125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

+2
atap
Nine
6 participants

Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par Nine Sam 24 Sep 2022, 23:18

Bjr à ts ! 
Après qq sorties avec "Brillette", j'ai tjrs le mm souci, impossible de réussir à régler correctement les rétroviseurs pour réussir à voir autre chose que mes bras sans bouger la tête et le corps, c'est pas très pratique ! Je me dis que soit mon corps est trop imposant (et du coup, il est urgent d'entreprendre le régime d'avant noel... ), soit les rétro sont trop petits pour voir correctement ... 
Ceux qui ont / ont eu une CB125F (modèle 2021 la mienne) vous aviez le mm souci ? changer de rétro (c'est plus facile que de changer de corps ... ) ??? si changement des réf à me conseiller ??? autres conseils ?? 

Par la suite, j'aurai besoin de transporter un ordi et qq cahiers si je veux la prendre pour aller au taf, j'oublie le top case et les sacoches sur le coté ainsi que le sac à dos. J'aimerai un sac de selle facilement transportable, j'ai bien vu des sacs mais je n'ai pas trop compris le système de fixation, les courroies se passent sous la selle ?? le système est il adaptable sur un sac à dos classique ?? Je prépare ma commande au père noël ;-) 

et je suis aussi preneuse de site qui propose des kits déco pour la rendre un peu plus girly, j'ai regardé le site kutvek mais rien pour la CB125F 

Merci d'avance pour vos retours
Nine
Nine
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125F
Localisation : Hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par atap Sam 24 Sep 2022, 23:38

Regarde la,un peu cher, mais sur le blanc super https://decomotos.com/products/kit-deco-honda-cbf-125-white-red
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par atap Sam 24 Sep 2022, 23:50

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Screen20
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par Alabasse 14 Dim 25 Sep 2022, 08:56

boujou les amis 

- dommage que tu ne sois pas fan du top case c'est quand même le moyen de transport le plus sûr, étanche et ne gênant pas l'accès à bord...
- pour les rétros il existe des extensions, des sujets parlent de ça sur notre beau fofo 
- la déco est au goût de chacun entre le sobre et  l'outrancier toutes les nuances sont possibles, perso c'est sobriété 

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par gégékawa Dim 25 Sep 2022, 09:16

Pour ton ordi et tes classeurs tu as ça, se fixe avec des sangles  c des malades


CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Cageot10   mdr
gégékawa
gégékawa
Passionné
Passionné

Moto : Honda varadéro. can-am900 peugeot 125 de 1954
Localisation : Heyrieux Isère

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par lio29 Dim 25 Sep 2022, 10:27

Salut,

On ne voit jamais de cb125f avec un kit deco. Dommage, même si sa vocation principale étant d être une utilitaire, elle mérite autant d attention que la cb125r (par exemple).

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par hifi Dim 25 Sep 2022, 11:37

Pour les rétros j'ai orienté chacun au maximum vers l'extérieur et ça va, en rentrant un peu l'épaule si besoin.

Pour transporter les affaires je fixe un sac à dos sur la partie passager de la selle. J'ai mis une sangle comme dans cette vidéo à douze minutes https://youtu.be/T3QwLTTmtw4 avant j'utilisais un filet araignée ça marche aussi mais moins pratique que la sangle.
hifi
hifi
Amateur
Amateur

Moto : CBF
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par Nine Ven 30 Sep 2022, 14:31

Merci à tous pour vos retours ;-) 
@Gégékawa, top la caisse à fruits cela manque un peu d'étanchéité mais le style  CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco 1f60d  bcp mieux qu'un top case  CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco 1f602 (C'est l'usage très très occasionnel qui me fait aller vers un sac, plutôt qu'un top case installé en permanence)
@hifi, je vais regarder pour  une sangle à cliquet mais je ne pense pas oser lui confier mon ordi, les cahiers suffiront ..  et effectivement j'ai "forcé" au max les rétros et c'es t nettement mieux ! je roule aussi un peu plus vite, les voitures me collent moins la roue ceci explique peut être cela ...
Pour les kits déco rien trouver pour l'instant pour le modèle 2021, 
@Alabasse, cela restera sobre, je ne vais pas la transformer en sapin de noel  ;-) , mais juste un petit truc qui me plait et qui fait qu'elle soit la mienne, rien qu'à moi  CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco 1f60d
Nine
Nine
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125F
Localisation : Hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco Empty Re: CB125F Rétroviseur - sac de selle - kit déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum