Mash Seventy
+15
Al66
orangeRunner
ness76
BECOMM
Ender75
Leoncino
lio29
Varani
KENZO
maverick
savage
bardhal
Mic Macadam
Alabasse 14
drawidge
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mash Seventy
J'ai acheté il y a pas longtemps une New Seventy.
Déja 2 pannes en moins de 1000 km et moins d'un mois d'utilisation. Des pannes électriques.
J'appelle pannes électriques tout ce qui concerne les organes en rapport avec l'allumage, l'injection, les sondes et capteurs et autres machins qu'on ne peut que changer et pas réparer ou régler avec un tour de vis, bref les bobos qu'on peut pas soigner soi-même à moins d'être electro-astro-geneticien expert auprès des tribunaux.
Première panne : la moto ne s'arretait pas : impossible de lui couper le sifflet même avec le coupe circuit d'urgnece ! par contre le démarreur se mettait à hurler à chaque tentative d'arrêt. Puis plus rien, impossible de redémarrer...Le mécano me la remet sur pied en changeant ce qu'il pensait être deffectueux et fait la révision des 1000 ; et 10 jours plus tard, re-panne, le moteur se coupe en rétrogradant (pas vraiment un calage, j'y ai pensé, genre "espèce de gros bourrin, t'as pas laissé chauffer assez avant de démarrer ou tu doses mal l'embrayage, plutôt l'allumage qui se coupe).
Nos relations commencent bien entre la bécane , le concess et moi. Le ménage à 3 promet d'être sportif !
En attendant la prochaine panne, dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois (je ne me fais pas d'illusion), j'ai quand même fait quelques modif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- PSB changé par le concess pour la révision des mille (de toute façon elle était en panne à 934 km, alors on en a profité) : beaucoup plus d'agrément de conduite : les premiers rapports ne hurlent plus et je ne suis pas obligé de passer la 5ème entre 2 feux rouges en ville. Comme elle est encore en rodage, je n'essore pas la poignée, donc pas d'indication sur les vitesses de pointe comparées entre psb de 13 d'origine et de 14 actuel (de plus, je doute de la précision du tachimètre)
- supports sacoches SR38 Shad (récupérés d'une précédente 125), agrémenté de sacoches persos
-guidon chromé de mash seventy five : échange standard facile : percage identique pour les comodos et longueur des cable compatible : aucune modif à faire. La position de conduite me convient bien mieux qu'avec le guidon d'origine (large et bas type cross/scrambler). Et je préfère les chromes au noir mat, moi...
- selle haute de seventy five noire passepoilée blanc : je préfère à la selle basse (j'ai un gros cul) et la couleur marron d'origine ne me plait pas avec le noir (je sais c'est super mode les selleries marrons et les motos noires mat, mais je suis d'une autre époque, moi...). La selle ne s'ajuste pas tout à fait au réservoir, mais ça ne me dérange pas.
-pour rappeler le passepoil blanc de la selle et souligner la ligne de la moto : un petit jonc blanc collé sur la bordure du réservoir. C'est plus à mon goût comme ça...
prochaine modif prévue, changer les pneus : la gomme est un peu dure et n'accroche pas bien sur sol mouillé (en tout cas, j'ai déjà connu mieux) . par contre, la monte d'origine ne laisse que peu de choix : AV 90/90/17" et AR 100/90/17" , j'ai repéré qu'un seul modèle : Angel City Pirelli.
Déja 2 pannes en moins de 1000 km et moins d'un mois d'utilisation. Des pannes électriques.
J'appelle pannes électriques tout ce qui concerne les organes en rapport avec l'allumage, l'injection, les sondes et capteurs et autres machins qu'on ne peut que changer et pas réparer ou régler avec un tour de vis, bref les bobos qu'on peut pas soigner soi-même à moins d'être electro-astro-geneticien expert auprès des tribunaux.
Première panne : la moto ne s'arretait pas : impossible de lui couper le sifflet même avec le coupe circuit d'urgnece ! par contre le démarreur se mettait à hurler à chaque tentative d'arrêt. Puis plus rien, impossible de redémarrer...Le mécano me la remet sur pied en changeant ce qu'il pensait être deffectueux et fait la révision des 1000 ; et 10 jours plus tard, re-panne, le moteur se coupe en rétrogradant (pas vraiment un calage, j'y ai pensé, genre "espèce de gros bourrin, t'as pas laissé chauffer assez avant de démarrer ou tu doses mal l'embrayage, plutôt l'allumage qui se coupe).
Nos relations commencent bien entre la bécane , le concess et moi. Le ménage à 3 promet d'être sportif !
En attendant la prochaine panne, dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois (je ne me fais pas d'illusion), j'ai quand même fait quelques modif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- PSB changé par le concess pour la révision des mille (de toute façon elle était en panne à 934 km, alors on en a profité) : beaucoup plus d'agrément de conduite : les premiers rapports ne hurlent plus et je ne suis pas obligé de passer la 5ème entre 2 feux rouges en ville. Comme elle est encore en rodage, je n'essore pas la poignée, donc pas d'indication sur les vitesses de pointe comparées entre psb de 13 d'origine et de 14 actuel (de plus, je doute de la précision du tachimètre)
- supports sacoches SR38 Shad (récupérés d'une précédente 125), agrémenté de sacoches persos
-guidon chromé de mash seventy five : échange standard facile : percage identique pour les comodos et longueur des cable compatible : aucune modif à faire. La position de conduite me convient bien mieux qu'avec le guidon d'origine (large et bas type cross/scrambler). Et je préfère les chromes au noir mat, moi...
- selle haute de seventy five noire passepoilée blanc : je préfère à la selle basse (j'ai un gros cul) et la couleur marron d'origine ne me plait pas avec le noir (je sais c'est super mode les selleries marrons et les motos noires mat, mais je suis d'une autre époque, moi...). La selle ne s'ajuste pas tout à fait au réservoir, mais ça ne me dérange pas.
-pour rappeler le passepoil blanc de la selle et souligner la ligne de la moto : un petit jonc blanc collé sur la bordure du réservoir. C'est plus à mon goût comme ça...
prochaine modif prévue, changer les pneus : la gomme est un peu dure et n'accroche pas bien sur sol mouillé (en tout cas, j'ai déjà connu mieux) . par contre, la monte d'origine ne laisse que peu de choix : AV 90/90/17" et AR 100/90/17" , j'ai repéré qu'un seul modèle : Angel City Pirelli.
drawidge- En rodage
- Moto : mash new seventy / honda varadero
Localisation : Saint Priest
Re: Mash Seventy
boujou les amis
édifiant ! si j'ai bien compris c'est ta 2 ème avec autant d'ennuis... avoir rechoisi une machine à problèmes et noire mat si tu n'aimes pas cette couleur, tes choix te regardent mais...
à la r'voyure
alain
édifiant ! si j'ai bien compris c'est ta 2 ème avec autant d'ennuis... avoir rechoisi une machine à problèmes et noire mat si tu n'aimes pas cette couleur, tes choix te regardent mais...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mash Seventy
Comme Drawidge l'a signalé dans sa présentation, il est masochiste.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
édifiant ! si j'ai bien compris c'est ta 2 ème avec autant d'ennuis... avoir rechoisi une machine à problèmes et noire mat si tu n'aimes pas cette couleur, tes choix te regardent mais...
à la r'voyure
alain
Sinon j'espère pour toi, Drawidge, que ta mash va tenir bon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Mash Seventy
Le look est pas mal mais pour la fiabilité, pourquoi avoir repris la meme ?
bardhal- Passionné
- Moto : Yamaha MT-125
Localisation : Montpellier
Re: Mash Seventy
bardhal a écrit:Le look est pas mal mais pour la fiabilité, pourquoi avoir repris la meme ?
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Mash Seventy
Em....der avec la première tu rachète la même t'es un peu "mashociste"
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Mash Seventy
drawidge a écrit:J'ai acheté il y a pas longtemps une New Seventy.
, bref les bobos qu'on peut pas soigner soi-même à moins d'être electro-astro-geneticien expert auprès des tribunaux.
Nos relations commencent bien entre la bécane , le concess et moi. Le ménage à 3 promet d'être sportif !
En attendant la prochaine panne, dans 2 jours, 2 semaines ou 2 mois (je ne me fais pas d'illusion),
- PSB changé par le concess pour la révision des mille (de toute façon elle était en panne à 934 km, alors on en a profité)
- selle haute de seventy five noire passepoilée blanc : je préfère à la selle basse (j'ai un gros cul)
J'ai relevé ces phrases ci dessus car je me suis éclaté de rire en les lisant
Continue à écrire comme cela, c'est génial et bonne chance !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Mash Seventy
En espérant que tu ais fait le tour des problèmes de jeunesse de ta Mash et que maintenant tout sera rodé et OK C'est bien de soutenir cette marque française mais ça n'excuse pas tout .....
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône
Re: Mash Seventy
Salut,
Ah oui quand même, finalement, t'es un vrai maso toi.
Bonnes ballades avec.
A+LIO
Ah oui quand même, finalement, t'es un vrai maso toi.
Bonnes ballades avec.
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mash Seventy
A ceux qui se posent la question, "mais pourquoi diantre ce pervers de Drawidge a-t-il acheté une autre Mash alors qu'il avait des ennuis avec la première ? Il n'a qu'a prendre une japonaise à la fiabilité légendaire ! ".
A ceux-là, je répondrai que les japonaises, à priori plus fiables, ont des lignes esthétiques qui me rebutent.
Pour moi une moto, c'est un phare avant rond, une selle longue horizontale, une ligne d'échappement basse. Bref pas les geules d'insecte alien sorti d'un vieil épisode de San Ku kai (les moins jeunes savent, pour les autres, y'a youtube).
pour résumer : MT07 pas beau, W800 beau, Triumph Tiger pas beau, Triumph Bonneville beau, bref, vous voyez le genre...
J'ai tenté de les essayer, les jap, mais mes fesses ont refusé catégoriquement de se poser sur leurs selles et mes yeux se sont mis à saigner, alors j'ai pas insisté !
De plus, quand j'ai voulu acheter (il y a pas longtemps), j'avais fini par me décider pour la honda cb125r (elle est très moche, pas belle, laide et en plus, elle me déplait, mais elle a un phare rond, c'est toujours ça mais pour lui donner une geule potable, c'est pas gagné).
Sauf que pas une seule n'était en stock sur mon secteur, je suis même allé dans d'autres villes de ma région, rien, nada, niente, nichts walou... A cause de ces ... de normes Euro5, les concess n'ont pas stocké de euro4, résultat, un délai sur la commande très incertain entre quelques semaines et plusieurs mois.
Comme j'utilise ma moto au quotidien pour mes trajets pro, je n'ai pas le loisir d'attendre des mois une hypothétique livraison.
Alors j'ai pris chez ceux qui avaient du stock. Y'avait bien une suzuki bleu moche carènée de partout façon sportive. J'ai l'air d'aimer les sportives, moi ?
Pour être tout-à fait honnète avec vous, je n'ai pas plus confiance en Mash qu'en d'autres marques du même tonneau (Orcal/Bullit/Brixton/Sinnis...). Mais il me fallait une brèle et je suis pas fan des scooter surtout en péri-urbain. J'ai failli prendre une Monkey (celle là elle a une bonne gueule, mais sur le périph, elle est un peu petite, et avec mon mètre quatre-vingt-cinq et mon quintal, ça fait un peu Obélix sur un mini-vélo).
Je sais qu'utiliser une mash au quotidien n'est pas pertinent, car elle est conçue pour le loisir. Mais j'ai bien mis 43000 KM à la précédente (avec plein de soucis, certes) en 6 ans et comme je suis joueur en plus d'être masochiste, et que le concess Mash m'a assuré que la qualité s'était amélioré depuis 2014, je me suis dit qu'à 2000 €, ça pouvait se tenter pour quelques mois, le temps que de vraies motos moches soient en stock chez les jap.
Il restera alors le douloureux choix d'une machine vraiment trop moche mais peut-être fiable (et comme j'ai pas de bol, je vais tomber sur un tréteau fabriqué à l'arrache une veille de confinement et qui aura autant de défauts qu'une Mash !!!)
Affaire à suivre...
A ceux-là, je répondrai que les japonaises, à priori plus fiables, ont des lignes esthétiques qui me rebutent.
Pour moi une moto, c'est un phare avant rond, une selle longue horizontale, une ligne d'échappement basse. Bref pas les geules d'insecte alien sorti d'un vieil épisode de San Ku kai (les moins jeunes savent, pour les autres, y'a youtube).
pour résumer : MT07 pas beau, W800 beau, Triumph Tiger pas beau, Triumph Bonneville beau, bref, vous voyez le genre...
J'ai tenté de les essayer, les jap, mais mes fesses ont refusé catégoriquement de se poser sur leurs selles et mes yeux se sont mis à saigner, alors j'ai pas insisté !
De plus, quand j'ai voulu acheter (il y a pas longtemps), j'avais fini par me décider pour la honda cb125r (elle est très moche, pas belle, laide et en plus, elle me déplait, mais elle a un phare rond, c'est toujours ça mais pour lui donner une geule potable, c'est pas gagné).
Sauf que pas une seule n'était en stock sur mon secteur, je suis même allé dans d'autres villes de ma région, rien, nada, niente, nichts walou... A cause de ces ... de normes Euro5, les concess n'ont pas stocké de euro4, résultat, un délai sur la commande très incertain entre quelques semaines et plusieurs mois.
Comme j'utilise ma moto au quotidien pour mes trajets pro, je n'ai pas le loisir d'attendre des mois une hypothétique livraison.
Alors j'ai pris chez ceux qui avaient du stock. Y'avait bien une suzuki bleu moche carènée de partout façon sportive. J'ai l'air d'aimer les sportives, moi ?
Pour être tout-à fait honnète avec vous, je n'ai pas plus confiance en Mash qu'en d'autres marques du même tonneau (Orcal/Bullit/Brixton/Sinnis...). Mais il me fallait une brèle et je suis pas fan des scooter surtout en péri-urbain. J'ai failli prendre une Monkey (celle là elle a une bonne gueule, mais sur le périph, elle est un peu petite, et avec mon mètre quatre-vingt-cinq et mon quintal, ça fait un peu Obélix sur un mini-vélo).
Je sais qu'utiliser une mash au quotidien n'est pas pertinent, car elle est conçue pour le loisir. Mais j'ai bien mis 43000 KM à la précédente (avec plein de soucis, certes) en 6 ans et comme je suis joueur en plus d'être masochiste, et que le concess Mash m'a assuré que la qualité s'était amélioré depuis 2014, je me suis dit qu'à 2000 €, ça pouvait se tenter pour quelques mois, le temps que de vraies motos moches soient en stock chez les jap.
Il restera alors le douloureux choix d'une machine vraiment trop moche mais peut-être fiable (et comme j'ai pas de bol, je vais tomber sur un tréteau fabriqué à l'arrache une veille de confinement et qui aura autant de défauts qu'une Mash !!!)
Affaire à suivre...
drawidge- En rodage
- Moto : mash new seventy / honda varadero
Localisation : Saint Priest
Re: Mash Seventy
Je peux comprendre tes critères esthétiques, j'ai aussi du mal avec les motos "modernes" mais ceci dit pour une mob que tu emploies tous les jours, la fiabilité est quand même primordial.
Pourquoi pas une Suzuki VanVan d'occasion ou bien une SWM Ace of Speed (si tu as un revendeur près de chez toi bien sûr).
Pourquoi pas une Suzuki VanVan d'occasion ou bien une SWM Ace of Speed (si tu as un revendeur près de chez toi bien sûr).
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis
Re: Mash Seventy
S L C
- si se sont tes critères de choix = continue comme ça ! et pour continuer dans la marrade depuis que tu as posé un cintre chromé ta brêle va vraiment faire une belle impression sous les néons du garage de ton concess
à la r'voyure
alain
- si se sont tes critères de choix = continue comme ça ! et pour continuer dans la marrade depuis que tu as posé un cintre chromé ta brêle va vraiment faire une belle impression sous les néons du garage de ton concess
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mash Seventy
drawidge a écrit:
J'ai tenté de les essayer, les jap, mais mes fesses ont refusé catégoriquement de se poser sur leurs selles et mes yeux se sont mis à saigner, alors j'ai pas insisté !
J'ai failli prendre une Monkey (celle là elle a une bonne gueule, mais sur le périph, elle est un peu petite, et avec mon mètre quatre-vingt-cinq et mon quintal, ça fait un peu Obélix sur un mini-vélo).
Je me marre toujours autant avec ton dialecte
C'est vrai que cette mode néo rétro a du charme, certainement parce qu'on admirait ces mêmes lignes lors de notre adolescence
Bon, après, on peut aimer le coté rétro et les sportives modernes aussi
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Mash Seventy
En croisant les doigts, tu peux espérer que Yamaha sort la XSR en 125 :
https://urbaanews.com/yamaha-xsr-125-en-france-en-2020/
Elle a un phare rond
https://urbaanews.com/yamaha-xsr-125-en-france-en-2020/
Elle a un phare rond
Dernière édition par Ender75 le Ven 20 Nov - 20:42, édité 1 fois
Ender75- Amateur
- Moto : KTM Duke 125
Localisation : Val d'oise
Re: Mash Seventy
Salut,
Et j'ai envie de te dire que tu aurais pu te prendre une MT ancienne génération et lui collé une optique ronde par exemple (il existe une vidéo sur youtube).
On peut encore "modifié" les carénages de sa moto tant qu'on ne touche pas au moteur ni au train roulant...
Maintenant, si tu l'aimes, que dire de plus?
A+LIO
Et j'ai envie de te dire que tu aurais pu te prendre une MT ancienne génération et lui collé une optique ronde par exemple (il existe une vidéo sur youtube).
On peut encore "modifié" les carénages de sa moto tant qu'on ne touche pas au moteur ni au train roulant...
Maintenant, si tu l'aimes, que dire de plus?
A+LIO
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mash Seventy
Sinon il y a aussi la zontes scrambler en phare rond
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
Re: Mash Seventy
boujou les amis
- aux dernières nouvelles le copain drawidge en serait à pousser sa Mach entre Vénissieux et st Priest... vite... vite... il lui reste 3 min avant le début du couvre feu
à plus tard
alain
- aux dernières nouvelles le copain drawidge en serait à pousser sa Mach entre Vénissieux et st Priest... vite... vite... il lui reste 3 min avant le début du couvre feu
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mash Seventy
Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- aux dernières nouvelles le copain drawidge en serait à pousser sa Mach entre Vénissieux et st Priest... vite... vite... il lui reste 3 min avant le début du couvre feu
à plus tard
alain
,
Il c'est fait gaulé par les flics!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Mash Seventy
salut les amis
- et, quel est le montant de l'amende en cas de non respect du couvre feu ?
à la r'voyure
alain
- et, quel est le montant de l'amende en cas de non respect du couvre feu ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Mash Seventy
Ma kiwi a un gros phare rond !!
Moi aussi j'aime bien ta prose
Moi aussi j'aime bien ta prose
ness76- Passionné
- Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville
Re: Mash Seventy
@drawidge
je suis comme toi niveau gout, et c'est pour ça que je n'ai toujours rien acheté (entre autre).
La Husqvarna Svartpilen en 125 arrive aussi avec son phare rond (et on peu espérer les jantes à rayon), mais pas certain que ça te plairera plus (et €€€)
je suis comme toi niveau gout, et c'est pour ça que je n'ai toujours rien acheté (entre autre).
La Husqvarna Svartpilen en 125 arrive aussi avec son phare rond (et on peu espérer les jantes à rayon), mais pas certain que ça te plairera plus (et €€€)
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Localisation : ici
Re: Mash Seventy
Eh, oh, les copains, bonne nouvelle : pas de nouvelle panne !
C'est incroyable, inéespéré, inattendu...
Je n'en suis pas encore à rouler sereinement sur ma brèle, mais je salue l'évènement.
L'année 2021 serait-elle Zeu Année sans panne ?
Faut quand même pas s'emballer, on n'est qu'en janvier...
Et puis, j'ai toujours pas changé les gommards, et ça, c'est pas bien, car ça glissotte un peu trop sur sol humide. Et comme c'est pas la saison sèche dans le Lyonnais, je ne suis pas très très tranquile !!! En vrai j'ai grave les choquottes, mais vous le savez maintenant, j'aime me faire peur et mal !
Pour être honnète, j'attendais un nouvel arrêt au stand et j'en aurai profité pour faire faire le changement de chaussettes, mais voilà, 20 janvier et toujours rien...
Elle démarre bien, roule correctement, s'arrète pas trop mal, bref rien à dire. Quel ennui !
C'est dommage, j'aimais bien voir partir ma meule sanglée sur le plateau d'une dépanneuse, moi. J'aimais bien téléphoner au docteur pour avoir son bulletin de santé, m'apercevoir que le mécano ne trouvait pas ce qui clochait, bref, vivre dans l'incertitude, quoi...
Mais non. Elle refuse de se rebeller. Même un banquier à la retraite est plus anarchiste que cette bécane.
Je m'emmeeeeeerde
C'est incroyable, inéespéré, inattendu...
Je n'en suis pas encore à rouler sereinement sur ma brèle, mais je salue l'évènement.
L'année 2021 serait-elle Zeu Année sans panne ?
Faut quand même pas s'emballer, on n'est qu'en janvier...
Et puis, j'ai toujours pas changé les gommards, et ça, c'est pas bien, car ça glissotte un peu trop sur sol humide. Et comme c'est pas la saison sèche dans le Lyonnais, je ne suis pas très très tranquile !!! En vrai j'ai grave les choquottes, mais vous le savez maintenant, j'aime me faire peur et mal !
Pour être honnète, j'attendais un nouvel arrêt au stand et j'en aurai profité pour faire faire le changement de chaussettes, mais voilà, 20 janvier et toujours rien...
Elle démarre bien, roule correctement, s'arrète pas trop mal, bref rien à dire. Quel ennui !
C'est dommage, j'aimais bien voir partir ma meule sanglée sur le plateau d'une dépanneuse, moi. J'aimais bien téléphoner au docteur pour avoir son bulletin de santé, m'apercevoir que le mécano ne trouvait pas ce qui clochait, bref, vivre dans l'incertitude, quoi...
Mais non. Elle refuse de se rebeller. Même un banquier à la retraite est plus anarchiste que cette bécane.
Je m'emmeeeeeerde
drawidge- En rodage
- Moto : mash new seventy / honda varadero
Localisation : Saint Priest
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mash Falcone 125 vs Mash seventy five
» Mash Seventy Five
» 125 mash seventy
» 125 Mash Seventy Five
» video: Test Mash Seventy Five 125
» Mash Seventy Five
» 125 mash seventy
» 125 Mash Seventy Five
» video: Test Mash Seventy Five 125
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|