125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

4 participants

Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par Gelsurf Jeu 17 Déc 2020 - 13:24

Salut à tous, alors voilà, arrivé à la quarantaine bien entamée, me prend l'envie de me lancer dans la moto, dans l'objectif purement loisir. Je n'y connais strictement rien, j'ai donc une première approche plutôt basée sur l'esthétique qu'autre chose. J'aurais donc besoin de vos avis, conseils, remarques etc...

Actuellement, je lorgne sur ces modèles : 

1- Mondial 125HPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- Mondial 125 flat track

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3- Fantic Caballero Flat track

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La scramber me plait également, mais le réservoir rouge me bloque.
Gelsurf
Gelsurf
En rodage
En rodage

Moto : cb125r de 2019
Localisation : Seine et marne Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par oliv' Jeu 17 Déc 2020 - 13:32

Salut,

La Fantic j'adore ! Elle est très valorisante ! 👍 👍 Mais le prix n'est pas le même.. Si tu as le budget n'hésite pas 👍
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Déc 2020 - 18:37

boujou les amis

- c'est une bonne envie   Twisted Evil  
- le critère esthétique est le 1 er cité par le débutant et varie suivant les goûts en revanche ce qui ne varie pas c'est la fiabilité, la proximité la densité et le savoir faire du réseau SAV tout comme la disponibilité des pièces de rechange dans 2 ans et la garantie de 5 ans pour certaines marques...   
- bonne recherche

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par Gelsurf Jeu 17 Déc 2020 - 18:45

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- c'est une bonne envie   Twisted Evil  
- le critère esthétique est le 1 er cité par le débutant et varie suivant les goûts en revanche ce qui ne varie pas c'est la fiabilité, la proximité la densité et le savoir faire du réseau SAV tout comme la disponibilité des pièces de rechange dans 2 ans et la garantie de 5 ans pour certaines marques...   
- bonne recherche

petit V   à la r'voyure
alain

Merci pour ce retour, qu'en est t'il au niveau des deux marques que j'ai cité niveau fiabilité ?
Gelsurf
Gelsurf
En rodage
En rodage

Moto : cb125r de 2019
Localisation : Seine et marne Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par lio29 Jeu 17 Déc 2020 - 18:53

Salut,

De très bonnes motos que voilà.

Évites bien sûr les HPS jusqu'à 2019 car les 1er millésimes ont connus des soucis immobilisant,ensuite cela semble s'être amélioré.

Je te conseil d'abord un essai dynamique pour être sûr de ton choix et soit sûr aussi de ton revendeur/réparateur histoire que si un problème survient, la réparation soit rapide et sérieuse.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Déc 2020 - 18:57

boujou les amis

- je ne dis pas de mal des motos que je ne connais pas en revanche je peux dire du bien des brêles que je connais  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP Empty Re: Tout plein d'hésitations pour ma future 125... des avis SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum