125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucille " Zontes 125 scrambler "

+19
Gelsurf
Mic Macadam
kalaghan
BALDO
Varani
phifi
Fredi
Heishirosan
jo 56
jarvice
OWL
BASTOSdu24
Alabasse 14
BAT.
philartis
BECOMM
phyllitis
Leoncino
Doui
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Alabasse 14 Ven 2 Avr - 20:37

boujou les amis

- le nom est: déverminage Wink Wink Wink    rien de grave sauf que pour une marque qui veut s'implanter puis jouer ds la cour des grands ça ne fait pas très pro  Shocked
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Ven 2 Avr - 20:44

Merci Alain, je connaissais pas ce terme.

J'ai fais un mail au concessionnaire en expliquant le problème depuis mercredi et leur proposant même de la ramener en atelier car on a attendu 3 jours que zontes se réveille et toujours rien lol.

Un moment donné V
V


Dernière édition par Doui le Ven 2 Avr - 20:49, édité 1 fois
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Ven 2 Avr - 20:49

Ah et je viens de l'allumer et plus de voyant ^^
Il dort.. bonne nuit petit à demain xD
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par BALDO Ven 2 Avr - 20:53

autant de problèmes en à peine 300km c'est franchement inacceptable ! j'espère qu'ils t'apporteront vite une solution !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par lio29 Sam 3 Avr - 19:58

Salut,

Pas cool d'avoir des pannes en cascades sur une brêle neuve.
Si en plus la marque traine...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Sam 3 Avr - 20:05

Salut Lio, c'est un problème de sonde car j'ai roulé ce matin et avec le vent frais ras et pas de voyants.

C'est la même panne qui c'est répétée à 4 reprises en gros passé les 200 km et j'avoue que ce que l'on dit sur les "acheteurs de conteneurs" se confirme malheureusement.

On va attendre le retour de leur part que je n'ai pas eu depuis mercredi, heureusement que je teletravail ( j'ai vendu ma voiture pour les beaux jours ) dans tous les cas ils sont mal tombé avec moi, je lâcherai rien et niveau loi y a ce qu'il faut à mes côtés donc je suis serein si faut en arriver là, ça me fera un peu d'argent en plus :p
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par lio29 Sam 3 Avr - 20:13

Salut,

en tant que parmi les 1ers acheteurs,malheureusement,tu fais parti des testeurs officiels.

Si tu es sûr que c'est la sonde,à voir avec le revendeur,peut-être que lui sera sérieux et prendra les choses en mains.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par phifi Dim 4 Avr - 0:53

phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par kalaghan Dim 4 Avr - 7:32

En effet chez mon concessionnaire il on reçu de chez Zontes un"boitier"pour les mises à jour électroniques
Ils disent rappeler les clients pour la faire menteur mais j'ai un doute la dessus
Bon courage à toi j'espère que ce n'est pas trop grave
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Dim 4 Avr - 11:21

Salut, merci pour cette info.
De toutes façons, je dois attendre mardi maintenant ^^

bon week-end et bonne balade à ceux qui roulent
V
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Mic Macadam Dim 4 Avr - 13:51

J’espère que tes problèmes vont être résolus.
Même si il y a du progrès, j’ai quand même l’impression que ces motos chinoises c’est une loterie et tu as intérêt à tirer le bon numéro.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Dim 4 Avr - 17:17

Hey ! 2 petites photos de ma balade cette après midi pour vous montrer les bons moments quand même, pas de voyant moteur et aucun problème depuis hier ( c'est le vent frais qui empêche la mise en sécurité, j'en suis sur ) d'ailleurs merci pour vos commentaires ça fait plaisir !

Je vous présente 2 endroits où on se posait avec les copains pour draguer, bringuer ect :) pendant notre adolescence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par lio29 Dim 4 Avr - 18:48

Salut,

good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par kalaghan Dim 4 Avr - 19:22

good
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Gelsurf Dim 4 Avr - 19:29

Salut, elle vraiment très jolie cette Zontes, vivement que ces petits soucis soient de l'histoire ancienne. Enjoy
Gelsurf
Gelsurf
En rodage
En rodage

Moto : cb125r de 2019
Localisation : Seine et marne Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Leoncino Dim 4 Avr - 23:45

J'avais lu un problème similaire sur une Benelli 500 sur FB, et il me semble bien que c'était la sonde (mais pas sur). Mais ton histoire d'air frais m'y fais repenser, car le gars le matin en partant tout est ok, et le soir au retour avait le voyant.

Personnes en parle sur le FB de Zontes, t'es tu renseigné dessus ?

En tout cas, elle en jette toujours autant  wahou
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Lun 5 Avr - 23:25

Salut,

Je viens de passer les 400 km et tout va bien 🏖

Pas de voyant moteur et pas de calage alors que j'ai fais 100 km sur des petites routes une bonne petite partie de la journée.

✌
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par lio29 Mar 6 Avr - 19:49

Salut @doui,

Tant mieux pour toi.

A voir la suite du rodage.
Tu vas pouvoir commencé à monté un peu plus dans les tours au file de l'eau.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par janfran Mar 6 Avr - 20:23

good belles photos de ta moto  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Mar 6 Avr - 21:05

Salut !

Pour info

Je fais des photos et des retours pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce modèle/marque donc n'hésitez pas !

D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui nous informent sur le net sur tous les sujets !
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Dim 11 Avr - 16:26

Salut le fofo !
Petit retour, je viens de franchir le cap des 500 km et j'ai enfin pu monter à 8000 tr/mn et franchement la bécane en a dans le ventre pour un euro 5, surpris.

Pas de voyant pour le moment, mais j'ai eu mon concessionnaire, il a reçu le boîtier donc si elle fait pas de caprices avant les 1000, on réglera tout ça à la révision.

Pointe à 110 en 6, j'étais à 7000 tr/mn à peu près.
Petite photo de la balade quand même avec la vue du pot cette fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par BALDO Dim 11 Avr - 17:16

c'est vraiment une jolie moto. Zontes doit en vendre beaucoup car on commence à en voir pas mal sur le fofo good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par kalaghan Dim 11 Avr - 17:55

Rien que dans la semaine dernière ils en ont vendu au moins trois dont la mienne à Langon et autant la semaine d'avant...
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Juanito34 Dim 11 Avr - 18:54

Salut Doui,

Tu avais abordé le sujet (Voyant moteur et boitier) avec ton concessionnaire ? 
Ou c'est lui qui a pris l'initiative ?  

Tu atteins 110km/h à 7000trs/mn ?! 
J'ai pas poussé plus que 105Km/h et j'étais plus vers 8000trs/min...
Juanito34
Juanito34
Amateur
Amateur

Moto : Zontes Scrambler
Localisation : Saint Julien les Rosiers

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par phyllitis Dim 11 Avr - 19:13

105 GPS ___110 Compteur?!  Wink
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Doui Dim 11 Avr - 19:40

Alors j'étais à 110 compteur 5 secondes et ça commençai à descendre j avais poussé la 5 à 8000 et puis j ai passé la 6, de mémoire j'étais vers 7500/8000 tr/mn max mais pas au dessus 🙂

Ma femme compte me suivre en voiture un de ces 4 pour savoir combien il y a de diff compteur auto et moto !

Pour mon concessionnaire, c'est moi qui est dû revenir vers lui à plusieurs reprises, pas très pro mais passons.. il m'a dit qu'il avait enfin reçu le boîtier donc on regardera cette histoire de voyant au 1000 km car pas de raison de paniquer, tous les processeurs de zontes scrambler ont eu où ont le voyant pendant le rodage.
Doui
Doui
Amateur
Amateur

Moto : Zontes 125 scrambler
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lucille " Zontes 125 scrambler " - Page 3 Empty Re: Lucille " Zontes 125 scrambler "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum