125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelle 125 pour débuter ?

+14
tophe
chris13
Vinc
Yek
gg90
Titine
savate2doigts
Djero60
Breizhoo
npatch37
yann78
patricus
Alabasse 14
BALDO
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle 125 pour débuter ? - Page 3 Empty Re: Quelle 125 pour débuter ?

Message par patricus Jeu 16 Juil - 21:23

Après consultation de mon manuel Derbi, est indiqué: "lubrifiez la chaîne tous les 500 kms en employant exclusivement des produits spécifiques pour chaînes." ça laisse le choix du produit!! Shocked Je vais consulter le sujet du forum pour info...

patricus
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Quelle 125 pour débuter ? - Page 3 Empty Re: Quelle 125 pour débuter ?

Message par Tino33 Jeu 30 Juil - 19:06

Salut Yek !
Il y a un an, pour des raisons professionnelles et... à cause des bouchons sur Bordeaux, je me suis décidé à acheter une 125.
Comme toi, pendant des mois avant, j'ai parcouru les forums, les tests... tout en étant guidé par mon goût pour le custom.
Mon choix a été vite arrêté : La Honda Shadow 125.
Même si cette moto n'est plus produite, elle bénéficie d'une forte attention sur le marché de l'occasion (voir le bon coin).
Et je n'ai pas été déçu !
N'ayant jamais conduit de moto (je sais, j'ai mis du temps ! LOL), je ne peux que reconnaitre que cette moto tolère bien des erreurs, maladresse ou autre de jeune (!) conducteur.
Je ne fais que de la ville avec, mis à part certaines rando le we (j'en attends de 125 attitude d'ailleurs !) et je dois dire que, un an après, elle me donne toute satisfaction.
Tino33
Tino33
Amateur
Amateur

Moto : Honda Shadow 125
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 125 pour débuter ? - Page 3 Empty Re: Quelle 125 pour débuter ?

Message par ichiro Ven 31 Juil - 18:52

Salut yek; alors tu n'as pas essayé la voisine, zut la vara de ta voisine ...
C'était peut être une bonne affaire .
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 125 pour débuter ? - Page 3 Empty Re: Quelle 125 pour débuter ?

Message par Yek Ven 31 Juil - 22:03

En fait elle ne souhaite pas la vendre, elle a hésité mais a finalement souhaiter la conserve ! Sinon j'aurai sauté sur l'occasion tu penses bien !
Yek
Yek
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Tracer 700
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle 125 pour débuter ? - Page 3 Empty Re: Quelle 125 pour débuter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum