125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

2 participants

Aller en bas

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes. Empty [Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

Message par voxan30 Dim 24 Mai 2020 - 16:51

Hello a tous, après presque 2ans sans tourner je viens de ressortir ma DR de 1997, bon il va de soit que j'ai fait la révision complète et tout et tout...

La bécane pète au quart de tour, par contre sur les 3 premier rapport quand je la monte dans les tours, bah là elle commence a avoir des raté, genre quand je pousse la 1 et la 2eme et je suis obligé de relâché les gaz car elle saccade, après je réaccelere et la progressivement elle se lance, et pareil quand je remet les gaz a bas regimes c'est la même. Donc c'est peut être un truc tout con où pas mais besoins de vos conseils.

MErci a tous.
voxan30
voxan30
En rodage
En rodage

Moto : 125 DR
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes. Empty Re: [Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

Message par Alabasse 14 Dim 24 Mai 2020 - 17:21

boujou les amis

- quelques conseils basiques:
> mettre du carburant frais
> vérifier la propreté et les réglages du carburateur
> monter une bougie neuve
- as-tu fait ça ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes. Empty Re: [Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

Message par voxan30 Dim 24 Mai 2020 - 20:03

Tout sauf la bougie!  Wink Je me disais que y avais pas besoins vue quelle a peine 400km.
voxan30
voxan30
En rodage
En rodage

Moto : 125 DR
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes. Empty Re: [Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

Message par voxan30 Mer 27 Mai 2020 - 19:31

Bougie changé et toujours pareil, et en fait je me suis aperçus que ça le fesait même a bas régime des que je la lance elle saccade, je relâche les gaz doucement et reaccelere progressivement et la ça va mieux mais sans être ça.
Çà a l'air électrique, question con. Es ce que ça peut être du a ce que la batterie soit très vieille et se décharge assez rapidement?
voxan30
voxan30
En rodage
En rodage

Moto : 125 DR
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

[Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes. Empty Re: [Suzuki 125DR 1997] Des raté a haut régimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum