125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Angebenoit

+17
phyllitis
gg90
Alabasse 14
Kymkromes
BAT.
lio29
jo 56
janfran
BALDO
patrig
Bustrafounet
roberto78
atap
Nine
JEHANNO
Hawk
Angebenoit
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Jeu 25 Aoû - 11:36

Bonjour

Moi c'est Benoit, mon âge officiel, c'est 43 ans, mais j'ai bugger il y a longtemps à 25 ans, j'ai toujours l'impression d'avoir cet âge...

Bref

Je n'ai pas de 125, j'ai actuellement une Derbi 659 Mulhacen ANGEL NIETO (série limitée à 50 exemplaire). Je roule donc en "gros cube" depuis mes 20 ans, j'ai eu quelques bécanes 500 XT, 500 GSE, 650 SV, 650 SLR, 360 CB, 650 W et depuis peu de temps la 659 Mulhacen.

Alors vous allez vous, dire, qu'est ce qu'il fout là sur un forum 125  mur, il a rien compris le mec.

Et bien, pour moi, la cylindrée n'a rien à voir avec la passion, donc je respecte autant les 125 que les 103 SP que les mecs qui en on une grosse (grosse moto bien sûr). Voir même, je déteste les mecs en gros cube qui se la jouent et qui renient les 125 et autres 50. Moi je salue tout le monde. Enfin presque, pas les scooters, faut pas déconner quand même, un scoot, c'est pas une moto  Razz

Donc je suis ici, car je fais beaucoup de mécanique, sur mes motos mais aussi sur voitures et autres. Bref, il m'arrive donc de dépanner les copains et la famille sur de multiple cylindrée, dont des 125.

Et vu que je cherche quelques petites informations sur le moteur 125 piagio qu'on trouve sur pas mal de 125 (mulhacen, monte pro, FB mondial, aprilia...), je voulais parcourir votre forum. Seulement il faut être inscrit pour pouvoir voir les photos. Alors je me suis donc inscrit et je me suis dit que consulter le forum sans se présenter, c'est un peu comme faire du voyeurisme, alors autant dire pourquoi je suis là.

Donc au plaisir de discuter ensemble. trinque
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Hawk Jeu 25 Aoû - 11:38

bienvenue
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par JEHANNO Jeu 25 Aoû - 12:06

v  bienvenue
JEHANNO
JEHANNO
Expert
Expert

Moto : KTM 125 DUKE
Localisation : 77 Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Nine Jeu 25 Aoû - 12:22

hello bienvenue
Nine
Nine
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125F
Localisation : Hauts de france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par atap Jeu 25 Aoû - 12:28

Bonjour, et bienvenue sur le forum ✌
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Jeu 25 Aoû - 12:32

merci les gars
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par roberto78 Jeu 25 Aoû - 12:33

Slt bienvenue benoit
roberto78
roberto78
Habitué
Habitué

Moto : XSR legacy
Localisation : Yveline...S

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Jeu 25 Aoû - 13:14

Merci à toi
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Bustrafounet Jeu 25 Aoû - 15:40

Bienvenue Angebenoit !!  dirt
Bustrafounet
Bustrafounet
En rodage
En rodage

Moto : Honda Cbf 125
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par patrig Jeu 25 Aoû - 15:53

Angebenoit a écrit:Bonjour

Moi c'est Benoit, mon âge officiel, c'est 43 ans, mais j'ai bugger il y a longtemps à 25 ans, j'ai toujours l'impression d'avoir cet âge...

Bref

Je n'ai pas de 125, j'ai actuellement une Derbi 659 Mulhacen ANGEL NIETO (série limitée à 50 exemplaire). Je roule donc en "gros cube" depuis mes 20 ans, j'ai eu quelques bécanes 500 XT, 500 GSE, 650 SV, 650 SLR, 360 CB, 650 W et depuis peu de temps la 659 Mulhacen.

Alors vous allez vous, dire, qu'est ce qu'il fout là sur un forum 125  mur, il a rien compris le mec.

Et bien, pour moi, la cylindrée n'a rien à voir avec la passion, donc je respecte autant les 125 que les 103 SP que les mecs qui en on une grosse (grosse moto bien sûr). Voir même, je déteste les mecs en gros cube qui se la jouent et qui renient les 125 et autres 50. Moi je salue tout le monde. Enfin presque, pas les scooters, faut pas déconner quand même, un scoot, c'est pas une moto  Razz

Donc je suis ici, car je fais beaucoup de mécanique, sur mes motos mais aussi sur voitures et autres. Bref, il m'arrive donc de dépanner les copains et la famille sur de multiple cylindrée, dont des 125.

Et vu que je cherche quelques petites informations sur le moteur 125 piagio qu'on trouve sur pas mal de 125 (mulhacen, monte pro, FB mondial, aprilia...), je voulais parcourir votre forum. Seulement il faut être inscrit pour pouvoir voir les photos. Alors je me suis donc inscrit et je me suis dit que consulter le forum sans se présenter, c'est un peu comme faire du voyeurisme, alors autant dire pourquoi je suis là.

Donc au plaisir de discuter ensemble. trinque
Bienvenue
Et tout à fait d'accord avec toi sur le salut
Je viens de croiser un mec avec une vieille mobylette Peugeot ( celle avec le réservoir sous la selle ) Il venait de monter le col de la Schlucht ( il avait donc du pédaler pas mal ) et commençait à faire la route des Crêtes.
J'ai bien entendu fait le salut à ce Monsieur
patrig
patrig
Expert
Expert

Moto : VARADERO
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Jeu 25 Aoû - 16:40

patrig a écrit:

Bienvenue
Et tout à fait d'accord avec toi sur le salut
Je viens de croiser un mec avec une vieille mobylette Peugeot ( celle avec le réservoir sous la selle ) Il venait de monter le col de la Schlucht ( il avait donc du pédaler pas mal ) et commençait à faire la route des Crêtes.
J'ai bien entendu fait le salut à ce Monsieur

Tout à fait d'accord, car là le gars est respectable  motard face

Une Peugeot avec le réservoir sous la selle, c'est soit une 101 ou une 102, les 2 versions ont existé dans cette config. J'ai d'ailleurs eu une 102 et un grand nombre de 103. 
D'ailleurs il y a 5 ou 6 ans, j'avais racheté une 103, je l'ai retapée pour le plaisir et je l'ai revendue ensuite car je ne m'en servais pas et qu'elle me coutait plus cher en assurance qu'un gros cube. En ce moment, j'arrête pas de regarder les 103 sur leboncoin car j'en referai bien une, mais les prix ont carrément montés, tu trouves des épaves pour 800 balles sachant qu'il faudra en remettre au moins autant dedans pour la refaire correctement et du coup le prix final approche les 2000€ ce que je trouve bien trop élevé pour une 103...
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Jeu 25 Aoû - 16:44

Et pour la petite histoire, mon fils va avoir 14 ans. Et c'est pareil pour les 50cc à boite, les prix d'occasion sont super élevés même pour des machines complétements bricolées et pourrie. 

Résultat, j'ai commandé une 50cc neuve, ça va me revenir à moins cher. Pourtant j'aime bricoler et retaper, donc là, bah je pourrais la débrider et ajouter des accessoires mais il n'y aura rien d'autre à faire dessus...
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par BALDO Jeu 25 Aoû - 17:00

Salut, bienvenue parmi nous   petit V

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par janfran Jeu 25 Aoû - 17:28

bienvenue parmi nous  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par jo 56 Jeu 25 Aoû - 18:12

bienvenue biker cool
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par lio29 Jeu 25 Aoû - 19:27

Salut,

Bienvenue sur le forum

Belle présentation clap petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par BAT. Jeu 25 Aoû - 21:27

hello bienvenue
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Kymkromes Jeu 25 Aoû - 23:53

Salut Angebenoit et bienvenu au forum.
Je sens que ton expérience pourra aider pas mal de motards en 125, (comme moi, nul en mécanique).
Merci d'avance...
A plus et  bienvenue
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Alabasse 14 Ven 26 Aoû - 8:22

boujou  Angebenoit et les amis

- bienvenu chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par gg90 Ven 26 Aoû - 8:43

hello bienvenue

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par phyllitis Ven 26 Aoû - 10:07

bienvenue
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Ven 26 Aoû - 11:14

Merci à tous

Quelques photos de mes motos précédentes :

Une 650 SLR (photos avant et après modification). Achetée en 2017 et revendu en 2020.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une 360 CB de 1975 refaite à neuf et légèrement modifiée en scrambler (guidon de 500XT, pneus à crampons, garde boue de 360 CL). Pour la petite histoire, cette moto peu connue par rapport à la 350 CB a pourtant des caractéristiques bien sympathique pour l'époque car elle a une boite 6 rapports, un démarreur + 1 kick, un frein avant à disque (identique à celui des 750 FOUR), un bouchon de réservoir à clef. Bref, une machine bien équipée pour l'époque. Je l'ai achetée en 2009 et revendue en 2020 dans cet état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une SV 650 que j'ai achetée neuve en 2001 et que j'ai revendu l'année dernière dans un état superbe même après 20 ans d'utilisation. Les modifications sont légères, la peinture, le guidon plus large, des rétros de 1200 bandit, l'échappement Delkevic, les durites avia. L'objectif était d'avoir une moto bien finie qui semblerait sortir de concession.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ma dernière, une 650W achetée en panne en octobre 2021. Et refaite tout durant l'hiver dernier. Je viens de la revendre en mai dernier, c'est pour cette raison que j'ai acheté la Mulhacen. Elle a eu droit à quelques modifications, je passe les détails, car la liste est assez longue pour celle là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ma 1ère moto était une 500 XT que j'avais retapée aussi en 99. Je l'ai revendu en 2000. A l'époque ça ne valait pas grand chose, aujourd'hui les prix ont vraiment monté sur ce modèle. J'ai eu également une 500 GSE, moto sans histoire, mais un peu petite à mon gout, je l'ai revendue au bout d'1 an.

Et ma dernière depuis le mois de juin.

Une Mulhacen 659 ANGEL NIETO. Moto seulement diffusée à 50 exemplaires, c'est peut être la seule en France, je ne sais pas.
Je l'ai achetée avec quelques petites choses à faire car elle avait chuté à l'arrêt coté gauche. Il y avait notamment l'axe de sélecteur cassé, pièce qui n'est plus disponible donc j'ai fait réusiner une pièce sur mesure. J'ai changé le feu arrière, les rétros, le guidon, le pignon de sortie de boite (-1 dent). Réglé le CO (richesse). J'ai supprimé le système AIS d'injection d'air à l'échappement, j'ai modifié le silencieux car il était trop bruyant à mon gout.
J'attends encore une pièce pour supprimer la sonde lambda. Et j'ai encore quelques petites bricoles à faire dessus pour qu'elle soit parfaite à mon gout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette moto me plait bien, elle est compacte, le gabarit d'une 125 avec un moteur de 660 dedans  motard face
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par philartis Ven 26 Aoû - 11:21

Bonjour et bienvenue Angebenoit coucou

Tu pourrais créer un sujet dédié, concernant tes belles motos.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Angebenoit Ven 26 Aoû - 11:48

Je ne vais pas vous embêter plus avec mes machines, ce forum est dédié aux 125 Wink
Angebenoit
Angebenoit
En rodage
En rodage

Moto : 659 Mulhacen
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Alabasse 14 Ven 26 Aoû - 12:41

boujou les amis

- pas d'embêtement  Evil or Very Mad   ici on aime toutes les brêles, en revanche les présenter dans les rubriques dédiées ("parking") serait mieux 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Angebenoit Empty Re: Présentation de Angebenoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum