125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

+22
biglebowski
Damchnord
philchris
Mic Macadam
coyote
bardhal
jean-louis
jospin
bruno1963
KSL65
ovz
cheurpe
maverick
luluroad
BALDO
Leoncino
cork
Alabasse 14
lio29
KENZO
Varani
phifi
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par cork Dim 14 Fév 2021 - 18:40

C'est sûrement parce qu'après 48 h tu ne peux plus modifier ton message  Wink

cork
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Dim 14 Fév 2021 - 18:54

cork a écrit:C'est sûrement parce qu'après 48 h tu ne peux plus modifier ton message  Wink
C'est ça. good

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 14 Fév 2021 - 19:59

Bonjour,
Et bien c'est pas terrible. du coup je ne peux pas mettre à jour les anciens post.
Pas terrible ça.
bof
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par cork Dim 14 Fév 2021 - 20:14

Tu peux le copier (fonction citer) et le compléter ensuite.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Ven 19 Fév 2021 - 21:03



1ere mise a jour :) (400 km parcourue) (point negatifs paragraphe 2)


Maintenant suite à ma première balade d'une centaines de km dimanche dernier je vous fais maintenant un petit topo sur mes premières impressions et avis qui ne tienne qu'a moi.
Durant la ballade j'ai effectué environ 30 bornes de 3 voies à 90, 20 km de ville et 50
 de routes de campagne sinueuses et un peu defoncées.
Pour les premiers 500 km je me limite à 5500 t/mn sur qui me donne une vitesse de 70km

1: Avant de partir j'avais oublié de verifier la pression des pneus. et bien m'en a pris car les deux roues étaient gonflées à 3,2 bar Shocked Shocked Shocked . alors que pour cette moto sur le manuel il préconise 2,2 à l'avant et 2,3 à l'arrière scratch .
Attention donc si toutes les motos archives ont leur pneus ainsi sur gonflée c'est très dangereux.
Autre chose à vérifier avant de partir c'est le reglage des roulements de la direction. sur la mienne l'écrou à encoche permettant le reglage du jeu des roulements était bien trop serré bof Evil or Very Mad Evil or Very Mad et les billes trop compressées. si c'était resté ainsi les roulements de direction se seraient usée prématurément)

2: la partie cycle semble très saine et réactive. cette moto est joueuse.
Les suspensions arrières sont un régal et sont parfaites je trouves. elles ne pompes et absorbe bien les chocs. elles ne talonnent pas car elle sont plus ferme que la moyenne. si vous cherché une suspension souple passez votre chemin.
La fourches elle est plus souple mais de la à l’étalonner il y a de la marge. pour l'instant je n'est utilisé qu'un tiers de son débattement.

3:pour l'assise et les commandes c'est pas mal. la selle est confortable et plutôt ferme (bizarrement la noir est plus ferme que la marron installée d'origine sur la cafe racer scratch ) , ne s’écrase pas sous mon poids pleure (85 kg pour 1,75 m pour moi Laughing ).
Les commandes ont nécessité un petit réglages d'inclinaison pour les leviers et la pédale de frein arrière que j'ai descendue par rapport au cal pied.
La poignée d' accélérateur possédait un point dure au début de sa course Evil or Very Mad qui c'est résorbé au bout des premier 20 km Laughing . par contre son tirage est bien trop à mon gout bof .

4: Les pneumatiques malgré qu'ils sont pas mal critiqués ne m'ont pas parru si mauvais sur le sec. sur routes mouillée pas de glissade ni dans les ronds point. bon apres c'est vrai que je roule tranquillement pour l'instant bof .

5: Pour les freins. on sent bien le couplage ar/av mais il faut appuyer fort sur l'arrière pour le sentir.
Le frein avant rien a dire ; il faut juste le roder.

6: Mes retroviseurs ne bougent pas et on y vois très bien. je conseil ces modèles vraiment bien Very Happy .

7 l’éclairage: ayant tout changé je ne peut pas donner d'avis sur les pièces d'origine. par contre si vous achetez un phare a led dans le style du mien pensez bien à isoler le pourtour du phare à l’intérieur pour eviter que de la buée se forme à l'interieur.



Les points negatifs (rien de bien mechant je trouve a part les points 1 et 2 que je trouve que c'est habusé un peu):

1: pas de boite à outil car l'empacement normalement prévue pour elle est remplis par ce put-- de filtre de recyclage de CO2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad .
Dans le petit triangle qui reste j'ai tout juste la place de loger un petit u bloc disque...

2: je n'ai pas u de livret et de manuel (il a fallut que je me l'imprime), ni de petite sacoche avec outil de base.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Je suis retourner voir le vendeur de ma moto et ils avaient juste oublier de me donner des choses à la livraison de la moto. un petit carton était préparé . il contenait un livret d'entretien, la sacoche avec les outils de base, le support de catadioptre manquant, de la visserie, un porte clef Wink Wink .
Donc ça va j'ai revue mon avis négatif sur ce vendeur Very Happy.

3: Le commodo de clignotant qui ne possède pas le petit bouton de retour automatique.
pas d'appel de phare. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

4: les leviers d'origine sont bien mais ceux que j'avais sur ma mt125 usinés CNC et surtout réglables me manquent (quand on y a gouté..). bof
Pour l'instant aucun modèle n'est sortie sur le web pour la archive. j'espère que ça sortira.je pense ainsi les changer.

4 le bruis très peu présent lorsque l'on roule.

5. pour la vidange si on veux bien faire il faut ouvrir le carter moteur droit d'embrayage (avec l'achat d'un joint papier moteur à la clef)pour pouvoir changer ou netoyé le filtre à huile... on a deja vu plus pratique Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Si je vois autre choses je compléterai au fur et a mesure ce compte rendu.


Je regrette pas mon achat . hâte de finir le rodage et d'en profiter pleinement.

A+


Sinon je continue mon rodage tranquillement. RAS pas de soucie pour l'instant Very Happy

J'ai roulé de nuit ce matin pour aller à mon job et j'ai été agréablement surpris par l'éclairage du phare à led. vraiment bien blanc et efficace; je conseil ce modèle. après a voir pour la fiabilité et tenu dans le temps Very Happy
J'ai été juste obligé de revoir un peu le réglage d'inclinaison qui n'était pas bon. j'éclairais un peu bas.

J'ai apporté quelques autres modifications Rolling Eyes 
Supprimé les logos et sigles, rabaissé le compteur de 3cm, changé les leviers par des modèles CNC réglables.
Je pense à l'avenir enfin changer le commodo gauche par un modèle plus discret et en aluminium et intégrer 2 interrupteurs dans le té de fourche pour remplacer les 2 commandes du commodo droit ; et aussi changer la poignée d’accélérateur par une tirage rapide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par cork Ven 19 Fév 2021 - 22:18

Et bien dis donc, tu reprends tout de A à Z  Shocked

Ils ne vont pas la reconnaître pour la révision !
Bravo.  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Invité Sam 20 Fév 2021 - 6:55

Jolie petite bécane , la personnalisation est de bon gout .  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Sam 20 Fév 2021 - 8:08

boujou les amis (e)

- belle machine pour laquelle les points  +  sont plus nombreux que les points -  =  good

petit V   à la r'voyure
alain

>>> édit: le délai de 48 h pour "édition" par les membres a été institué suite à des interventions pour le moins disons... indélicates...
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Sam 20 Fév 2021 - 19:17

Salut,

Tu devrais proposé tes services à la marque tiens: clap

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 7 Mar 2021 - 20:53

Bonjour tout le monde.
lio,Alabasse 14,pat33 et cork merci pour vos compliments :)


Quelques nouvelles depuis le dernier post.
J'ai parcourue maintenant 850 km et bientôt la fin du rodage :).
Aucun problèmes à signaler pour l'instant :) :)
J'attaque un peu plus les hauts régimes tout doucement jusqu'au 7000/7500 tr.
Ce qui m’amène à un petit 90km..

Au 1000 km je m'occupe donc d'effectuer la révision complète. notamment la vidange du moteur.
Sur ce point je prévois de le faire complètement et dans les règle de l'art c'est a dire vidanger l'huile bien sure mais aussi (ce qui suit est à faire qu'au bout ds 10000 k mais bon après rodage s 1000km ce n'est pas un luxe) démontage carter d'embrayage pour ensuite effectuer un nettoyage de la crépine, de la pompe à huile et du filtre à centrifuge.

En attendant j'ai effectué les 2 dernières modifications que je voulais effectuer et citées précédemment dans mon poste.


1: Suppression du commodo droit avec le bouton de démarrage et feu de détresse déportés et incrustés sur le cache du té de fourche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2: Installation d'une poignée des gaz a tirage rapide en aluminium noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3: Changement du commodo gauche par un modèle plus compact et en aluminium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup ça fait place net et moins de câbles+gaines apparents sur le train avant :) :) :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2: installation d'un coffre à outil qui ferme à clef et combinaison de chiffre. ce petit coffre est un modèle destiné normalement à des clef de maison; il est robuste et en aluminium coulé et peint en peinture noir satiné et étanche à l'eau. il me permet d'y loger un gilet jaune, les outils ainsi qu'une bougie de rechange.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par luluroad le Dim 7 Mar 2021 - 21:33, édité 3 fois
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Dim 7 Mar 2021 - 21:07

boujou les amis

Razz Razz Razz     850 m   Shocked Shocked Shocked  je savais que le rodage des brêles modernes était court mais à ce point   moque moque moque
- ce n'est plus un Archive   Wink
- tu parles bien de faire la vidange des 1000 par toi même, pourquoi ? 

 petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 7 Mar 2021 - 21:11

MDR oui faute de frappe Very Happy
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 7 Mar 2021 - 21:13

Parce que j'ai toujours tout fait moi mème. mes motos anciennes neuve ou meme sous garantie n'ont jamais vu et ne verrons jamais un autre atelier que le miens Very Happy Very Happy
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 7 Mar 2021 - 21:21

J'ajoute un point concernant la vidange. durant la première vidange les professionnels n’effectuent que le remplacement de l’uile moteur et n’ont pas le nettoyage complet de la crépine et du filtre à centrifuge qui se trouve à l’intérieur car cela oblige a ouvrir le carter. Le temps passé et le taf n'est pas le meme.
concernant ce moteur ce n'est pas pratique car le filtre n'est pas accessible par un capot à l'exterieur . Je n'ai pas envie de laisser les debrits et autres du rodage dans le moteur pendant 9000km supplémentaires.
Voila

Dans 98% des cas les pro chercherons à ne faire que le minimum en atelier.. ce n'est que mon avis. Wink
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Lun 8 Mar 2021 - 8:32

boujou les amis

- c'est certain que certains pros ne font pas le maximum en revanche durant la garantie il est conseillé de faire l'entretien chez un pro pour les raisons que l'on sait quitte à exiger que le nettoyage de la crépine soit fait, 1 ère question: est-ce mentionné au carnet des précos pour que les mécanos "l'oublient", ensuite qu'elle idée de mettre une crépine et un filtre à l'intérieur d'un carter si ça fait partie des entretiens systématiques enfin la crépine avec un grillage de 5 mm ne ramasse rien des micro particules d'usure qui sont évacuées par l'huile, tu montreras l'état de salissure de ton épurateur centrifuge après 1000 km  

petit V   et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Lun 8 Mar 2021 - 18:02

Bonjour,
Je me suis peut etre mal fait comprendre.
La crépine et le filtre sont a l’intérieur cependant je te confirme que le constructeur prevoie le netoyage de ces elements qu'10 000 km.
C'est juste moi qui prefère le faire à 1000 km car c'est sur les 1000/2000 premiers km que le moteur fait le plus de "déchets et rejets" du au rodage.
Comme tu le souligne en effet les plus gros débris sont retenues par la crépine mais le reste n'ai pas intégralement évacué avec l'huile, il en reste aussi dans le filtre a centrifuge.
sinon oui je ferais un petit tuto ça pourra servir aux possesseur des motos archive 125.
Après concernant l'épurateur centrifuge tu as peut être raison je ne trouverai peut être pas grand chose dedans mais bon.
Au pire un bon nettoyage et une vérification de la pompe et de l'embrayage ne fera pas de mal :).
Normalement en fin de semaine je serais au mille bornes et je prévois d'effectuer la révision le weekend prochain.
Meme si le rodage continue encore après les  1000 km theoriques.

Merci pour tes précisions.
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par BALDO Lun 8 Mar 2021 - 18:13

magnifique cette Archive !  Cool

le petit coffre à outil est une très bonne idée... pratique, il s'intègre parfaitement good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Lun 8 Mar 2021 - 20:24

Baldo merci :).
C'est un défaut sur cette moto. ils aurais pu prévoir un petit rangement sous le dosseret de selle :).
Pas facile de trouver une solution de rangement sans que ça dénature la moto :)
Car c'est un café racer tout de même :)
Le support fait maison et le coffre un  vingtaine d'euros ce qui ne reviens pas chère :).
A+
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Mic Macadam Lun 8 Mar 2021 - 20:38

Très bon boulot, bravo. Toutes tes modifications vont dans le bon sens, qualité et fiabilité. Tu as raison pour les déchets et rejets. Si ça avait était une marque généraliste je t’aurais dit que ça ne sert à rien mais sur ce type de moto "chinoise" les matériaux sont de moins bonne qualité et les ajustements plus approximatifs d’où un risque accru de limaille. Quand j’avais la Skyteam Ace-r, j’avais placé un bouchon de vidange aimanté, pour justement retenir ces limailles.
Entre tes mains, ton Archive est loin d’être une affaire classée. good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Lun 8 Mar 2021 - 20:49

boujou les amis

- le bouchon aimanté ne colle que les particules ferreuses provenant essentiellement de la boîte, plus lourdes que l'huile elles restent au fond du carter 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Lun 8 Mar 2021 - 21:34

Oui alabasse:). mais je trouve que c'est déjà ça de retenue au fond. ce n'est pas une mauvaise idée et simple à mettre en place.
Mic Macadam merci et oui je pensais faire ça aussi à condition de trouver le bon bouchon au bon diametre et pas de vis.
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Lun 8 Mar 2021 - 21:42

good

- voilà une bonne idée de sujet technique  good  répertorier par modèle de brêle le diamètre et le filetage du bouchon de vidange  good 

  petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par moustik Sam 13 Mar 2021 - 19:26

salut 
   j'ai vu cette moto chez mon revendeur local, c'est vrai quelle a de la gueule .
    t'es de quel coin  ? on est voisin peut-être ...je suis à coté de bressuire
    bonne route
avatar
moustik
En rodage
En rodage

Moto : honda 125 cbf 2010
Localisation : nouvelle aquitaine 79 bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Sam 13 Mar 2021 - 19:51

Bonsoir.
moustik merci :)
perso je suis à 10 min de Niort.
Si tu passe dans le coin un de ces quatre, pourquoi pas ce faire une petite ballade. je serais curieux de voir une MZ de près d'ailleurs vu que j'e n'en ai jamais vu en vrai.
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 3 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum