125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Generic GRS 125 de chez KSR moto

+2
Stephano
Taap
6 participants

Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par Taap Sam 28 Mar 2015 - 20:26

Bonjour je viens vous demandez votre avis au sujet de la Generic GRS 125 de chez KSR moto
J'ai été en voir une vendredi et niveau look , elle me plait vraiment mais que vaut elle vraiment?
Celle que j'ai vu est nouvelle et est a 2299e
Vaut elle son prix?
Sachant que j'ai n'est jms roulé en moto ( j'ai 24ans et 5ans de permis B) et que je mesure un peu plus de 1m90
J'attend vos avis avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Taap
En rodage
En rodage

Moto : ...
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par Stephano Sam 28 Mar 2015 - 20:56

Bonsoir Taap,

Penses à passer par la case Présentation tu serais sympa ensuite notre chère communauté se fera un plaisir de te répondre.

Pour ma part, c'est un moteur GN 125 Suzuki donc pas de soucis de ce côté là.
Stephano
Stephano
Habitué
Habitué

Moto : daelim roadsport
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par didier charlie gtr Sam 28 Mar 2015 - 21:55

Je trouve le pneu arrière un peux petit regarde la r stunt mag power elle a tout d une grande a  2399 EUROS je crois :vroum02:
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR
Localisation : 14 lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par uhs23 Lun 30 Mar 2015 - 20:43

Salut, tu as vu la zento ride chez norauto ? Elle a l'air très similaire, à un prix moins élevé. C'est des motos Qianjiang si je me souviens bien, un bon constructeur chinois qui est connu sous différentes marques en Europe : Keeway, Generic, Zento.
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par didier charlie gtr Lun 30 Mar 2015 - 23:02

Oui , Wink très belle après il faut voir a la longue, mais ça reste une belle machine
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR
Localisation : 14 lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par Taap Mar 7 Avr 2015 - 23:00

Salut didier , j'ai regarder la r stunt mag power 
En belgique c'est la mbs n10 roadster , elle est vraiment pas mal , j'en ai vu une mais a 2800 neuve


Salut uhs23 , je ne connaissait pas du tout ce modele , apres plusieurs recherches elle semble plus ou moins fiable mais je ne suis pas trop fan du look meme si niveau prix  , on ne trouve pas mieux surtout en neuf !
avatar
Taap
En rodage
En rodage

Moto : ...
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par uhs23 Mer 8 Avr 2015 - 9:21

Salut Taap, est-ce que tu pourrais me donner les liens où tu as vu qu'elle n'est pas trop fiable stp ? J'ai ce modèle en vue, mais c'est justement parce que je n'ai pas trouvé d'insatisfaction sur ce modèle.
Et puis j'ai demandée à une amie chinoise de faire des recherches sur les forums chinois sur ce modèle, elle n'a trouvé que des avis positifs.

La R Stunt est magnifique !

Merci d'avance
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par Taap Mer 8 Avr 2015 - 18:11

Salut , je ne retombe plus sur le forum , je regarderai mieux ce soir...
C'etait surtout des prob apres vente chez norauto ( service pas fiable d'apres les dire )
mtn la moto n'a pas plus de probleme qu'une autre Wink
avatar
Taap
En rodage
En rodage

Moto : ...
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par snip62 Mer 8 Avr 2015 - 21:32

hello sinon tu as la wolf sym en 125 aussi qui ressemble un peu a celle de norauto et qui doit tourner a 2000e neuve si je dis pas de connerie. ...

sinon la r stunt t as une concession ds le nord de la france 20 mn de la belgique apres tout depend ou tu habites ... Wink

apres a voir si la garantie peut s appliquer chez un revendeur belge qui la vend sous l autre nom ... 

ca peut valoir le coup de se renseigner en france elle est a 2590 si jamais Wink
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par snip62 Mer 8 Avr 2015 - 21:33

uhs23 a écrit:Salut Taap, est-ce que tu pourrais me donner les liens où tu as vu qu'elle n'est pas trop fiable stp ? J'ai ce modèle en vue, mais c'est justement parce que je n'ai pas trouvé d'insatisfaction sur ce modèle.
Et puis j'ai demandée à une amie chinoise de faire des recherches sur les forums chinois sur ce modèle, elle n'a trouvé que des avis positifs.

La R Stunt est magnifique !

Merci d'avance
quand tu dis " j ai demandée a une amie chinoise ... que des avis positif " tu parlais de la r-stunt ou celle de norauto ?
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par uhs23 Jeu 9 Avr 2015 - 19:05

snip62 a écrit:
quand tu dis " j ai demandée a une amie chinoise ... que des avis positif " tu parlais de la r-stunt ou celle de norauto ?

Salut snip62,

Je parle de la Zento Ride de Norauto, aussi appelée Generic Worx (c'est pour ça que j'en parlais à la base), surtout connue sous le nom de QJ125 26A il me semble. QJ est un grand constructeur en Chine.
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par KENZO Jeu 9 Avr 2015 - 19:32

uhs23 a écrit:
snip62 a écrit:

Je parle de la Zento Ride de Norauto, aussi appelée Generic Worx (c'est pour ça que j'en parlais à la base), surtout connue sous le nom de QJ125 26A il me semble. QJ est un grand constructeur en Chine.

Il faut savoir qu'un grand constructeur en Chine équivaut à un constructeur minable au Japon et passable en Europe  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par uhs23 Jeu 9 Avr 2015 - 20:00

KENZO a écrit:
uhs23 a écrit:
snip62 a écrit:

Je parle de la Zento Ride de Norauto, aussi appelée Generic Worx (c'est pour ça que j'en parlais à la base), surtout connue sous le nom de QJ125 26A il me semble. QJ est un grand constructeur en Chine.

Il faut savoir qu'un grand constructeur en Chine équivaut à un constructeur minable au Japon et passable en Europe  Twisted Evil

Haha c'est clair !! Il y a un sacré peuple là-bas ! Donc beaucoup de consommateurs... Et les mecs sont à la conquête du monde, ils veulent faire ce qu'il y a de mieux afin de devenir les meilleurs. J'aime bien cet état d'esprit.

Par contre de ce qu'on m'expliquait, les 125 c'est plutôt pour les bouseux de la campagne pour eux ! En ville ils ont tous des scooters électriques...
Du coup, les mecs de la campagne sont pas forcément riches et n'ont pas forcément accès à Internet, ce qui explique qu'il n'y a pas non plus des millions de sites qui parlent de ces motos...
avatar
uhs23
En rodage
En rodage

Moto : ybr
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Generic GRS 125 de chez KSR moto Empty Re: Generic GRS 125 de chez KSR moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum