Essai BMW R 1300 GS
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Essai BMW R 1300 GS
Salut,
Sûrement une excellente moto mais trop chère et trop technologique.
Sûrement une excellente moto mais trop chère et trop technologique.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai BMW R 1300 GS
et la 1ère moto de l'histoire à avoir un cardan "biodégradable" à changer impérativement tous les 80 000 km ! (cf plan d'entretien périodique de la GS 1300) aux frais du client
les 1250 en circulation doivent désormais également changer leur cardan par sécurité tous les 60 à 80 000 km, mais c'est aux frais de BMW ! (pour l'instant)
les 1250 en circulation doivent désormais également changer leur cardan par sécurité tous les 60 à 80 000 km, mais c'est aux frais de BMW ! (pour l'instant)
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature
Re: Essai BMW R 1300 GS
Salut,
Aujourd'hui, on fait plus de produits indestructibles. C'est anti commercial et ralenti le rythme de renouvellement.
80000kms,seuls 2 propriétaires de gs sur 10 les verront dans les 3 ou 4 ans après la mise en service. J'en vois tellement passées sur le bon coin peu kilomètrées.
Aujourd'hui, on fait plus de produits indestructibles. C'est anti commercial et ralenti le rythme de renouvellement.
80000kms,seuls 2 propriétaires de gs sur 10 les verront dans les 3 ou 4 ans après la mise en service. J'en vois tellement passées sur le bon coin peu kilomètrées.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai BMW R 1300 GS
Bonjour
A l'origine le cardan tenait 500 000 kms !!! mais çà c'était au temps du bon temps
Les conducteurs de 125 sont ils vraiment intéressés par une DAUBE de 25000 E vachement à l'aise en ville .... je déconne !!et surtout incapable de faire un vrai trek à 4000 m d'altitude sans camion d'assistance voire hélico
A l'origine le cardan tenait 500 000 kms !!! mais çà c'était au temps du bon temps
Les conducteurs de 125 sont ils vraiment intéressés par une DAUBE de 25000 E vachement à l'aise en ville .... je déconne !!et surtout incapable de faire un vrai trek à 4000 m d'altitude sans camion d'assistance voire hélico
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Localisation : Alsace et Jura
Re: Essai BMW R 1300 GS
Pourquoi changer le cardan il est en plastique ?
Edit.
J'ai vu
Deutch qualitat
Edit.
J'ai vu
Deutch qualitat
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Localisation : amiens
Sujets similaires
» KTM Brabus 1300 R
» Essai de la zero fxe 7.2
» 1 minutes et 55 secondes pour vendre les 154 Brabus 1300
» 6000 mètres de dénivelé avec les pneus Metzeler Karoo 4 et la BMW R 1300 GS
» Essai BMW R 1250 RS
» Essai de la zero fxe 7.2
» 1 minutes et 55 secondes pour vendre les 154 Brabus 1300
» 6000 mètres de dénivelé avec les pneus Metzeler Karoo 4 et la BMW R 1300 GS
» Essai BMW R 1250 RS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|