125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème démarrage Suzuki Intruder 125

+4
mich83
Alabasse 14
mk2xav
Angara07
8 participants

Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Angara07 Lun 28 Déc 2015 - 0:00

Bonjour à tous !

Je suis novice dans le domaine et m'y connais donc très peu, et voici mon soucis :

Quand je démarre mon Intruder à froid, le moteur à du mal à partir, il tourne sans soucis grâce à la batterie mais ne démarre pas, ce n'est qu'au bout de plusieurs tentatives qu'il finit par se lancer, alors qu'il y a quelques temps il partait au quart de tour !
J'ai pensé que ça pouvait venir des bougies, mais elles me semble en bon état, qu'en pensez vous ?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Merci d'avance de votre aide, bonne soirée et bonnes fêtes à tous !
avatar
Angara07
En rodage
En rodage

Moto : Suzuki Intruder
Localisation : Midi Pyrénées / Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par mk2xav Lun 28 Déc 2015 - 7:27

a tu testé avec une bougie neuve ?
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Alabasse 14 Lun 28 Déc 2015 - 8:22

salut les amis

- si le démarrage à chaud se fait bien, je pencherais plutôt pour un problème de carburation qu'un problème d'allumage, en 1 er, vérifier que le starter agit-il bien !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par mk2xav Lun 28 Déc 2015 - 8:54

peut êtres mauvaise arrivé d essence pas faut de regardez la carburation good voir si l essence arrive bien (filtre sale)
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par mich83 Lun 28 Déc 2015 - 10:26

+1 pour la carburation ..
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par gg90 Lun 28 Déc 2015 - 13:00

bougie neuve plus réglage carburation.

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par laurent24 Ven 1 Jan 2016 - 12:55

bonjour et bonne année 2016, sur mon intruder il me fallait cabler pour demarer 3 fois sur 4 alors que le moteur semblait bien tourner au demareur , a force de tout controler j' en et eut mare direction magasin une batterie neuve plus tard tout les demarage a froid se font du premier coups même en ce moment ou le matin il fait parfois moins de 5 degres, batterie changer il ya 2 mois et je demarre tout les 15 jours a peut prés car je ne met pas la moto en hivernage.
laurent24
laurent24
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder 2002
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par kikman Ven 1 Jan 2016 - 13:42

ton electrode est trop blanche ...
il faut enrichir ta carburation!
tu devrais mieux demarrer a froid et moins user ton moteur

tu as changé ton filtre a air? tu as une preise d'air?
si tu n'as rien touché c'est bizaard d'etre trop pauvre d'un coup....
kikman
kikman
Habitué
Habitué

Moto : virago fait maison
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par mac-gyver Ven 1 Jan 2016 - 14:21

+1  avec Kikman,bougie blanche=mélange trot pauvre ou prise d'air mais je pencherais plus pour la deuxième solution si le réglage a été dernièrement fait par un pro qui a toujours tendance à régler un poil plus riche plutôt que l'inverse et risquer ainsi une usure ou casse prématurée de la mécanique!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 16:00

ne plus trop se fier a la couleur de la bougie, depuis l'essence sans plomb, ça blanchit ....
je dis ça comme ça en passant ...
et comme le tour est bien noir aussi ....
voir a faire une purge des cuves des carbus, une merdouille qui se ballade ou un peu d'eau, a voir dans un premier temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Angara07 Lun 4 Jan 2016 - 0:39

Bonsoir,

Oui j'avais un doute sur la richesse vu la couleur de la bougie, je vais faire contrôler la carburation et je vous tiens au courant ! 
Je vais également contrôler l'état des filtres, je ne m'en suis pas encore occupé depuis que j'ai acheté la bécane début octobre (j'ai roulé autour de 3000km), sauriez vous me dire à quelle fréquence ceux ci doivent être nettoyé/changé ?
avatar
Angara07
En rodage
En rodage

Moto : Suzuki Intruder
Localisation : Midi Pyrénées / Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Angara07 Mar 19 Jan 2016 - 23:05

Bonsoir, bon j'ai finalement fait régler le carbu en concession, avec remplacement des bougies, pour l'instant ça à l'air d'avoir régler le problème, à voir sur le long terme !
avatar
Angara07
En rodage
En rodage

Moto : Suzuki Intruder
Localisation : Midi Pyrénées / Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Suzuki Intruder 125 Empty Re: Problème démarrage Suzuki Intruder 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum