125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

+22
biglebowski
Damchnord
philchris
Mic Macadam
coyote
bardhal
jean-louis
jospin
bruno1963
KSL65
ovz
cheurpe
maverick
luluroad
BALDO
Leoncino
cork
Alabasse 14
lio29
KENZO
Varani
phifi
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Lun 1 Fév 2021 - 21:34

KSL65
merci Very Happy .
Les rétroviseurs je pense les rechanger et revenir sur des ronds tout compte fait mais par contre je resterai sur du tout alu de meilleur qualité que ceux d'origine.
Je pense ajouter de protections sur les flanc du réservoir et les modifs s'arreterons la .

bruno1963
merci Very Happy
Les pneus vraiment sympas ressemblant à ceux sur mes moto anciennes.en espérant qu'ils sont bien à l'utilisation .

jospin
merci Very Happy

jean-louis
merci

bardhal Very Happy
merci
pour le moteur je vais surement le regretter un peu au début niveau perf mais bon
le plaisir je le trouverai ailleurs  :vroum02: v .

luluroad
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par coyote Lun 1 Fév 2021 - 21:47

Une moto sympa et qui t'amènera surement loin good
Je suis d'accord avec toi : elle colle mieux au type de motos que tu as que la MT... mais je pensais que tu la garderai plus longtemps quand-même
Bon ride à vous deux  ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Alabasse 14 Lun 1 Fév 2021 - 22:12

S L C 

- les rétros ronds collent bien au style =  wahou wahou wahou

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 0:27

Par curiosité, intrigué également par ton changement de moto, quelle est ton utilisation ? Combien de bornes par an, sous quelle météo, pour quel genre de trajets (balade, boulot, vacances…) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Mic Macadam Mar 2 Fév 2021 - 14:48

Félicitations et beaucoup de plaisir à son guidon !  good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Mar 2 Fév 2021 - 21:31

bonsoir,
podcol
Je parcours environ 1500 par ans en moyenne.
Ce qui peut paraitre peu mais je parcours bien 800 à 1000 avec mes vehicules anciens  en plus.
Sauf en 2020 ou j'ai peu roulé Crying or Very sad (environ 800 bornes)
Je roule rarement sous pluie battante :) mais ça m'est arrivé car je roule en ballade mes pas mal aussi pour le boulot (1h allez retour)

voila voila

Mic Macadam 
merci c'est sympas
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 22:49

Ok ok, effectivement c'est pas énorme, je comprends du coup très bien ton choix et je ne pense pas que ta MT va te manquer une seconde ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par philchris Mer 3 Fév 2021 - 11:50

Je ne m'attendais pas à voir chez l' Auto Leclerc cette 125  Archive , ainsi qu'une petite 50CC  . D'un point de vue esthétique , je trouve cela bien , après c'est curieux de la retrouver dans un centre auto ... Une fois vendue , quel est le service après-vente ?  Bon je n'ai pas discuté avec un vendeur ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Mer 3 Fév 2021 - 12:45

Bonjour,

philchris

Normalement cette marque ne devrais être distribué que par la SACIM et dans dans des concessions moto. mais la clientèle visée sont aussi les conducteurs auto qui débutent en moto ....


pour le service après vente on peut se poser la question en effet bof


Pour ma part je l'ai acheté chez DAFY MOTO à niort. ce ne sont pas des supers commerciaux ni vendeurs de moto mais il sont compétents pour ce qui est de l'entretien et de la mécanique en atelier.


De tout façon je leur emenerai pour la revision des 1000km mais après ils ne l'a verront plus (sauf cas de gros pépins éventuels pendant la garantie) vue que l'entretien ne me pose pas de problème Very Happy


podcol merci Very Happy
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Mer 3 Fév 2021 - 19:51

philchris a écrit:Je ne m'attendais pas à voir chez l' Auto Leclerc cette 125  Archive , ainsi qu'une petite 50CC  . D'un point de vue esthétique , je trouve cela bien , après c'est curieux de la retrouver dans un centre auto ... Une fois vendue , quel est le service après-vente ?  Bon je n'ai pas discuté avec un vendeur ...
Salut,

Euh, comment parlé de SAV dans un centre autos tel ceux au grand L?

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Damchnord Jeu 4 Fév 2021 - 20:15

Slt, whaouu à peine acheter, direct démontage lol, j'ai fait la même pour les vis 😉👍🏻
avatar
Damchnord
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha Mt 125 2021
Localisation : 59122 - KILLEM

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Sam 6 Fév 2021 - 14:57

Salut tout le monde.
J'ai effectué encore quelques modifs sur la moto et ce sont les dernières Wink 


J'ai finalement conservé l'arceau tubulaire arrière mais je l'ai modifié en deux poignées séparées . car c'est quand même bien pratique d'avoir une accroche pour s'aider  pour la mise en béquille central de la moto Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai changé le bocal de frein arrière pour un de meilleur facture et en aluminium. au revoir le bocal en plastique très moche Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite j'ai rechangé les rétroviseurs pour des modèles ronds plus en accords avec la moto et de bien meilleur qualité aussi que ceux d'origine. ils sont en aluminium et un peu plus petit aussi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai changé la selle pour un modèle noir et plus dure aussi que celle d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin j’ai ajouter des protections caoutchoutées sur les flancs du réservoir pour ne pas le ruiner avec les cuisses Wink
 
Une photo d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demain j'effectue les premiers tours de roue. ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii  (une ballade d'une centaine de km pour aller voir la famille ) v


Dernière édition par luluroad le Sam 6 Fév 2021 - 20:10, édité 1 fois
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par BALDO Sam 6 Fév 2021 - 15:28

des modifs subtiles et de très bon gout good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par coyote Sam 6 Fév 2021 - 15:50

Le rendu est vraiment sympa   good
j'aime bien le soucis du petit détail qui fait la différence.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par biglebowski Sam 6 Fév 2021 - 16:45

Une bien belle meule  good good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par cork Sam 6 Fév 2021 - 17:05

Très soignée. good On sent le perfectionniste. Par contre tu ne vois plus ton niveau de liquide de freins.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Sam 6 Fév 2021 - 17:40

Salut,

Ainsi "préparée", tu vas pouvoir te faire plaisir à son guidon.
Bravo à toi.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par philchris Sam 6 Fév 2021 - 18:57

J'aime bien l'aspect des amortisseurs . Sont-ils performants ? Si tel est le cas , je pourrais envisager de les acheter pour installer sur ma bécane.
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par save44 Sam 6 Fév 2021 - 20:43

belle petite machine  petit V
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par bamby64 Dim 7 Fév 2021 - 21:06

Bravo pour tes modifications, c'est une super moto à rouler !
bamby64
bamby64
Amateur
Amateur

Moto : Archive Motorcycle AM-60 Café Racer
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Jeu 11 Fév 2021 - 15:51

Bonjour tout le monde .

BALDO merci c'est sympas Very Happy

coyote merci Very Happy
Dans le genre j'en remet une couche dans les petits détails :
J'ai changé 80% des vis apparentes notamment sur le train avant par des vis zinguées noir car je trouvais toutes ces vis zinguées blanc assez moches Evil or Very Mad .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biglebowski  merci Very Happy

cork  merci Very Happy
pour le bocal de frein arrière en effet le niveau n'est plus visible. mais le couvercle est juste vissée sur le corps et il suffit de 10 secondes pour l'enlever afin de vérifier le niveau .
Sur ce coups j'ai privilégié le coté qualité et esthetique au coté pratique.

philchris
pour les amortisseurs et sont de super qualité et assez fermes. tu peux les acheter les yeux fermés. si tu veux les dimensions exactes je peux te les donner si tu veux Wink .
J'ai été plus qu'agréablement surpris par les suspensions arrières.

save44 merci

bamby64 merci.



Maintenant suite à ma première balade d'une centaines de km dimanche dernier je vous fais maintenant un petit topo sur mes premières impressions et avis qui ne tienne qu'a moi.
Durant la ballade j'ai effectué environ 30 bornes de 3 voies à 90, 20 km de ville et 50
 de routes de campagne sinueuses et un peu defoncées.
Pour les premiers 500 km je me limite à 5500 t/mn sur qui me donne une vitesse de 70km

1: Avant de partir j'avais oublié de verifier la pression des pneus. et bien m'en a pris car les deux roues étaient gonflées à 3,2 bar Shocked Shocked Shocked . alors que pour cette moto sur le manuel il préconise 2,2 à l'avant et 2,3 à l'arrière scratch .
Attention donc si toutes les motos archives ont leur pneus ainsi sur gonflée c'est très dangereux.
Autre chose à vérifier avant de partir c'est le reglage des roulements de la direction. sur la mienne l'écrou à encoche permettant le reglage du jeu des roulements était bien trop serré bof Evil or Very Mad Evil or Very Mad et les billes trop compressées. si c'était resté ainsi les roulements de direction se seraient usée prématurément)

2: la partie cycle semble très saine et réactive. cette moto est joueuse.
Les suspensions arrières sont un régal et sont parfaites je trouves. elles ne pompes et absorbe bien les chocs. elles ne talonnent pas car elle sont plus ferme que la moyenne. si vous cherché une suspension souple passez votre chemin.
La fourches elle est plus souple mais de la à l’étalonner il y a de la marge. pour l'instant je n'est utilisé qu'un tiers de son débattement.

3:pour l'assise et les commandes c'est pas mal. la selle est confortable et plutôt ferme (bizarrement la noir est plus ferme que la marron installée d'origine sur la cafe racer scratch ) , ne s’écrase pas sous mon poids pleure (85 kg pour 1,75 m pour moi Laughing ).
Les commandes ont nécessité un petit réglages d'inclinaison pour les leviers et la pédale de frein arrière que j'ai descendue par rapport au cal pied.
La poignée d' accélérateur possédait un point dure au début de sa course Evil or Very Mad qui c'est résorbé au bout des premier 20 km Laughing . par contre son tirage est bien trop à mon gout bof .

4: Les pneumatiques malgré qu'ils sont pas mal critiqués ne m'ont pas parru si mauvais sur le sec. sur routes mouillée pas de glissade ni dans les ronds point. bon apres c'est vrai que je roule tranquillement pour l'instant bof .

5: Pour les freins. on sent bien le couplage ar/av mais il faut appuyer fort sur l'arrière pour le sentir.
Le frein avant rien a dire ; il faut juste le roder.

6: Mes retroviseurs ne bougent pas et on y vois très bien. je conseil ces modèles vraiment bien Very Happy .

7 l’éclairage: ayant tout changé je ne peut pas donner d'avis sur les pièces d'origine. par contre si vous achetez un phare a led dans le style du mien pensez bien à isoler le pourtour du phare à l’intérieur pour eviter que de la buée se forme à l'interieur.



Les points negatifs (rien de bien mechant je trouve a part les points 1 et 2 que je trouve que c'est habusé un peu):

1: pas de boite à outil car l'empacement normalement prévue pour elle est remplis par ce put-- de filtre de recyclage de CO2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad .
Dans le petit triangle qui reste j'ai tout juste la place de loger un petit u bloc disque...

2: je n'ai pas u de livret et de manuel (il a fallut que je me l'imprime), ni de petite sacoche avec outil de base.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

3: Le commodo de clignotant qui ne possède pas le petit bouton de retour automatique.
pas d'appel de phare. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

4: les leviers d'origine sont bien mais ceux que j'avais sur ma mt125 usinés CNC et surtout réglables me manquent (quand on y a gouté..). bof
Pour l'instant aucun modèle n'est sortie sur le web pour la archive. j'espère que ça sortira.je pense ainsi les changer.

4 le bruis très peu présent lorsque l'on roule.

5. pour la vidange si on veux bien faire il faut ouvrir le carter moteur droit d'embrayage (avec l'achat d'un joint papier moteur à la clef)pour pouvoir changer ou netoyé le filtre à huile... on a deja vu plus pratique Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Si je vois autre choses je compléterai au fur et a mesure ce compte rendu.


Je regrette pas mon achat . hâte de finir le rodage et d'en profiter pleinement.

A+


Dernière édition par luluroad le Ven 12 Fév 2021 - 9:55, édité 2 fois
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Raoulsana Jeu 11 Fév 2021 - 18:53

Super compte rendu et superbe préparation !
Raoulsana
Raoulsana
Passionné
Passionné

Moto : Cyclone RX1
Localisation : Meurthe et moselle - Froville

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Jeu 11 Fév 2021 - 19:43

Salut,

Si avec ça, tu nous poste un sujet dans les pannes motos... doh

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par luluroad Dim 14 Fév 2021 - 12:05

Bonjour,
Je voudrais modifier mon dernier post mais je n'ai plus le bouton modifié en haut à droite scratch
Il n' y a que les bouton citer et citation multiple.
luluroad
luluroad
Habitué
Habitué

Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par lio29 Dim 14 Fév 2021 - 18:37

luluroad a écrit:Bonjour,
Je voudrais modifier mon dernier post mais je n'ai plus le bouton modifié en haut à droite scratch
Il n' y a que les bouton citer et citation multiple.
Salut,

Le "bouton" éditer a disparu?

Bizarre.

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par cork Dim 14 Fév 2021 - 18:40

C'est sûrement parce qu'après 48 h tu ne peux plus modifier ton message  Wink
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad - Page 2 Empty Re: Au revoir la YAMAHA MT125 bonjour à la ARCHIVE AM60-luluroad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum