125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Application revision code moto

+6
pat23
BALDO
philartis
lio29
cork
Adrien63
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Application revision code moto  - Page 2 Empty Re: Application revision code moto

Message par joe bim Mar 30 Jan 2024 - 9:49

Rien que pour "avoir du couple", le A2 s'impose je trouve.

Wink

joe bim
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Application revision code moto  - Page 2 Empty Re: Application revision code moto

Message par lio29 Mar 30 Jan 2024 - 19:15

Adrien63 a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

J'attendais la varadero New génération mais non alors A2 et plus (+) de choix.
Trop même  doh
Finalement 125 ou A, je me fais quand même dépassé
tu te fais dépasser par les voitures? car les motos en A2 ca va en thermes de puissance, (après c'est sur que comparer à une personne en GC effectivement il n'y à pas photo)

Salut,

Oui parce que moi, je respecte le code et n'irais pas me mettre en danger parce qu'un idiot veut gagné 1 place.
Par contre, quand c'est limité 30 ou 50 et qu'un débile essait de me dépasser, je mets un petit coup de poignée pour le coincé et lui montre le panneau de limitation.
Faut pas déconner quand même !

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Application revision code moto  - Page 2 Empty Re: Application revision code moto

Message par Adrien63 Mer 31 Jan 2024 - 9:24

lio29 a écrit:
Adrien63 a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

J'attendais la varadero New génération mais non alors A2 et plus (+) de choix.
Trop même  doh
Finalement 125 ou A, je me fais quand même dépassé
tu te fais dépasser par les voitures? car les motos en A2 ca va en thermes de puissance, (après c'est sur que comparer à une personne en GC effectivement il n'y à pas photo)

Salut,

Oui parce que moi, je respecte le code et n'irais pas me mettre en danger parce qu'un idiot veut gagné 1 place.
Par contre, quand c'est limité 30 ou 50 et qu'un débile essait de me dépasser, je mets un petit coup de poignée pour le coincé et lui montre le panneau de limitation.
Faut pas déconner quand même !
Ah oui on est d'accord, effectivement il y en a tellement qui sont beaucoup trop pressé et qui ne comprennent pas que de rouler au dessus des limitations ne sert à rien (du moins surtout dans les agglomérations après sur les routes sinueuses quand il y a la visibilité et qu'il y a personne à l'horizon je ne dit pas on à tous ouvert les gaz que se soit en 2 ou 4 roues), surtout qu'en ville ca ne sert à rien mais bon le monde va de plus en plus mal et ca ne s'arrange pas (mais ceci est un autre débat  Wink)
Adrien63
Adrien63
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder
Localisation : Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Application revision code moto  - Page 2 Empty Re: Application revision code moto

Message par lio29 Mer 31 Jan 2024 - 18:14

Salut,

Vaste débat @Adrien63. Rolling Eyes

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Application revision code moto  - Page 2 Empty Re: Application revision code moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum