125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

+11
alek666
Oreca
Bot18
philartis
lio29
galette
Alabasse 14
pat 77
BALDO
GENOS TOP80
Gorilla
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Gorilla Mar 18 Juin 2019 - 10:54

Salut tout le monde je me demander comment garer sa moto quand on va dire bonjour a des amis???
Aucune questions n’est bête n’est-ce pas ? :)
J’entends par la que la moto ne pourra pas être attachée à un endroit fixe et que j’ai énormément peur que entre 2 cafés la moto se fasse voler.
Ya t’il des solutions pour remédier a ce problème ou alors je suis trop parano.
Merci par avance
Gorilla
Gorilla
Habitué
Habitué

Moto : En attente
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par GENOS TOP80 Mar 18 Juin 2019 - 10:57

Salut  il y  a en plus des cannas des alarmes pour moto..moi je fait que de la ballade Wink ,d'autres du FOFO te donneront des infos
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par BALDO Mar 18 Juin 2019 - 11:01

pour un arrêt ponctuel, un bloc disque fera parfaitement l'affaire.... le mieux étant un U homologué !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par GENOS TOP80 Mar 18 Juin 2019 - 11:10

BALDO a écrit:pour un arrêt ponctuel, un bloc disque fera parfaitement l'affaire.... le mieux étant un U homologué !
Bloc disque avec alarme j'en avais un sur ma MITO ca remonte a une 12 années en arrière, je sais pas ci ca existe encore..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par pat 77 Mar 18 Juin 2019 - 11:16

Pas de solution miracle même une machine protégée se fait embarquer
Mon beau-frère a vu sur la vidéo de sécurité  sa Triomphe disparaitre sur une planche à roulette avec deux personnages. Pour ma part le U est plus souvent sous la selle que dans les roues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Gorilla Mar 18 Juin 2019 - 12:33

Sa me rassure pas tout sa
Gorilla
Gorilla
Habitué
Habitué

Moto : En attente
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 12:47

Gorilla a écrit:Sa me rassure pas tout sa

Faut déménager et aller habiter un coin ou le vol n'existe pas, ou pratiquement pas !  ouaiii

Durant quelques années, ma sœur à habité dans un lieu ou les gens ne ferment pas leur voiture à clef, laissent même les clefs sur le contact de leur voiture ou de leur moto !!!

Jamais de vol, ou au pire, si ça arrive de temps à autre, c'est quelqu'un qui l'a emprunté en urgence, mais on la retrouve vite à quelques kilomètres, "sagement rangée dans le même état" !

Ben oui, ma frangine à habité une ile, l'Ile d'Yeu, et vue qu'elle ne fait que 10km sur 4 km, un voleur ne peut pas aller plus loin que le bout de l'ile !! excellent excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Alabasse 14 Mar 18 Juin 2019 - 13:11

boujou les amis

- un bloc disque est très bien pour un arrêt ponctuel, ensuite selon le lieux où on se trouve, même avec un attirail d'antivols, une brêle peut disparaître en 30 sec  Shocked 
- pas certain d'être le mieux placé pour un conseil, j'habite un village... garer sa machine bien en vue dans un endroit passant 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par galette Mer 19 Juin 2019 - 8:58

un BON gros U avec une alarme incorporée , au moins si elle bouge tu l'entendras :-)
galette
galette
Amateur
Amateur

Moto : 125
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par pat 77 Mer 19 Juin 2019 - 9:42

ou alors une bonne bécane pourrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par lio29 Mer 19 Juin 2019 - 9:48

Et encore, au contraire, certains auront encore moins de scrupules à piqué une bécane"pourrie" pour la balancée à la flotte.

Aujourd'hui, il n'y a aucune solution miracle pour évité de se faire piqué sa moto. On auras beau l'accrochée, mettre un U(l'assurance apprécieras quand même), la mettre dans un endroit fréquenté(ah l'individualisme)..., les voleurs trouveront encore un moyen de la prendre.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Gorilla Mer 19 Juin 2019 - 11:01

J’ai vue un bloc disque avec alarme sa peut faire le job a sa je peux éventuellement mettre un U supplémentaires
Gorilla
Gorilla
Habitué
Habitué

Moto : En attente
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par philartis Mer 19 Juin 2019 - 11:05

"Risque de garer sa moto devant chez ses amis????"

C'est toujours moins risqué que devant chez ses ennemis..  excellent
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Gorilla Mer 19 Juin 2019 - 11:35

Mais ou est l’interet d’aller chez ses ennemis si ennemis il y a 😉
Gorilla
Gorilla
Habitué
Habitué

Moto : En attente
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par philartis Mer 19 Juin 2019 - 12:26

Chépa..
Les rendre jaloux ?
Cacher la vue ?
Faire du bruit pendant la diffusion de Zorro à la télé ?
Bloquer la sortie de leur garage ? excellent

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 12:30

Gorilla a écrit:J’ai vue un bloc disque avec alarme sa peut faire le job a sa je peux éventuellement mettre un U supplémentaires

Et un Pitt Bull accroché à la moto à l’arrêt ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Gorilla Mer 19 Juin 2019 - 13:41

Aujourd’hui tout le monde a sorti son nez de clown 🤔
Gorilla
Gorilla
Habitué
Habitué

Moto : En attente
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 13:57

Faut dire que l'intitulé de la question s'y prête légèrement ... Rolling Eyes

Plus sérieusement, si tu commences à avoir peur de te faire voler ton éventuelle moto, et que si tu passes à l'achat tu la cadenasse de partout... je trouve que tu t'angoisses vraiment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par BALDO Mer 19 Juin 2019 - 14:03

oui faut pas etre parano non plus.... dans 99% des cas, ça se passe bien Wink .... perso avec la mienne je me gare absolument n'importe où en ville ou au supermarché et jamais eu de soucis, bon ok c'est une varadero  excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par pat 77 Mer 19 Juin 2019 - 14:53

une petite idée que j ais vue en Russie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Bot18 Mer 19 Juin 2019 - 15:21

La soluce, c’est d’en prendre une toute moche et toute rouillée ainsi personne n’ira te la voler lol!
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Oreca Mer 19 Juin 2019 - 19:26

BALDO a écrit:oui faut pas etre parano non plus.... dans 99% des cas, ça se passe bien Wink .... perso avec la mienne je me gare absolument n'importe où en ville ou au supermarché et jamais eu de soucis, bon ok c'est une varadero  excellent
Mais  Laughing Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par alek666 Jeu 20 Juin 2019 - 13:17

Franchement, il ne faut pas psychoter outre mesure.
Une moto 125cc, c'est pas ce qui se vole le plus ici.

En stationnement de jour, je ne mets rien.
Je ne pourrais pas pas l'attacher à un point fixe et donc si un mec à décidé de prendre MA moto, il la prendra...

De nuit dans mon parking collectif j'ai une chaîne et un U uniquement dans le but de les ralentir un peu (mais bon, à la disqueuse et à 3h du mat dans un parking désert, il arrivera quand même à la prendre...).
alek666
alek666
Amateur
Amateur

Moto : CB125R
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par John30 Jeu 20 Juin 2019 - 19:25

Alarme = 10€ = tranquillité d'esprit = tchin
John30
John30
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero carburé
Localisation : 30250

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par yapapire Jeu 20 Juin 2019 - 23:42

j'ai vue une mt 125 être voler juste pour piquer le pot akra qui était monter dessus, en fait ils ont laisser la mt après!
celui qui voudras piquer ta meule il y arrivera sans souci quoi que tu fasse, au même titre que si il veux cambrioler ta maison. ne te crois pas à l'abri chez toi, il fracture en un rien de temps.
après faut pas tenter le diable et prendre un minimum de précaution
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Risque de garer sa moto devant chez ses amis???? Empty Re: Risque de garer sa moto devant chez ses amis????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum