125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

+20
pat 77
Kakas35
Alabasse 14
Cheshire51
jerome6095
Copik
lio29
jo 56
francisco2
janfran
roro02
coyote
Tatanka
BAT.
pat23
philartis
Hawk
Forza07
BALDO
MrGwen
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par joe bim Dim 11 Fév 2024 - 12:31

hello

joe bim
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par MrGwen Lun 19 Fév 2024 - 19:45

Salut à tous, 

Comme ça fait plus de 6jours que je suis inscrit, je dois pouvoir mettre des liens.

Lio29, tu voulais de la lecture de vadrouille en YBR, (merci de ta curiosité), voici:

Le blog: 7 courts billets et 2 hors billets (#22 et #23). Pour ceux qui ont oublié comment fonctionne un blog, le plus récent est en haut, donc descendre pour trouver le #1 des Carnets de Pétoire. 
Si vous remonter plus dans le temps, vous tomberez sur les 2 promenades en vélo en autonomie, 8000Km en tout. Mais ya bcp plus à lire.
https://legwenbiclounetour.wordpress.com

Les photos de la promenade:
https://flic.kr/s/aHsmuDqb7m
D'autres albums de pays d'Europe à la racine de mon Flickr.

Au plaisir
Gwenael
MrGwen
MrGwen
En rodage
En rodage

Moto : 125 YBR
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par lio29 Lun 19 Fév 2024 - 19:50

Salut,

Merci pour le partage. Je lirais cela à tête reposée.
Mais, tu as roulé avec ce vélo ? Shocked clap

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par Peppone Mar 20 Fév 2024 - 7:53

hello bienvenue
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par MrGwen Mar 20 Fév 2024 - 12:40

lio29 a écrit:Salut,

Merci pour le partage. Je lirais cela à tête reposée.
Mais, tu as roulé avec ce vélo ? Shocked clap
oui, bien chargé car je n'avais pas de date de retour programmée. donc j'avais une grande tente, un ordi, un petit cerf-collant, de quoi cuisiner, de la bouffe pour 3jours en général pour être total autonome.

C'est un vélo de voyage, en alliance d'acier (Chromoly) avec roues renforcées.
Marque Ridgeback (GB)
MrGwen
MrGwen
En rodage
En rodage

Moto : 125 YBR
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille - Page 2 Empty Re: un nouveau en YBR, qui a fait une grosse vadrouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum