125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appli compteur et/ou speedometer ?

5 participants

Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par tomaatom Lun 9 Oct 2023 - 22:40

Hello le forum ! 
Je cherche une appli compteur via gps, mais qui pourrait fonctionner sans mettre en route un enregistrement de trajet. 
Pour l'instant, celle que j'ai essayé demande systématiquement d'enregistrer le trajet pour avoir le compteur "actif".
Des idées ?
Sinon un boîtier genre speedometer fiable et utilisable en moto à conseiller ? 
Merci !  petit V
tomaatom
tomaatom
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero Martini
Localisation : LA TABLE

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par coyote Lun 9 Oct 2023 - 22:54

J'ai installé l'application "speedometer et odometer".

Jette un coup d'œil, cela devrait te convenir car tu peux le configurer très facilement.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par BASTOSdu24 Lun 9 Oct 2023 - 23:09

Salut, 
Sans dire que c'est un conseil, une recherche rapide sur Play Store, "compteur de vitesse", et hop c'est fait.
A voir à l'usage si c'est bien ou pas. 
Celui sur lequel je suis tombé permet d'avoir un affichage façon compteur, la vitesse en numérique et plus gros, et un troisième onglet avec le tracé du parcours (pour ceux qui veulent faire des dessins grâce à leur trajets.
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par tomaatom Lun 9 Oct 2023 - 23:16

J'en ai essayé quelques une en tapant compteur de vitesse ou autre, mais a chaque fois il faut démarrer un trajet. Je me demandais s'il existait une appli qui fait juste compteur. 
Je vais continuer à chercher et essayer, j'espère finir par trouver quelque chose ! 
Merci !  petit V
tomaatom
tomaatom
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero Martini
Localisation : LA TABLE

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par tomaatom Mar 10 Oct 2023 - 14:20

J'en ai trouvé une, ça m'a permis de voir que le comprise ma.bullit est vraiment à chier  de mauvaise facture ! 
30 compteur 37gps, et 90 compteur pour 80 gps. Même trajet, à 10 minutes d'écart. La variation s'inverse. C'est à ne rien comprendre... 
Heureusement que je ne fais que des routes de montagne/campagne !
tomaatom
tomaatom
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero Martini
Localisation : LA TABLE

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par philartis Mar 10 Oct 2023 - 15:03

J'ai Speed Gauge sur mon tel - je ne l'utilise pas souvent mais il fonctionne bien et j'y vois sans lunettes vieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de chichi avec cette appli, c'est juste un compteur numérique simple avec pour seules options une possibilité de réglage des couleurs d'affichage et de l'unité de mesure.
Dans un menu, la Vmax et la distance parcourue est accessible.

Edition : Je ne retrouve pas le même dans le PlayStore (ou alors je cherche mal).
La version qui est installée sur mon tel est ancienne et c'est celle-ci : https://speedgauge.fr.uptodown.com/android/telecharger

Mais il doit y en avoir une montagne de compteur simple.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par tomaatom Mar 10 Oct 2023 - 17:05

philartis a écrit:J'ai Speed Gauge sur mon tel - je ne l'utilise pas souvent mais il fonctionne bien et j'y vois sans lunettes vieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de chichi avec cette appli, c'est juste un compteur numérique simple avec pour seules options une possibilité de réglage des couleurs d'affichage et de l'unité de mesure.
Dans un menu, la Vmax et la distance parcourue est accessible.

Edition : Je ne retrouve pas le même dans le PlayStore (ou alors je cherche mal).
La version qui est installée sur mon tel est ancienne et c'est celle-ci : https://speedgauge.fr.uptodown.com/android/telecharger

Mais il doit y en avoir une montagne de compteur simple.

Wouah merci c'est pile ce que je cherche !! 
Le.plus simple possible, rien autour du chiffre affiché c'est parfait !
tomaatom
tomaatom
En rodage
En rodage

Moto : Bullit hero Martini
Localisation : LA TABLE

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par janfran Mar 10 Oct 2023 - 17:59

good merci pour l info  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Appli compteur et/ou speedometer ?  Empty Re: Appli compteur et/ou speedometer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum