125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma kawasaki klx

+6
BALDO
patricus
eric50
kikman
Alabasse 14
klx
10 participants

Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty ma kawasaki klx

Message par klx Dim 22 Nov - 9:08

?


Dernière édition par klx le Mar 15 Déc - 19:28, édité 1 fois
avatar
klx
Amateur
Amateur

Moto : Rieju Strada
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par Alabasse 14 Dim 22 Nov - 9:35

salut les amis 

think

petit V   à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par kikman Dim 22 Nov - 9:36

bah comme moi! perdre ton permis lol!

je ne connais pas cette moto t'as pas une photo de la tienne?je vais zieuter le net :-)
kikman
kikman
Habitué
Habitué

Moto : virago fait maison
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par eric50 Dim 22 Nov - 10:00

un motard, pour moi, c'est un gars qui a passé le permis ? je suis pas d'accord avec toi la 125 c'est pour certains une ètape entre le 50 et une plus grosse cylindrèe et pour d'autre la 125 leur convient et y resterons ètre motards n'est pas une question de cylindrèe ou de permis c'est une question d'ètat d'esprit moi j'ai jamais passer le permis je roule en 125 depuis 10ans et je fait 60kms par jour ètè comme hiver  je suis pas un motard ? lol ici c'est un forum ou on accepte tout le monde quelle que soit ta puissance
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par patricus Dim 22 Nov - 10:17

Salut klx! Je me suis reconnu dans ton message, j'ai en effet essayé ta kawa à un moment où je cherchais une TT pour les chemins autour de chez moi. Tout comme toi, je ne connaissais cette moto que sur les photos, et c'est vrai que ça m'a fait un choc quand je l'ai vue: c'est vraiment un petit gabarit, on dirait une 50 cm3!! Sans doute un avantage en TT , mais un inconvénient sur la route. A l'essai j'ai du calé 10 fois, ce qui n'est pas très engageant quand tu essayes une moto! Tu aurais peut-être du régler le problème avant de la proposer à la vente, perso je n'achète pas de moto avec des problèmes de ralenti, ou qui tourne mal...La vitesse de pointe m'a paru aussi trop juste pour moi 90 sur le plat à donf c'est vraiment limite dans la circulation actuelle. Après je te rejoints, c'est une moto vraiment attachante, toute mignonne, badgée Kawa et en TT elle doit faire le job. Au plaisir de te lire sur le forum.
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par BALDO Dim 22 Nov - 11:34

klx a écrit: un motard, pour moi, c'est un gars qui a passé le permis, pas un automobiliste qui a hérité d'un droit, plus que contestable...

perso j'ai le permis A1 (le vrai passé par examen et strictement identique au A), alors cette remarque ne me touche pas...

mais les autres apprécieront... Rolling Eyes

par ailleurs, comme déjà signalé, tu as déjà un compte chez nous "125etautres", merci de choisir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par klx Dim 22 Nov - 11:35

...


Dernière édition par klx le Mar 15 Déc - 19:28, édité 1 fois
avatar
klx
Amateur
Amateur

Moto : Rieju Strada
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par klx Dim 22 Nov - 11:46

...


Dernière édition par klx le Mar 15 Déc - 19:28, édité 1 fois
avatar
klx
Amateur
Amateur

Moto : Rieju Strada
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par savate2doigts Dim 22 Nov - 11:50

jolis pavés mais... Faut retenir quelque chose ? Si oui je veux bien qu'on m'aiguille !

Sinon un motard c'est quoi ?
Un mec qui fait signe aux autres 2 roues ?
Un barbu sur une Harley ?
Un PDG en costard sur une BMW ?
Un bricolo plein de camboui sur un café racer bricolé maison ?
Un pistard sur un hyper sportive ?
Un pistard sur un gros trail ?
Un enduriste ?
Un trialiste ?


Surement que tous le sont... Perso, je ne me sent pas plus motard que cycliste, ou automobiliste, ou coureur à pied... Pourtant je fais tout ca.


Pour la KLX jamais vu en vrai.
Mais j'ai aussi un trail de 10 ou 11 cv et c'est vrai que pour de la promenade dans les bois c'est suffisant.
Apres sur route perso je me fais chier, mais chacun son truc. Je me ferai chier aussi avec 15 cv... A 70 cv là c'est différent.


Dernière édition par savate2doigts le Dim 22 Nov - 11:52, édité 1 fois
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par BALDO Dim 22 Nov - 11:50

klx a écrit:Salut Baldo,
le premier compte était un coup de tête, il ne me correspond pas, je vais le supprimer.
Après si le site n'est dédié qu'aux bien penseurs, autrement dit qu'à des personnes qui pensent, roulent et écrivent tous de la même façon, il est clair qu'il vaut mieux que je supprime directement mon autre compte, vu que je ne dis que ce que je pense et non ce qui plait, pour moi, un forum sert à échanger, et pas à se passer de la pommade...
C'est direct, mal tourné, mais si on ne peut pas donner son avis, à quoi bon venir sur un forum ? enfin, j 'assume mes mots, acheter une bécane, rouler avec est accessible à tous, c'est vrai, de là à dire qu'on est motard, alors qu'on se rend très bien compte qu'on est loin de la vérité, justement quand on passe le permis, et je ne parle même pas de stages de perfectionnement...
Enfin, le débat n'est pas nouveau, loin de là, c'est la même problématique que tous ces inconscients qui roulent sans gants, sans casque, en short et petites chaussures...bon, je lâche l'affaire, c'est perdu d'avance...


ben tu sais, ici nous sommes plutot ouverts et les commentaires sont libres tant que ça reste dans le respect des autres !

conformément a ta demande, je supprime donc ton compte "125etautres"

pour celui ci, ben tu verras bien comment tu sens parmi nous et si ça te convient ou pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par KENZO Dim 22 Nov - 14:25

klx a écrit:je persiste à dire que conduire une moto sans permis est une aberration, une prise de risque, d'ailleurs on se dirige vers un permis pour tous, y compris les 50 cc et j'approuve à 100 %..

Shocked Shocked Shocked Shocked

Et pourquoi pas un permis  pour les vélos ou les trotinettes mur mur mur mur
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par KENZO Dim 22 Nov - 14:30

BALDO a écrit:


ben tu sais, ici nous sommes plutot ouverts et les commentaires sont libres tant que ça reste dans le respect des autres !


+1 good good good

Je trouve que ce forum a un esprit de tolérance  et d'ouverture sans commune mesure good

Lorsqu'il y a des messages chargés d'agressivité (  parfois injustifiés ), c'est navrant car ce n'est pas l'esprit du forum !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par patricus Dim 22 Nov - 15:03

Pour soutenir klx, je pense qu un minimum de formation est nécessaire avant de se lancer sur la route et ses dangers. Et pourquoi pas commencer par les plus jeunes, les plus vulnérables et les moins responsables(?). J'ai commencé la moto à plus de 40 ans, j'ai eu la chance lors de la formation d'avoir les conseils d'un motard formateur, qui m'a fait prendre pleinement conscience de la fragilité d'un 2 roues sur la route. J'essaye de ne jamais dépasser mes limites, je sais que la moindre erreur se paie cash. Après pour moi tous les 2 roues motorisés sont des motards, des djeun's de 14 ans au plus vieux, de la plus modeste cylindrée au dragster...on est tous animé par la même passion et le même esprit de liberté...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par eric50 Dim 22 Nov - 15:54

patricus a écrit:Pour soutenir klx, je pense qu un minimum de formation est nécessaire avant de se lancer sur la route et ses dangers. Et pourquoi pas commencer par les plus jeunes, les plus vulnérables et les moins responsables(?). J'ai commencé la moto à plus de 40 ans, j'ai eu la chance lors de la formation d'avoir les conseils d'un motard formateur, qui m'a fait prendre pleinement conscience de la fragilité d'un 2 roues sur la route. J'essaye de ne jamais dépasser mes limites, je sais que la moindre erreur se paie cash. Après pour moi tous les 2 roues motorisés sont des motards, des djeun's de 14 ans au plus vieux, de la plus modeste cylindrée au dragster...on est tous animé par la même passion et le même esprit de liberté...
un minimum de formation est nécessaire pour les jeunes la je suis d'accord Wink
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par igorp Dim 22 Nov - 18:07

Définition du Larousse:
Motard: Motocycliste, en particulier motocycliste passionné de moto.
[*]

C'est suffisant comme définition! Bonne route à tous!!! petit V
igorp
igorp
Habitué
Habitué

Moto : YBR Custom
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par janfran Dim 22 Nov - 19:27

KENZO a écrit:
BALDO a écrit:


ben tu sais, ici nous sommes plutot ouverts et les commentaires sont libres tant que ça reste dans le respect des autres !


+1 good good good

Je trouve que ce forum a un esprit de tolérance  et d'ouverture sans commune mesure good

Lorsqu'il y a des messages chargés d'agressivité (  parfois injustifiés ), c'est navrant car ce n'est pas l'esprit du forum !
+1 petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

ma kawasaki  klx Empty Re: ma kawasaki klx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum