125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bagages et Honda CBR125

5 participants

Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty bagages et Honda CBR125

Message par patricus Jeu 23 Avr 2015 - 8:15

Salut à tous!
je commence à regarder les 125 qui me plaisent pour remplacer ma Derbi qui ne sera pas éternelle (sniff!). Et la Honda CBR me fait vraiment de l'oeil. Mais j'aime aussi partir pour des balades de 2-3 jours, donc pouvoir transporter un sac "polochon" sur la moto. Est-ce que les possesseurs de CBR peuvent m'indiquer les possibilités d'emport sur cette moto et les solutions qu'ils ont trouvées. Merci d'avance à eux!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Avr 2015 - 10:04

salut les amis

- la CBR est une bonne et belle machine mais ce n'est peut-être pas la mieux adaptée au voyage
- suivant le type de voyage que tu envisages, en autonomie complète ou en hôtel chaque soir, tu auras besoin ou non des grands classiques que tu as cité, sac, sacoches (avant et arrières)... à éviter les sacs à dos, gênants et dangereux

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par chris13 Jeu 23 Avr 2015 - 11:11

Sacoches cavalières bagster adaptables sur toutes becanes,c est l idéal !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par BAT. Jeu 23 Avr 2015 - 11:13

chris13 a écrit:Sacoches cavalières bagster adaptables sur toutes becanes,c est l idéal !

pas mieux good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par chris13 Jeu 23 Avr 2015 - 11:17

Je les avait sur ma Duke et je les gardes pour peut être une future bécane car hyper pratique a installer ou enlever !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par lili-la-motarde Jeu 23 Avr 2015 - 17:24

Coucou

J ai équipé la VARA avec des écarteurs et les sacoches cavalières..j ai aussi un top case 37 l pour mettre le casque en sécurité..je suis allée AU MANS comme cela , j avais dans les sacoches  duvet matelas gonflable chaussure de ville , bombe anti crevaison , affaires de toilettes..
Dans le top case effets personnels , bloque-disque avant.. qui sont remplacés par le casque en camping

J ai également un porte carte sur le supportbaster  de réservoir..je met ma carte..le tél..mes mouchoirs.. c est bien pas haut..

Par contre pour la toile de tente..ou il faut acheter une chère pour aller dans les sacoches..ou..bien lever le pied pour descendre de la moto.c est galère.. monter çà va , il suffit de glisser le pied gauche vers l avant , en descente , il faut sautiller sur un pied en arrière sans se prendre une gamelle, l autre jambe est à 90 ° dans le vide au dessus de la selle..sinon ta chaussure raye la selle..
Mais cela se fait..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par patricus Jeu 23 Avr 2015 - 19:07

merci pour les conseils, je vais un oeil aux sacoches cavalières.
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par patricus Ven 24 Avr 2015 - 7:23

@Alabasse: sûr que la CBR n'est pas la plus adaptée aux bagages mais je n'ai pas envie d'un trail style Varadero...

@Lili: je vois très bien la montée et descente de la moto. Déjà sur ma basse Muhacen Café quand elle est chargée c'est un peu acrobatique, alors sur une Varadero....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

bagages et Honda CBR125 Empty Re: bagages et Honda CBR125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum