125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

3 participants

Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par maks Jeu 21 Jan 2021 - 10:55

Hello tout le monde, je suis en train de remonter ma CM avec une nouvelle fourche de rebel 125 dessus, et il me manque une pièce: l'entretoise qui se met sur l'axe, à droite de la roue avant.
Voici la ref de la pièces en question: 44311-KEB-900
Bref, le problème c'est que Honda ne la fait plus et que je ne la trouve pas à un prix normal! 
J'ai besoin d'un coup de main à savoir deux possibilités:
La première: t'en as une et je peux te l'acheter. Alors envoi moi un message.
La seconde possibilité: t'en as une mais tu ne peux pas me la vendre, alors dans ce cas, je serais ravi que tu me prennes toutes les cotations exactes avec un pied à coulisse et une belle précision, c'est à dire: diamètre intérieur, extérieur, et hauteur. c'est rien de plus qu'un cylindre et je pourrais la faire faire chez un tourneur sans trop de soucis. Mais j'ai besoin des cotations que Honda ne veut pas me donner. HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! 1f611
Par avance, merci beaucoup.

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement!

Ci joint, je vous met quelques photos de la meule en plein travaux!

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Img_6410
HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! F4ba3110
maks
maks
En rodage
En rodage

Moto : Honda CM 125 C
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par cork Jeu 21 Jan 2021 - 18:22

J'ai trouvé ce lien avec les mêmes références mais pour une Kymco ! 
https://www.pieces-kymco.com/kymco-moto/affectation_pieces_detachees/44311KEBE900
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par maks Jeu 21 Jan 2021 - 19:10

cork a écrit:J'ai trouvé ce lien avec les mêmes références mais pour une Kymco ! 
https://www.pieces-kymco.com/kymco-moto/affectation_pieces_detachees/44311KEBE900
C'est étrange, à une lettre près c'est la même ref! Je vais essayer de trouver une photo sur internet voir si ça peut coller!

On sait si Kymco appartient à Honda?
maks
maks
En rodage
En rodage

Moto : Honda CM 125 C
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par cork Jeu 21 Jan 2021 - 19:22

C'était un sous traitant de Honda avant de créer sa propre marque. C'est encourageant  Wink
J'ai trouvé ça sur la becanerie
Le constructeur taïwanais était à l'origine un sous-traitant du géant Honda. Il créa sa propre marque dans les années 90 et présenta dans la foulée son premier scooter. Les scooters Kymco font leur entrée sur le marché européen en 1996 et connaissent un succès grandissant. La marque propose par la suite des quads et scooters 125cc. Le constructeur a su se démarquer par ses véhicules au prix attractif et sa belle profondeur de gamme. Parmi les modèles phares, on notera le Kymco Agility, le Candy ou encore la Quannon en 125cc.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par maks Jeu 21 Jan 2021 - 19:34

Raaah, j'ai envie d'essayer mais je suis pas sur... Bon tu me diras pour 5 balles jrisque pas grand chose! J'ai contacté Bike parts voir si ils l'ont en stock! On croise les doigts! Mais là ça me pénalise vachement... c'est relou...
maks
maks
En rodage
En rodage

Moto : Honda CM 125 C
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par cork Jeu 21 Jan 2021 - 19:48

Bizarre, je l'ai trouvée sur bikparts
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/250-MOTO/REBEL/2002/CMX250C2/Chassis/ROUE-AVANT/95687/F_10/2/3954
Il y a la pièce à 15 euros. Même référence.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par phifi Jeu 21 Jan 2021 - 19:56

Au pire les netretoises se trouvent souvent avec les axes de roues d'occasion .

Exemples trouvés en deux secondes
https://www.agpl.net/-axes-de-rouen/27758-honda-125-rebel-axe-de-roue-avant-types-jc24-jc26-1995-2000-3666016566748.html?gclid=EAIaIQobChMIpJiLvNmt7gIVWuh3Ch38hQZZEAQYASABEgKkdvD_BwE

https://www.ebay.fr/itm/Axe-de-roue-avant-HONDA-125-REBEL-JC24A-/153829219429

https://exabike.com/axe+roue+avant-honda-rebel+125-161259.htm

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/5005886707/axe-de-roue-avant-entretoise-origine-moto-honda-ca-125-rebel-jc26-1995-01.html?bbaid=6084097285&t=9771800&ptnrid=pt%7C1026031190367%7Cc%7C471223205492%7C5005886707
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant! Empty Re: HONDA CM et FOURCHE DE REBEL! Manque une entretoise sur la roue avant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum