125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème de ralenti shadow

3 participants

Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Problème de ralenti shadow

Message par Dagalan Mar 01 Sep 2020, 19:04

Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation je possède une shadow tout récemment qui n'avait pas rouler depuis plusieurs années, donc nettoyage et tout avant de rouler, par contre après remontage, je n'arrive pas à garder le ralenti sans starter (même chaude) et avec le starter celui-ci ne reste pas stable. Je n'arrive pas à trouver d'où ça peux venir Crying or Very sad j'ai essayé de donner plus de richesse et inversement mais ça ne change rien pour le ralenti.
Quelqu' un peut il m'aiguiller svp ? Moi qui voulait profiter avant les mauvais jours 😭
Dagalan
Dagalan
En rodage
En rodage

Moto : Shadow
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Alabasse 14 Mar 01 Sep 2020, 21:09

boujou les amis

- peut-être un problème de synchronisation, de gicleurs dédiés bouchés ou tout simplement de réglage de ralenti
- as tu fait des interventions avant ce problème ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Dagalan Mar 01 Sep 2020, 21:36

Salut j'ai directement démonté réservoir et carbu pour nettoyage (sans modifier les réglages) avant de la démarrer car elle n'avait pas roulé depuis longtemps et j'ai ce problème après avoir tout remonté.
Dagalan
Dagalan
En rodage
En rodage

Moto : Shadow
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Alabasse 14 Mar 01 Sep 2020, 21:43

boujou les amis (e)

- si tu n'as pas touché aux réglages il se pourrait bien que tu ais déplacé des cochonneries, tu es bon pour un nettoyage sérieux 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par thiecand Mer 02 Sep 2020, 09:26

AS-tu démonté la vis de richesse?
Car si non, il le faudrait pour pulvériser du produit nettoyant . Attention au démontage, au ressort, rondelle et son torique.
Et compte le nombre de tour en revissant cette vis  pour remettre comme c'était au remontage.
thiecand
thiecand
Amateur
Amateur

Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Localisation : sud Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Dagalan Mer 02 Sep 2020, 12:10

thiecand a écrit:AS-tu démonté la vis de richesse?
Car si non, il le faudrait pour pulvériser du produit nettoyant . Attention au démontage, au ressort, rondelle et son torique.
Et compte le nombre de tour en revissant cette vis  pour remettre comme c'était au remontage.

Oui j'avais démonté complètement les carbu, juste la synchro que je n'ai pas touché, là je suis en déplacement pour le travail mais je vais le démonté à nouveau et vérifier à nouveau les gicleurs de ralenti. Je vous tiens au courant, sinon quel nettoyant tu utilises ?
Dagalan
Dagalan
En rodage
En rodage

Moto : Shadow
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par thiecand Mer 02 Sep 2020, 12:13

moi, je prends du nettoyant frein, ça fonctionne parfaitement, il existe la même marque en nettoyant carbu...La grande surface où je vais n'a pas ce nettoyant carbu...
thiecand
thiecand
Amateur
Amateur

Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Localisation : sud Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Dagalan Jeu 03 Sep 2020, 20:48

Bon voilà j'ai fait un démontage et nettoyage complet du carbu, elle tourne déjà mieux le ralenti est stable au starter et sans starter j'ai été obligé de retirer le resort de la vis de ralenti pour pouvoir le serrer plus fort pour tenir le ralenti.
Dagalan
Dagalan
En rodage
En rodage

Moto : Shadow
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Problème de ralenti shadow Empty Re: Problème de ralenti shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum