon fonctionnement et la convivialité de ce forum 125 toutes marques confondues qui est à ce jour - pour moi -  le meilleur, voir le seul - de la toile.  Je pense juste qu'il peut évoluer et gagner en infos si il y a des professionnels motards sur ce forum.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par mac-gyver Mar 26 Jan 2016 - 20:14

Entièrement d'accord avec éric4x4!Un professionnel n'est pas obligé de te vendre quoi que ce soit pour être de bon conseil,je suis métallier-chaudronnier-soudeur et je ne passe pas mon temps à essayer de vendre des produits comme des portails,des cuves ou autre,ni ici,ni ailleurs...De plus,Alain aurait pu essayer de jouer la montre et nous enfumer alors qu'il a joué franc-jeu alors je le dis et je le répète,ce serait une chance d'avoir un pro parmi nous à qui demander conseil quitte comme il a été dit plus haut à ouvrir une rubrique dédiée à cela mais ce n'est que MON avis qui n'engage que moi !  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

magpower r-stunt 125 - Page 2 Empty Re: magpower r-stunt 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum