125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

+17
KENZO
bruno1963
Dagalan
Coupery
ness76
Alabasse 14
GERARD 87
Missaoda
pat 77
lechti599
lio29
janfran
BALDO
Oreca
papillon14
Leoncino
rantanplan
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Dim 12 Juil 2020, 21:54

salut a tous,
bon 2 tofs:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

réceptionné le 20/06 neuve , aprés 1000km impression : une grosse louloute bien fessus qui vas me demander de tenir la distance

le meneur( j'ose pas dire motard encore moins pilote): de type néandertalien ( 1,73m sale gueule grand bras ,grosse mains, courte pattes et l'esprit qui vas avec) 
la photo 2 c'est en redescendant du mont aigoual en direction de st jean du gard par la d9   


essaierai au fil des km de faire suivre mon ressenti technique et autres (là ......) purement subjectif et totalement partial bien entendu
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Leoncino Lun 13 Juil 2020, 00:11

good Sympa
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par papillon14 Lun 13 Juil 2020, 00:20

wé elle a l'air bien dodue  good
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Oreca Lun 13 Juil 2020, 00:28

J'aime vraiment beaucoup cette moto que j'ai découvert très récemment, j'ai même été m'inscrire sur la page facebook qui lui est dédiée pour avoir plus d'infos. Même si je ne pense pas l'acheter (j'ai déjà deux miss et j'ai un custom de la famille, donc je veux pas "doubler" les styles), c'est une moto que je trouve vraiment classe, sans qu'il y ait grand chose à faire dessus à part... virer les stickers.
Pour le reste le millésime Dark me plaît beaucoup, elle est pas chère, elle est fiable globalement, bref, c'est excellent pour démarrer dans le monde des motards.

Par contre, j'ai cru entendre que c'était surtout une moto faite pour les petits et moyens gabarits. Moi je fais 1m83, je doute que j'arriverais à être autant à l'aise dessus qu'une Hyosung Bobber... 
SI tu arrives à prendre une photo de ton 1m73 sur la bête, ça m'intéresse.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Lun 13 Juil 2020, 07:42

bon ,sachant que j'ai l'articulation du genou a 540 et les choses de la vie a 760 voila ce que cela donne , le guidon incliné de 12° sur l'arrière par rapport au tube de fourche rend la louloute plus maniable surtout a basse vitesse et les retro me revois enfin autre chose qu'une vue de mes épaules[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la prise en main: autant vous dire que vue ce que j'avait conduit avant et la date a laquelle cela remontait sur les 200 premier km je me suis fait des peurs....aprés 400 bornes environ en vue d'une belle courbe sentant que je recommençais a me dandiner sur la selle louloute c'est fachée et m'a dit " cheri  arrête de vouloir faire le barry sheene tu es plus sur la GAUTIER ! met ton habit de jackie chan sert les genoux rentre la 4 couche moi dans la courbe monte moi jusqu'a 7000 et sort toi le noyau d'olive du c.. " bin ca marche louloute s'accroche au bitume et cette grosse mémère s'allège......
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Oreca Lun 13 Juil 2020, 11:46

Merci pour la photo, ça confirme que je risque d'être trop juste pour cette belle, à voir quand même comment les cms en rab se sont répartis, si c'est dans le torse ça va, si c'est dans les jambes c'est fichu. 

Le freinage fonctionne bien? C'était plus que moyen sur les précédents millésimes...
Pas de problème pour trouver le point mort?
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Lun 13 Juil 2020, 12:14

le freinage cela vas il est suffisamment puissant, le couplage du frein avant sur la pédale de frein est vraiment très bien .....je dirai sécurisant en courbe et rond point, j'ai freiner fort qu'une fois sur un passage de l'orange au rouge juste un petit blocage de l'arrière sur 30cm avant de stopper la louloute a pas bronchée elle est rester en ligne
le neutral oui un peu dur a trouver a  voir si en tombant un peu le ralenti cela passe pas mieux ....
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par BALDO Lun 13 Juil 2020, 14:32

très belle moto Cool   good

bonnes balades a son guidon  petit V

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par janfran Lun 13 Juil 2020, 18:24

good belle moto te souhaite bonne route  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Leoncino Lun 13 Juil 2020, 20:06

rantanplan a écrit:le freinage cela vas il est suffisamment puissant, le couplage du frein avant sur la pédale de frein est vraiment très bien .....je dirai sécurisant en courbe et rond point, j'ai freiner fort qu'une fois sur un passage de l'orange au rouge juste un petit blocage de l'arrière sur 30cm avant de stopper la louloute a pas bronchée elle est rester en ligne
le neutral oui un peu dur a trouver a  voir si en tombant un peu le ralenti cela passe pas mieux ....

Ca ira mieux a la vidange des 1000
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par lio29 Mar 14 Juil 2020, 10:20

Salut,

Une bien belle "louloute", on en voit peu et c'est bien dommage.

good  l'esprit @rantanplan, tu vas bien te plaire sur le forum.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par lechti599 Mar 14 Juil 2020, 17:52

je l'aime bien cette moto ta bien choisi bonne route
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par pat 77 Mar 14 Juil 2020, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Ven 28 Aoû 2020, 12:59

un petit retour sur la louloute après 4000km

l'esthétique me plait toujours autant ( pas celui des machines us mais celui de nos vieilles "trés vieille " européenne ) 
 
- pas de chromes pléthoriques :entretien liquide vaisselle dilué  dans le karcher rinçage le tout a 60cm de distance , un coup de peau de chamois pour finir et c'est terminé en gros 20mn de boulot ( le reste du temps c'est fait pour rouler)

-moteur periodicité :tout les 3000, 800cc env de semi synthèse  un tamis a huile a nettoyé , un œil a jeter au filtre a air , pression pneu , graissage chaine  pour le reste control acoustique et visuel et c'est tout 

- les pneus chinois cordial : vu leur hauteur (90) il font leur boulot on peu prendre un angle très honnête vue le style de louloute ,elle prévient avant de décrocher de l'arrière. 
 Sur le mouillé , les gravillons , la merdouille citadine ,  les petits branches pulvérisées et autre feuilles mortes  je serre le fesses comme tout motard sensé et soucieux de préserver sa couenne ( même avec des super pneus sensé te garder la peau des fesses intact après t'avoir arraché celle des couil... )

- consommation carburant : ridicule 

-voyant tableau : illisible au soleil ( neutral , clignotant )

 - éclairage : comment dire succinct ? mais j'ai quand même fait prés de 700 borne en nocturne sur des petites routes que je ne connaissait pas alors ?  

 
- pour le reste comme dit pat33 elle fait sont boulot pour le moment

je lui est rajouter un truc qu'on m'a donné qui sera pratique en road trip après l'avoir bricolé un peu (a cheval donné on ne regarde ni le pied ni les dents)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Invité Ven 28 Aoû 2020, 13:28

Toi qui craignait qu'elle ne tienne tout le voyage te voila rassuré .
Avec une vidange tous les 3000 kms , vu la qualité des huilles de nos jours , le moteur va pas fatiguer, tu peux meme lui mettre de la synthese avec la meme viscosité .
des que tu peux change tes pneus car ceux d'origine vont un jour ou l'autre te faire une farce , en s'usant ils deviennent traitres .
pour le reste keeway est une bonne marque , bon ride avec ta belle  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Oreca Ven 28 Aoû 2020, 14:24

Elle a le look, elle est fiable, et elle pense à ton permis, le tout sans coûter une blinde. Que demander de plus?  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Missaoda Ven 28 Aoû 2020, 14:37

rantanplan a écrit:un petit retour sur la louloute après 4000km

l'esthétique me plait toujours autant ( pas celui des machines us mais celui de nos vieilles "trés vieille " européenne )

 - éclairage : comment dire succinct ? mais j'ai quand même fait prés de 700 borne en nocturne sur des petites routes que je ne connaissait pas alors ?  
ah oui Rantanplan le motard de la nuit !
ce fut un bon test ces 4000 km, elle a bien tenue, et toi aussi dessus  good
Missaoda
Missaoda
Passionné
Passionné

Moto : CBR 125
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Ven 28 Aoû 2020, 15:09

des critiques j'en ferais surement mais j'attend d'avoir un peu plus de recul ,car a vrai dire je redébute donc elles pourrai  ne être pas très fiables 

pour ce que j'ai pu lire sur le net je pense que si critique il y a c'est surtout dut a une erreur dans l'élaboration du cahier des charges de l'acheteur  au départ n'est de voir le nombre de louloute a vds sur lbc avec moins de 2000 km  CE N'EST PAS UNE HARLEY !!!! faut pas rêver les bikers ! casser la tirelire et passé le gc ( soit dit en passant ces bécanes on les vois souvent au bord de la mer et en ville  ....... moi sur la route quand j'en croise c'est plus souvent sur remorques SAUF pour quelque inconditionnel au cul taillé dans du cuir de sanglier)
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty QUESTION?

Message par GERARD 87 Ven 28 Aoû 2020, 15:46

rantanplan a écrit:bon ,sachant que j'ai l'articulation du genou a 540 et les choses de la vie a 760 voila ce que cela donne , le guidon incliné de 12° sur l'arrière par rapport au tube de fourche rend la louloute plus maniable surtout a basse vitesse et les retro me revois enfin autre chose qu'une vue de mes épaules[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la prise en main: autant vous dire que vue ce que j'avait conduit avant et la date a laquelle cela remontait sur les 200 premier km je me suis fait des peurs....aprés 400 bornes environ en vue d'une belle courbe sentant que je recommençais a me dandiner sur la selle louloute c'est fachée et m'a dit " cheri  arrête de vouloir faire le barry sheene tu es plus sur la GAUTIER ! met ton habit de jackie chan sert les genoux rentre la 4 couche moi dans la courbe monte moi jusqu'a 7000 et sort toi le noyau d'olive du c.. " bin ca marche louloute s'accroche au bitume et cette grosse mémère s'allège......
l arbre  au dessus de toi , un mûrier ? cordialement !!!
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002
Localisation : ST BONNET BRIANCE 87260

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Ven 28 Aoû 2020, 15:57

oui gege murier platane je l'ai planter a 10cm diam tronc il y a une 30aine d'années
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty REPONCE

Message par GERARD 87 Ven 28 Aoû 2020, 16:35

rantanplan a écrit:oui gege murier platane je l'ai planter a 10cm diam tronc il y a une 30aine d'années
 merci ERIC et merci pour les cr et tof ! vivement le prochain rasso !!!!!!!!!!! a + GG .
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002
Localisation : ST BONNET BRIANCE 87260

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Alabasse 14 Ven 28 Aoû 2020, 20:41

boujou les amis

- vue cet été lors du rassemblement de Gennes et agréablement surpris    Shocked   une brêle beaucoup plus près des standards de grandes marques que des lointains assembleurs au rabais = good
- bonne route

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par janfran Ven 28 Aoû 2020, 21:28

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- vue cet été lors du rassemblement de Gennes et agréablement surpris    Shocked   une brêle beaucoup plus près des standards de grandes marques que des lointains assembleurs au rabais = good
- bonne route

petit V   à la r'voyure
alain
+1  belle moto  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par ness76 Mer 02 Sep 2020, 08:44

Yop Rantanplan ! P'tite question, ta louloute si je comprends bien, c'est pas pour les petits gabarits (lourde ?)


Dernière édition par ness76 le Mer 02 Sep 2020, 10:02, édité 1 fois
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par rantanplan Mer 02 Sep 2020, 09:39

en fait non je comparais par rapport au gauthier  de ma jeunesse (95kg) et très maniable ,

elle est plutot légère pour un custom un peu plus de 130kl a vide et plutôt maniable une fois que l'on a perdu les reflexes " cafe racer"
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

keeway 125 superligth 2020 " la louloute" Empty Re: keeway 125 superligth 2020 " la louloute"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum