125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ou installer sa go pro et voila quelques videos

+7
Hubogosse
Nykos51
lophoenix
mk2xav
Calypso 14
lili-la-motarde
llega
11 participants

Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Sam 6 Juin 2015 - 18:33

Matériel : geonaute g eye2 escape de chez decathlon wifi 139 euros si je me rapelle, beaucoup moins cher qu une go pro et ca me convient tres bien.

Au tout debut j ai opté sur le casque car des qu on bouge la tete on voit tout, soucis on entends plus le vent que le reste, puis je l ai mise sur le reservoir, on voit le compteur et la route mais bloqué sur un plan fixe du coup, par contre on entend le moteur et beaucoup moins le vent. Et vous ? faites partager vos impressions


Dernière édition par llega le Dim 7 Juin 2015 - 22:30, édité 1 fois
llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Dim 7 Juin 2015 - 22:21

voila ma galte mais on voit mal voir rien du pourquoi je tombe
video mise sur ordi puis filmer de mon iphone puis mis sur you tube



Dernière édition par llega le Dim 7 Juin 2015 - 22:32, édité 1 fois
llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Dim 7 Juin 2015 - 22:26

La petit test de la nouvelle cam que j ai poser sur reservoir sur une double voie mais en faux plat montant.



Dernière édition par llega le Dim 7 Juin 2015 - 22:46, édité 1 fois
llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Dim 7 Juin 2015 - 22:28

et la regarder a partir de 4 min 15 et donner votre avis

llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par lili-la-motarde Lun 8 Juin 2015 - 1:30

Coucou

cette cam a l air de bonne qualité..
Par contre
La bulle prend trop de vision..
Pour bien faire , il faudrait que la cam soit..à l épaule
gauche..
comment la faire tenir.. j en sais rien..

Je cherche moi aussi une cam pas trop chère.. tu l as achetée quand ???

girly moto 
Lili
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Calypso 14 Lun 8 Juin 2015 - 9:06

Mème avis que Lili ,bonne qualité d'image mais mauvais positionnement ,fixe la sur la bulle !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par mk2xav Lun 8 Juin 2015 - 10:58

la fixé sur la gauche du casque pour la gamelle la ligne blanche les bas coté sont souvent gras quand a la voiture un bon coup de point sur le retro mdr  après il font attention
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Calypso 14 Lun 8 Juin 2015 - 11:42

D'ou l'utilité de jeter un oeil sur le topic "un peu de prévention dans le bistrot"
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Lun 8 Juin 2015 - 15:53

alors pour la visiere elle est sale faudrait que je la nettoye j avoue , le casque j oublie on entend que le vent donc j avais mis sur reservoir ca permet de voir compteur et la route en meme temps. Apres j aurai bien aimer sur le garde boue avant mais peur des cailloux et des vibrations.

Pour la voiture j aurais pu casser retro mais a quoi bon. Quand je me suis arrêté je lui ai fais des signes de l air de dire t es folle et elle a pris peur et elle a degommer la bite sur le cote, dommage qu on ne le voit pas sur la cam.

Pour la chute en faite je suis le camping car qui sème du liquide( je ne sais quoi ) et sur le freinage, je fais l erreur de vouloir me deporter, manque de chance la moto a chavirer de suite.
llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par lophoenix Lun 8 Juin 2015 - 21:01

tu peu metre la cam sur le casque et supprimer le son et mettre une musique a la place ^^
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par llega Lun 8 Juin 2015 - 21:37

c est une idee
llega
llega
Habitué
Habitué

Moto : 125 yzf-r
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Nykos51 Lun 8 Juin 2015 - 22:46

Ta cam est vraiment pas mal niveau rendu. Personnellement j'aime bien la vue casque, c'est vivant et le point de vue est proche de la réalité. Sinon la vue réservoir me va bien, c'est surtout plus pratique à l'utilisation. good


Pour la voiture tu as très bien réagi, casser du matériel ou envenimer la situation n'est jamais la bonne solution, même si c'est celle qui ferait du bien. J'ai eu un cas similaire ce weekend avec une camionnette lors de l'essai d'une CBF, c'est pour cela que je me méfie des angles morts, je pars du principe qu'on va me faire une crasse et quand elle arrive je ne suis pas surpris et ça m'évite de me mettre au tas. Après je ne dis pas, un jour pas fait comme un autre et un accident est si vite arrivé ... Les gens sont tellement dans leur bulle sur la route qu'on a malheureusement intérêt à faire attention à leur place ! carton
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Hubogosse Jeu 9 Juil 2020 - 4:33

Ta moto monte vite mais à 121 elle stagne, dommage mais pour ne pas se faire coller au départ d'un feu ou autre elle est parfaite.

Concernant la folle au volant, fallait lui péter le rétro à cette chauffarde. Qu'elle continue comme çà et elle va se retrouver en taule.

Ta cam est franchement pas mal. Le positionnement est toujours délicat avec le bruit du vent, moteur etc
Hubogosse
Hubogosse
Membre banni
Membre banni

Moto : Varadero 125
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Leoncino Jeu 9 Juil 2020 - 7:11

Pour la cam, pas mal la mettent au menton du casque.

Pour le bruit du vent, peut être une mousse devant le micro ?
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par lolocomet33 Jeu 9 Juil 2020 - 9:53

fume fume fume pastis pastis pastis  Et 5 ans âpres ils débarquent !!!  mdr mdr mdr  Mettez vos horloges et dates  a l'heure excellent excellent
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Leoncino Jeu 9 Juil 2020 - 11:49

lolocomet33 a écrit:fume fume fume pastis pastis pastis  Et 5 ans âpres ils débarquent !!!  mdr mdr mdr  Mettez vos horloges et dates  a l'heure excellent excellent


Ca c'est les nouveaux  moque

Ca déterre des trucs que même pas tu sais que ca existes  lol!



Ceci dit, c'est sympa  V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par oliv' Jeu 9 Juil 2020 - 15:01

Une technologie qui m'intéresse 👍
Une fois j'ai installé le support de mon portable sur la fourche le résultat était pas mal...
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Pascal 77 Jeu 9 Juil 2020 - 15:17

Moi, j'aime bien sur le réservoir(mais faudrait nettoyer la bulle), mais tu l'y fixe comment ?

Pour ma part, elle est sur le guidon, mais vers 10 500 - 11 000, la hauteur du mat rend les vibrations trop importantes, et la base a tendance à péter.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ou installer sa go pro et voila quelques videos Empty Re: Ou installer sa go pro et voila quelques videos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum