125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une première moto....

+8
biglebowski
Razzle01
oliv'
lio29
Izzi191
Alabasse 14
Leoncino
BALDO
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une première moto.... Empty Une première moto....

Message par Razzle01 Mer 20 Mai - 21:59

Hello !

Pour diverses raisons, je compte passer ma formation 125 assez rapidement (je me donne un mois pour me fournir tranquillement en équipement), et acheter une moto dans la foulée.
Habitant en plein cœur de Paris, je la destine dans l'idée à un usage plutôt urbain, périph, proche et moins proche banlieue + pour un usage hebdomadaire plus que quotidien (quoique, ce sera peut être le déclic et je ne supporterais définitivement plus le métro parisien !). Si je peux la pousser sur quelques nationales pourquoi pas, mais je ne compte pas particulièrement faire des Paris/Toulouse tous les weekends en 125 Very Happy
A savoir qu'elle dormira dans une cour intérieure, donc dehors, et que je suis moi-même plutôt un petit/moyen calibre (1m67, 60kg).
Je roule solo, mais je préfèrerais une brèle qui supporte deux passagers, toujours plus sympa "au cas où".

Mes critères sont donc :
- une moto qui a le style ! (c'est superficiel, mais bon, c'est moi qui serait dessus). Je préfère tout ce qui a une tendance retro, c'est pas original mais faut avouer qu'elles sont belles ! 
- une moto pépère à conduire, vu que ce sera ma première
- un entretien pas trop compliqué non plus, vu que je n'ai aucune connaissance en mécanique (sinon, je serais allée direct du côté de la collection...)
- un budget max de 3500€/4000€ ! Moins c'est cher, mieux c'est évidemment. Je pensais viser des occases qui datent de 2018 ou 2019.

J'avais à la base repéré les van van qui me plaisaient vraiment beaucoup, mais malheureusement je ne veux/peux pas investir dans une moto pour juste 3 ans et demi (merci Paris...). 

Au fil de mes recherches, j'ai donc repéré:
- La Rieju Century 125, qui semble assez fiable
- la Daelim Daystar, qui semble plus fiable que les concurrentes chinoises
- la SWM Outlaw, superbe niveau style, mais je n'arrive pas à savoir si elle tient sur la durée
- évidemment, je suis tombée sur l'Orcal Astor, mais là je doute encore plus de la solidité de l'engin
- et enfin les modèles Malaguti, qui semblent ok, mais je ne trouve pas vraiment de concessionnaire dans mon coin... donc quid de l'achat, de l'occase, ou en cas de pépin.

Bref, je ne suis pas convaincue par ces recherches. En fiabilité assurée j'ai vu la honda CB125R, mais elle me fait sacrément moins rêver niveau look ! Et la monkey quant à elle est la plus mignonne des motos, mais bon, c'est tout de même un autre délire Wink

Si vous aviez des avis à me donner sur ces motos, ou des avis sur d'autres motos que je n'aurais pas repéré, ce serait avec plaisir et soulagement ! J'ai mangé tellement de vidéos et d'articles sur les motos ces derniers jours que je ne sais plus quoi penser...
Et je ne sais même plus quoi penser des chinoises qui semblent s'être grandement améliorées depuis 1/2 ans.

Désolé pour le pavé, et merci par avance pour vos précieux conseils !
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Leoncino Jeu 21 Mai - 5:38

Salut,

Alors déjà je pense que la CB125R sera trop haute. Malgré tes proportions (ceci dit, très raisonnable), je pense que tu sera un peu voir beaucoup sur la pointe des pieds.

Je fais un 1.70m et pieds nu je suis sur la pointe, avec des bottillons style "Cater", je suis pas à plat des 2 pieds mais je suis à l'aise.  Si tu n'a jamais conduis de moto, tu sera plus sûre avec les pieds à plats, plutôt que de jouer à l'équilibriste entre 2 feux rouges. Bon, puis tu la trouve pas top donc c'est réglé.

Pour le style que tu aimes il y a la Zontes 125 V, et sur Paris tu doit (je pense) trouver facilement, car le distributeur y a son siège.
Zontes, est une marque Chinoise, qui a le vent en poupe et veux s'imposer. Pas de retour négatif sur cette moto. Facile, légère et qui apparemment dépasse les 110/kmh pour le périf. A te renseigner dans une concess à côté de chez toi.

Bonne recherche ... Cool  

https://www.caradisiac.com/essai-zontes-cafe-racer-125-la-belle-surprise-172906.htm

https://www.motoservices.com/guide-moto/125/ZONTES/125-V-Cafe-Racer.htm



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par BALDO Jeu 21 Mai - 6:05

le look, toujours le look... sur un engin de plaisir, c'est important... mais il vaut mieux placer d'autres critères en priorité au risque de regretter ton achat.

La CB125R est effectivement assez haute.... la selle culmine à 816mm !

La Rieju Century 125 a un bon moteur, fiable et performant !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Leoncino Jeu 21 Mai - 6:08

BALDO a écrit:le look, toujours le look... sur un engin de plaisir, c'est important... mais il vaut mieux placer d'autres critères en priorité au risque de regretter ton achat.

La CB125R est effectivement assez haute.... la selle culmine à 816mm !

La Rieju Century 125 a un bon moteur, fiable et performant !

De ce que j'en ai vu la Reiju à un moteur qui demande d'être dans les tours. Je sais pas si c'est la moto idéale pour faire que de la ville (du moins beaucoup).

Il y a un gars qui fait des vidéos et la possède. C'est vrai qu'elle claque pas mal quand il est en ville, souvent obligé de tomber un rapport.

Maintenant est ce vraiment un défaut ? Je l'ai jamais essayé. A tester alors  good
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Mai - 6:37

salut les amis (e)

- c'est comme ça pour 99.99 % des nouveaux acheteurs (e) le "look" est le critère principal et c'est normal, faut se faire plaisir seulement voilà, il y a d'autres critères beaucoup plus importants, les exemples ne manquent pas, la proximité et la densité du réseau du SAV, la disponibilité des pièces dans 6 mois, la liste est longue...
- pour la ville tu choisiras une brêle assez haute pour être bien vue et bien "lire" l'environnement, l'idéal est le genre trail
- bonne recherche

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Izzi191 Jeu 21 Mai - 7:12

Bonjour, as tu regarder le Honda msx 125 ?

Moi qui ne suit pas du tout adepte de la marquer ailée, j'aime beaucoup ce petit engin...

Dommage que les normes de Paris te freine, car le tdr 125 est une bécane fabuleuse...
Izzi191
Izzi191
En rodage
En rodage

Moto : Tdr 125 5AE 1999
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 7:34

Aaaargh, j'avais rédigé tout un message et ça s'est effacé !
Pour répondre dans l'ordre :
- je ne connaissais pas Zontes, je vais me renseigner là-dessus. Le manque de données/recul me fait un peu peur
- super pour la Rieju, c'est mon choix premier en terme de perf ! Je la testerais, effectivement je n'ai pas pensé au t/min
- je me permets de penser au look parce que je suis dans Paris, les concessionnaires sont bien concentrés ici. Cependant, ce n'est pas tout effectivement, sinon j'aurais probablement cédé aux Mash sans rechercher plus d'infos ! C'est également pour cela que j'ai fait un post aussi détaillé Wink Quand on y connaît rien, c'est effectivement ce qui nous attire en premier. Je pense que c'est important pour les nouveaux acheteurs parce que les lignes depuis 10 ans ne plaisent pas à tout le monde (je ne parle pas que de ces horribles scooters à trois roues, même si...), et s'éloignent beaucoup de l'idée 'de base' qu'on a d'une moto. Ce n'est ni celles avec lesquelles nous avons grandis, ni celles qui nous ont fait rêver ado :)
- je n'ai pas du tout pensé aux trails, je vais me pencher dessus, bonne idée !

Merci à tous en tout cas pour ces premières réponses détaillées, et super rapides !
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 7:40

@Izzi191 : sans ces fichues normes, je me serais orientée vers tout un tas de motos solides, à la réputation fiable, pas trop chères en occase, et avec un super look (ben oui, encore). Ca me fait rager tous les jours, d'autant que je ne suis pas très convaincue de l'impact écolo positif de motos électriques... mais c'est un autre débat.
La msx 125 est pas mal en photos, mais en termes de proportions, on dirait presque une dax Shocked ça me fait un peu flipper pour le coup !
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par lio29 Jeu 21 Mai - 7:47

Salut,

Au vue de t'es critères, la rieju century te semble destinée.

Une "nouvelle version" sort cet été mais l'actuelle n'a pas eue de soucis particulier.

Plus qu'à prévoir un essai...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par oliv' Jeu 21 Mai - 8:03

Salut,

As tu regardé les Fantic ? Elles sont dans ton budget...
https://i.ytimg.com/vi/iOWmc2_UWBE/maxresdefault.jpg
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par biglebowski Jeu 21 Mai - 8:19

Razzle01 a écrit:@Izzi191 : sans ces fichues normes, je me serais orientée vers tout un tas de motos solides, à la réputation fiable, pas trop chères en occase, et avec un super look (ben oui, encore). Ca me fait rager tous les jours, d'autant que je ne suis pas très convaincue de l'impact écolo positif de motos électriques... mais c'est un autre débat.
La msx 125 est pas mal en photos, mais en termes de proportions, on dirait presque une dax Shocked ça me fait un peu flipper pour le coup !
La MSX est une excellente moto, j'en possédais une et j'étais très à l'aise dessus ( pourtant 1.79cm pour 90 kg) , en ville tu ne trouveras jamais meilleure meule , largement suffisant pour du péri-urbain, super pour les balades  ( tout sauf autoroute ).
Elle est super  fiable ,ne consomme rie, ce revend hyper facilement, a une excellente tenue de route , un très bon freinage ( ABS) et pour les débutants c'est le top ( selle assez basse et poids contenu).

Le seul hic, c'est le duo...
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 8:25

oliv' a écrit:Salut,

As tu regardé les Fantic ? Elles sont dans ton budget...
J'ai regardé, et google m'a dit que j'étais trop petite Very Happy

Bon, je testerais peut être la MSX, tu as de bons arguments @biglebowski....
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par biglebowski Jeu 21 Mai - 8:35

Razzle01 a écrit:
oliv' a écrit:Salut,

As tu regardé les Fantic ? Elles sont dans ton budget...
J'ai regardé, et google m'a dit que j'étais trop petite Very Happy

Bon, je testerais peut être la MSX, tu as de bons arguments @biglebowski....
Il faut surtout qu'elle te plaise, si ça n'est pas de l'utilitaire pur,  ta première meule doit te mettre la banane  Wink 

L'idéal étant de faire une liste de motos que tu aimes (qui correspondent à ta pratique et à tes goûts) et d'aller les essayer ; facile pour toi dans la capitale good .

Pour Orcal  c'est une marque fiable ( pour une non Japonaise) au bon rapport qualité/prix qui se revend très bien, je connais pas mal de gars qui en ont et font pas mal de bornes avec sans "vrais" soucis.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par pat 77 Jeu 21 Mai - 10:01

La petite Honda juste par son gabarit, pour la capitale ou l’inter file est de rigueur il faut oser (le périf Parisien même a 70 km/h va ressembler à une partie de roulette Russe.
Pour ma part je choisirais un modèle plus conséquent en taille
  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par xt91940 Jeu 21 Mai - 10:24

Razzle01 a écrit:Hello !

- une moto pépère à conduire, vu que ce sera ma première
- un entretien pas trop compliqué non plus, vu que je n'ai aucune connaissance en mécanique (sinon, je serais allée direct du côté de la collection...)
- un budget max de 3500€/4000€ ! Moins c'est cher, mieux c'est évidemment. Je pensais viser des occases qui datent de 2018 ou 2019.



Comme moto pépère pour la ville : Yamaha YS125 mais 10 ch seulement ,mais pour Paris cela suffit.(3000 Euros)
Sinon  fait gafe au périph.c'est chaud... Vas y seulement quand tu sauras bien anticiper les comportement des autres.
avatar
xt91940
Habitué
Habitué

Moto : XT et trois DTMX
Localisation : 91/61

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 14:55

xt91940 a écrit:
Razzle01 a écrit:Hello !

- une moto pépère à conduire, vu que ce sera ma première
- un entretien pas trop compliqué non plus, vu que je n'ai aucune connaissance en mécanique (sinon, je serais allée direct du côté de la collection...)
- un budget max de 3500€/4000€ ! Moins c'est cher, mieux c'est évidemment. Je pensais viser des occases qui datent de 2018 ou 2019.



Comme moto pépère pour la ville : Yamaha YS125 mais 10 ch seulement ,mais pour Paris cela suffit.(3000 Euros)
Sinon  fait gafe au périph.c'est chaud... Vas y seulement quand tu sauras bien anticiper les comportement des autres.

Ah, elle ne me déplaît pas celle la. A 10 chevaux ça ne serait pas galère si jamais je veux pousser un weekend à la campagne ?

Pour le périph, j'ai été bien briefée par un pote motard (3 accidents, 3 à paris, dont 2 sur le périph !). C'est dommage que ce soit aussi dangereux ! Merci en tout cas pour les infos....
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Mai - 15:06

S L C 

- la MSX est une très bonne brêle toutefois je la déconseille pour la ville à cause de la visibilité due à sa taille, on ne te verra pas à travers les vitres d'une auto et de ton côté tu ne verras pas bien non plus, un modèle haut pour la ville est mieux à ce sujet

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par lio29 Jeu 21 Mai - 16:15

Razzle01 a écrit:
xt91940 a écrit:
Razzle01 a écrit:Hello !

- une moto pépère à conduire, vu que ce sera ma première
- un entretien pas trop compliqué non plus, vu que je n'ai aucune connaissance en mécanique (sinon, je serais allée direct du côté de la collection...)
- un budget max de 3500€/4000€ ! Moins c'est cher, mieux c'est évidemment. Je pensais viser des occases qui datent de 2018 ou 2019.



Comme moto pépère pour la ville : Yamaha YS125 mais 10 ch seulement ,mais pour Paris cela suffit.(3000 Euros)
Sinon  fait gafe au périph.c'est chaud... Vas y seulement quand tu sauras bien anticiper les comportement des autres.

Ah, elle ne me déplaît pas celle la. A 10 chevaux ça ne serait pas galère si jamais je veux pousser un weekend à la campagne ?

Pour le périph, j'ai été bien briefée par un pote motard (3 accidents, 3 à paris, dont 2 sur le périph !). C'est dommage que ce soit aussi dangereux ! Merci en tout cas pour les infos....
Salut razzle01,

Bah du coup, pourquoi personne ne t'as parlé de la CB125F?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la"même" que la YS et surtout, elle est à 2400€ neuve et garantie 5 ans.

Elle tiens bien la vmax d'après plusieurs retours.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Alabasse 14 Jeu 21 Mai - 16:40

S L C (e)

- c'est sûr qu'à ce prix et avec 5 ans de garantie une CBF est très bien placée, hélas on ne peut aimer le "look" néo rétro à la mode et celui d'une CBF si c'est un critère important  Shocked 

  petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par pat 77 Jeu 21 Mai - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle celle la pas mal
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 17:56

Ben alors question bête : La CB125F n'est pas "trop grande" comme la CB125R ?
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par biglebowski Jeu 21 Mai - 17:59

Perso j'habite en centre ville et la MSX y est plus qu'ailleurs ( d'ailleurs les utilisateurs de MSX US sur Youtube habitent à 90% dans les mégalopoles Américaines)  dans son élément, jamais eu un soucis en deux ans ,  inter-file,  ronds points,  bouchons , etc...  .

La conduite en ville implique beaucoup d'anticipation et d'attention quelque soit la monture , pour la visibilité c'est le pilote que l'on voit le plus, rarement la moto .
La MSX a quand même une hauteur de selle de 77 cm et on se tient droit à son guidon ( en comparaison la Shadow 125 est à 68 cm donc 9 de moins que la petite MSX).

Un des utilisateurs les plus connu de MSX habite Londres qui est loin d'être un village Wink Dans cette vidéo, en ville , il se tire la bourre avec une Yamaha R6 excellent excellent excellent


Avec un peu d'entrainement c'est aussi ça la MSX excellent excellent


Dernière édition par biglebowski le Jeu 21 Mai - 18:00, édité 1 fois
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par lio29 Jeu 21 Mai - 18:00

Razzle01 a écrit:Ben alors question bête : La CB125F n'est pas "trop grande" comme la CB125R ?
Salut,

La cbf est plus basse (78CMS vs 81,6CMS) et moins large. pour le poids, c'est kifkif.

Mais là où la cbf torche la R c'est le tarif: 2000€ de moins, c'est vraiment intéressant.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Razzle01 Jeu 21 Mai - 20:58

Je vous remercie pour toutes vos réponses, j'ai déjà pas mal à réfléchir avec tout ça. Je vais dans tous les cas attendre de passer la forma, pas trop le choix si je veux tester ces motos !

Je pense que mon premier choix restera la Rieju, qui a l'air d'être bien sous tous rapports !
Je garde mes réserves sur le castor astral, enfin, l'Orcal Astor, mais il me semble qu'elle mériterait que je la voie en vrai.
Et puis surtout, la grande surprise de ce sujet, c'est que je pense tester la CB125F, plus je la regarde, plus son look me paraît acceptable.... La msx par contre me plaît vraiment de moins en moins, ça me motive pas du tout ces petites motos, je me ferais jamais respecter avec Laughing
Razzle01
Razzle01
En rodage
En rodage

Moto : Aucune... pour le moment ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Izzi191 Jeu 21 Mai - 21:29

Et la KTM 125 Duke, personne n'en parle ?

Perso, je ne vois que par le 2T donc je suis un peu hors sujet mais la petite KTM est vraiment mignonne comparer à toutes ses concurrentes 125 4T je trouve, la position de conduite ainsi que sa taille semble correspondres à tes attentes de plus et le réseau KTM est relativement bien servie en France et à Paris même .

Et j'ai beau préférer les jap, je les trouvent vraiment mais alors vraiment pas envoûtantes en 125 4T.

Les ritales sont forcément mignonnes de look mais ça reste ritale (oh le vilain sectaire 🤣)
Izzi191
Izzi191
En rodage
En rodage

Moto : Tdr 125 5AE 1999
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une première moto.... Empty Re: Une première moto....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum