125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

+36
jojo85
phil 30
Youssef
eric02
Roseline
Fredi
phifi
DLR
Al66
Hawk
spartiate
greg 33
mac-gyver
Mic Macadam
Rhô
Varani
Varax03
lio29
Oreca
Fab91
JRD34
titia
philhelb
Nano
Alabasse 14
ledada777
sarah22
sdevilcry
mickael56
lougreg
Tenshi
KENZO
mich83
BAT.
gg90
BALDO
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par michelp29 Dim 29 Jan 2023 - 12:16

jojo85 a écrit:avec ou sans bulle la cb125F ? merci
Ma CB125F est avec bulle, mais un bloc disque se met plutôt sur le disque, pas sur la bulle  scratch ?

michelp29
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par lio29 Dim 29 Jan 2023 - 12:37

michelp29 a écrit:
jojo85 a écrit:avec ou sans bulle la cb125F ? merci
Ma CB125F est avec bulle, mais un bloc disque se met plutôt sur le disque, pas sur la bulle  scratch ?

Salut,

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par jojo85 Dim 29 Jan 2023 - 12:52

Laughing

tu as quel modele de bulle stp ? transparente ? et tu trouves l'apport en confort pertinent ?
jojo85
jojo85
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB125F
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Citycat Ven 10 Mar 2023 - 23:30

Bonjour à tous,
Au mois d’Avril, je vais devenir propriétaire d’une cbf de 2022 qui à 145 km au compteur.
C’est la moto d’un collègue qui a fait une petite chute et qui ne l’utilise plus, il y a une 2 pièces du tête de fourche à changer, poignée de frein rayée et caoutchouc du repose pied.
Il me la laisse pour 2100 €, la moto a eu une vidange + filtre à huile et l’essai s’est bien déroulé
.
Voici quelques photos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par michelp29 Sam 11 Mar 2023 - 9:10

Citycat a écrit:Bonjour à tous,
Au mois d’Avril, je vais devenir propriétaire d’une cbf de 2022 qui à 145 km au compteur.
C’est la moto d’un collègue qui a fait une petite chute et qui ne l’utilise plus, il y a une 2 pièces du tête de fourche à changer, poignée de frein rayée et caoutchouc du repose pied.
Il me la laisse pour 2100 €, la moto a eu une vidange + filtre à huile et l’essai s’est bien déroulé
Salut, 
Il s'est pas trop fait peur ton collègue ? Pas de bobo ?

Pinaise en tout cas c'est une affaire à ce prix, elle n'est même pas rodée 😍

Poignée de frein rayé, c'est rien la mienne aussi à force de la garer contre un mur. Caoutchouc du repose pied aussi, c'est pas grave de toute façon ils ne se relèvent pas, j'ai déjà frotté en virage il est râpé dessous.

Par contre "une 2 pièces du tête de fourche à changer", la tête de fourche c'est les suspensions avant, il a tapé très fort ? Ça c'est pas bon si elles sont réellement abîmées 😰. À moins que tu veuilles dire juste des plastiques autour de la bulle ?
michelp29
michelp29
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125F
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Citycat Sam 11 Mar 2023 - 9:56

michelp29 a écrit:
Citycat a écrit:Bonjour à tous,
Au mois d’Avril, je vais devenir propriétaire d’une cbf de 2022 qui à 145 km au compteur.
C’est la moto d’un collègue qui a fait une petite chute et qui ne l’utilise plus, il y a une 2 pièces du tête de fourche à changer, poignée de frein rayée et caoutchouc du repose pied.
Il me la laisse pour 2100 €, la moto a eu une vidange + filtre à huile et l’essai s’est bien déroulé
Salut, 
Il s'est pas trop fait peur ton collègue ? Pas de bobo ?

Pinaise en tout cas c'est une affaire à ce prix, elle n'est même pas rodée 😍

Poignée de frein rayé, c'est rien la mienne aussi à force de la garer contre un mur. Caoutchouc du repose pied aussi, c'est pas grave de toute façon ils ne se relèvent pas, j'ai déjà frotté en virage il est râpé dessous.

Par contre "une 2 pièces du tête de fourche à changer", la tête de fourche c'est les suspensions avant, il a tapé très fort ? Ça c'est pas bon si elles sont réellement abîmées 😰. À moins que tu veuilles dire juste des plastiques autour de la bulle ?
Salut,
La fourche n’a rien, il n’a pas tapé d’obstacles lors de la chute une voiture lui a refusé le passage dans un rond-point en ville, il s’agit des plastiques autour de la bulle qui sont rayés en particulier celui où est fixé le clignotant côté droit et la pièce au dessus du phare, il faudra que je regarde comment démonter cela
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par lio29 Sam 11 Mar 2023 - 9:56

Salut,

Regardes sur bikesparts pour les éclatés des pièces ou fast125 par exemple.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Citycat Sam 8 Avr 2023 - 22:11

Citycat a écrit:Bonjour à tous,
Au mois d’Avril, je vais devenir propriétaire d’une cbf de 2022 qui à 145 km au compteur.
C’est la moto d’un collègue qui a fait une petite chute et qui ne l’utilise plus, il y a une 2 pièces du tête de fourche à changer, poignée de frein rayée et caoutchouc du repose pied.
Il me la laisse pour 2100 €, la moto a eu une vidange + filtre à huile et l’essai s’est bien déroulé
.
Voici quelques photos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, je suis propriétaire de cette petite cb 😀 depuis le vendredi 7 avril, une vingtaine de km fait à son guidon depuis.
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Alabasse 14 Sam 8 Avr 2023 - 22:15

boujou les amis

- félicitations  good  c'est la roule toujours ! tu pourrais ouvrir un sujet dans le "parking" pour nous la présenter et nous donner tes impressions
- bonne route  motard face

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Citycat Sam 8 Avr 2023 - 22:17

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- félicitations  good  c'est la roule toujours ! tu pourrais ouvrir un sujet dans le "parking" pour nous la présenter et nous donner tes impressions
- bonne route  motard face

petit V   à la r'voyure
alain
D’accord, je vais faire ça
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par brizvent Mer 24 Mai 2023 - 0:13

un nouvel test de la CB 125 f .... j'ai jamais autant rit

Gros avantages constatés par le testeur:
- rétroviseurs gauche et droit
- protège boue inclus 
- phare avant et arrière

Gros inconvénient constaté:
- que deux places  scratch

Je vous laisse déguster  ouaiii

https://www.lemeilleuravis.com/honda-cb125f-test/
brizvent
brizvent
Passionné
Passionné

Moto : sr 125
Localisation : parisienne

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par lio29 Mer 24 Mai 2023 - 7:48

Salut,

Que c'est mal écrit.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Hawk Mer 24 Mai 2023 - 9:23

brizvent a écrit:un nouvel test de la CB 125 f .... j'ai jamais autant rit

Gros avantages constatés par le testeur:
- rétroviseurs gauche et droit
- protège boue inclus 
- phare avant et arrière

Gros inconvénient constaté:
- que deux places  scratch

Je vous laisse déguster  ouaiii

https://www.lemeilleuravis.com/honda-cb125f-test/
porte bagage intégré? ah bon? ben la 2019 que j'ai eu n'en avait pas...

en plus aux photos, on voit le modèle 2015-2020 et il est parlé de feux à LED... carton 

Bref... un avis d'une personne ne connaissant pas du tout le sujet... Car parler du fait qu'une moto n'a que 2 places contrairement à une BAR... c'est franchement logique sauf si l'on parle d'un side-car et ce n'est pas le cas dans cet article peu probant...
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Citycat Dim 20 Aoû 2023 - 14:53

Voilà un compteur que honda pourrait installer sur nos cb, il provient du trail de la gamme, le CRF 300 L afin de moderniser l’instrumentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Alabasse 14 Dim 20 Aoû 2023 - 15:51

boujou les amis

- c'est vrai que ce "pavé" contient beaucoup d'informations et fait plus moderne, en revanche pas certain du tout qu'il soit plus lisible sous toutes les conditions de luminosité extérieure avec des chiffres de 2 mm de haut   Evil or Very Mad  mais si c'est moderne c'est forcément  Twisted Evil  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par lio29 Dim 20 Aoû 2023 - 15:58

Salut,

C'est le même compteur que la cb125r.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Peppone Dim 25 Fév 2024 - 18:41

Je me laisserai bien tenter par celle ci, mais pas facile a trouver a moins de 2000€, ça m'ennuie car elle coutait 2700€ neuve et 3000€ aujourd'hui.

je la top a 1500€ ce serait parfait mais peut etre dans mes rêves !
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par lio29 Dim 25 Fév 2024 - 18:45

Pépone a écrit:Je me laisserai bien tenter par celle ci, mais pas facile a trouver a moins de 2000€, ça m'ennuie car elle coutait 2700€ neuve et 3000€ aujourd'hui.

je la top a 1500€ ce serait parfait mais peut etre dans mes rêves !

Salut,

On arrive à en trouvée mais le kilomètrage est au alentours des 20000 /30000 et Parmies les 1eres cb125f 2014/2015

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Peppone Dim 25 Fév 2024 - 18:48

lio29 a écrit:
Pépone a écrit:Je me laisserai bien tenter par celle ci, mais pas facile a trouver a moins de 2000€, ça m'ennuie car elle coutait 2700€ neuve et 3000€ aujourd'hui.

je la top a 1500€ ce serait parfait mais peut etre dans mes rêves !

Salut,

On arrive à en trouvée mais le kilométrage est au alentours des 20000 /30000 et Parmi les 1eres cb125f 2014/2015

Non, c'est une 2020 que je prendrai, sinon je me retourne sur la YBR injection que j'avais a l'époque. 2l/100 voir 2.5l/100, je suis meme descendu a 1.8l/100 pour aller bosser.
je l'utilisait pour aller au boulot, super économique. Là, ce serait pour mon coup de moto de la semaine voir petit road trip estival mais pas plus.
Peppone
Peppone
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN 1998
Localisation : 38390-Isère

Revenir en haut Aller en bas

vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 5 Empty Re: vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum