125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

+8
BALDO
Alabasse 14
jean-louis
yann78
gg90
Leoncino
lolocomet33
Gillot
12 participants

Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mar 3 Mar 2020 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un 1450cc de 2004 avec kit distribution par pignons, amortos fournalès, feux leds, stage 1, pots S&S, etrier de frein avant 6 pistons etc ...
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par lolocomet33 Mar 3 Mar 2020 - 22:37

Grosse machine mais je ne suis  pas  fan ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Leoncino Mar 3 Mar 2020 - 22:38

Parfait pour cruiser  good
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mar 3 Mar 2020 - 23:27

Y a beaucoup plus gros que ça et beaucoup plus puissant aussi chez Harley !

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts, sinon ce serait bien triste.

Mais oui, pour cruiser ça va bien, on peut faire des bornes sans se fatiguer, mais il faut pas que la route soit trop pourrie, le confort etant correct sans plus (Même avec des amortisseurs Fournalés Oleopneumatiques)...

Bye.
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Leoncino Mar 3 Mar 2020 - 23:36

J'ai une question qui me brûle les lèvres.

Etant ancien BMW, nouveau HD. 

Quand est t'il du salut motard pour vous, toi ? 

Paraîtrait que vous saluaient pas ou très peu, (peu être pas tous non plus, faut pas mettre tout le monde dans le même sac), mais c'est ce qui ce dit.
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mer 4 Mar 2020 - 0:12

Leoncino a écrit:J'ai une question qui me brûle les lèvres.

Etant ancien BMW, nouveau HD. 

Quand est t'il du salut motard pour vous, toi ? 

Paraîtrait que vous saluaient pas ou très peu, (peu être pas tous non plus, faut pas mettre tout le monde dans le même sac), mais c'est ce qui ce dit.

Moi je salue toutes les motos, même les 125 et les moto cross. Y a que les scooters que j'evite de saluer, car ils ne repondent pas. Le scooter est utilitaire, pas un objet passion.

Cependant la communauté des bikers est vaste et il y a de tout, vraiment ! Ça va du grand chef d'entreprise qui peut se payer une Harley a 40k€ au petit smicard qui s'est acheté sa becane (souvent une ancienne) a la sueur de son front et qui a appris a faire ses entretiens tout seul pour que ça coûte moins cher...

Si on considère les animosités qu'il peut y avoir entre les motards, j ai plus l'impression qu'elle est dans l'autre sens : les motards en japonaises, pour moi, se classent en deux catégories qui sont les curieux et les hostiles.
Les bikers sont une communauté à part, d'ailleurs dans les concentrations de clubs, il y a rarement des motos autres que Harley, en moyenne moins de 5% et parmis ces 5% il y a surtout des anciennes : triumph, bmw etc, ou de la moto "old school" comme royal enfield, et parfois des ovnis japonais, mais c'esr très très rare.

Je pense que cela provient du fait que les bikers n'ont pas les mêmes attentes des deux roues que les motards "conventionnels", qui cherchent plutôt la performance, les chiffres sur le papier, la dernière nouveauté etc ....

Voila, c'est MON analyse, je repète qu'il y a de tout chez les bikers, et je ne saurais représenter le monde bikers a moi tout seul.

Bye.
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Leoncino Mer 4 Mar 2020 - 0:32

Merci de ton avis. Moi aussi je salue tout le monde, sauf les scoot quand j'arrive a le détecter de loin, sinon je me suis fait avoir.
 
Pour moi je trouve normal qu'un motard équipé ne salut pas un autre motard qui n'est pas équipé. C'est pour moi un mec qui ce fou de la gueule des motard équipé. Des kékés plus pour la frime que pour la passion le plaisir de rouler en deux roues dans les règles de l'art.

A ce propos, de l'image que j'ai des bikers, ils ne sont pas trop équipé d'ailleurs ?
Mais je conçois que c'est la moto qui veut ca, le style, et l'ADN du biker. Je vois pas un biker en combi full cuir, (moi non plus d'ailleur)

Bébé motard, je suis plus dans le style roadster, style vintage, classique. Pas fan des motos ou on est couché dessus. Mais comme tu dis heureusement que l'on a pas tous les même goût
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mer 4 Mar 2020 - 0:51

Pour les scoot, je crois qu'il nous arrive a tous de se faire avoir ! lol

Quand tu dis equipé, tu veux dire bottes moto, pantalon renforcé et veste coquée ?

Si c'est ça effectivement, je me souviens pas avoir croisé de bikers "équipé" des pieds à la tête ... mais il faut prendre en considération plusieurs facteurs :
- les Harley sont parmis les motos qui ont le plus faibles taux d'accidents
- le biker fait passer le plaisir de rouler avant tout, hors rouler dans une veste renforcée dans laquelle on se sent prisonnier et aux mouvements limités ne fait pas partie des plaisirs recherchés ...
- et enfin même pour le casque, nous preférons des jets ouverts et legers pour a peu près les mêmes raisons que celles citées ci-dessus ...

Après, à l'inverse, je me souviens pas avoir vu de bikers en short, tee-shirt et tongues aux pieds....a minima c'est le tee-shirt en periodes de canicule, mais toujours pantalon et bottes ou chaussures ...

Et moi aussi, quand je vois un kéké des plages en short, torse-poil et baskets, j'ai pas envie de le saluer ...
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par gg90 Mer 4 Mar 2020 - 6:53

belle machine  petit V

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par yann78 Mer 4 Mar 2020 - 7:26

Belle monture !  good

Sympa le compte-tours en haut a gauche.  Wink  
J'ai hésité a m'en prendre une (Harley) mais quand je vois le budget annuel investit par mes potes, j'ai reculer.
Moi, perso je suis heureux de rouler en Honda au look Harley.  :vroum02: Mais ce n'est pas pour ça que j'irai critiqué les autres marques.  Wink Heureusement que l'on ne roule pas tous avec les mêmes bécanes... 

Pour ce qui est du monde Harley, il y a deux planètes :
D'un côtè les HOG ou il suffit d'acheter une HD neuve pour intégrer automatiquement la structure.
Et de l'autre, les asso ou MC ou la, chacun mérite sa place et a une fonction au sein du groupe et ou tout est soumis au vote a l'unanimité. Y compris le poste de président.
Deux planètes totalement différente qui se tolère tant que le A&R est pratiquer.
C'est ma vision des choses, peut être que je me trompe heinnnn   Wink

Pour le salut motard c'est simple, cela dépend de la mentalité du mec sur la bécane. Pour moi, je salut tout ce qui roule sauf les scoot et les kéké.
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par jean-louis Mer 4 Mar 2020 - 7:44

yann 78 +1. PERSO: je salue en priorité , les 50cc , les 125cc , et je rends le salue aux motards cools souvent les trails, roadsters, vieux   rétros.

- je ne salue pas, ne cause pas , ne me gare pas a coté  :  gun des harley,  enerved BMW,  panpanculcul gooldwing,  mur  indian, les bobos motards.....

""QU'ON SE LE DISE "  ouaiii   affraid   masturb
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Alabasse 14 Mer 4 Mar 2020 - 8:59

boujou les amis

- belle machine  Twisted Evil 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par BALDO Mer 4 Mar 2020 - 9:06

good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mer 4 Mar 2020 - 9:14

yann78 a écrit:Belle monture !  good

Sympa le compte-tours en haut a gauche.  Wink  
J'ai hésité a m'en prendre une (Harley) mais quand je vois le budget annuel investit par mes potes, j'ai reculer.
Moi, perso je suis heureux de rouler en Honda au look Harley.  :vroum02: Mais ce n'est pas pour ça que j'irai critiqué les autres marques.  Wink Heureusement que l'on ne roule pas tous avec les mêmes bécanes... 

Pour ce qui est du monde Harley, il y a deux planètes :
D'un côtè les HOG ou il suffit d'acheter une HD neuve pour intégrer automatiquement la structure.
Et de l'autre, les asso ou MC ou la, chacun mérite sa place et a une fonction au sein du groupe et ou tout est soumis au vote a l'unanimité. Y compris le poste de président.
Deux planètes totalement différente qui se tolère tant que le A&R est pratiquer.
C'est ma vision des choses, peut être que je me trompe heinnnn   Wink

Pour le salut motard c'est simple, cela dépend de la mentalité du mec sur la bécane. Pour moi, je salut tout ce qui roule sauf les scoot et les kéké.

Oui, le HOG j'en ai pas parlé, je n'en fait pas partie, seul intérêt, les rassemblements qui sont généralement bien.
Mais dans le hog on trouve beaucoup de bourges avec des belles bécanes, sauf qu'ils viennent aux rassemblements avec leur grosse merco suv et sur la remorque, la bécane qu'ils font descendre juste pour la parade.

Pour moi y a beaucoup de kékés chez le HOG, heureusement pas la majorité !
Et il y a des bikers qui sont au Hog et frequentent aussi les MC, et ce qui est genial, c'est que tout le monde se parle, du grand patron à l'ouvrier en passant par l'avocat ... reunis par une même passion.

Après, une Harley c'est cher, même les anciennes. Mais après la periode de garantie, je connais peu de gens qui font faire leurs entretiens chez Harley, on s'adresse à des "gris", qui sont souvent des anciens mecanos Harley, des passionnés qui se montent à leur compte, sans l'enseigne Harley et pratiquent des tarifs raisonnables.
Ceci-dit, l'entretien sur une Harley se resume à changer l'huile, et sur certains modèles recents à verifier les patins de distribution et les changer si necessaire (parfois des roulements à changer). Pas de kit chaîne, puisque la transmission finale est par courroie et une courroie peut durer plus de 100000 km sans problèmes.
Les assurances sont peu coûteuse et parfois une Harley achetée d'occase se revend au même prix qqs annees après, ça tiens très bien la côte par rapport a une asiatique qui aura perdu 80% de sa valeur après 5 ou 6 ans.

Ensuite y a les modifs, et la y a deux écoles : les pauvres (Comme moi), qui bricolent, achêtent d'occase, restaurent les pièces et achêtent dans l'aftermarket, puis y a les riches, qui demandent à faire les modifs en concession Harley avec du matos Harley ... $$$$$$$$

Mais je precise que c'est ce que moi j'ai observé, dans ma campagne en Ardèche et lors de concentres.... pas forcément une vérité absolue !

++

Pour ceux qui sont hostiles aux gros cubes, Harley etc .... c'est dommage cette animosité. N'hesitez pas a parler aux gens, même si ce sont des gros tatoués, n'ayez pas peur, ce sont des gens comme tout le monde, et biker c'est aussi pour certains une philosophie de vie.

Bye.
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par swazen Mer 4 Mar 2020 - 10:20

J'aime ta prose Gilllot, tant sur le fond que sur la forme, tu es un passionné et ça se voit.
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par yann78 Mer 4 Mar 2020 - 10:40

Pour les motards fréquentant les rasso et concentre, c'est la passion du 2 roues qui nous unis.  good

@Gillot : Tu as très bien décrit ma vision du HOG.  Wink  J'ai la chance d'être dans une région ou les rasso sont très nombreux tout autour, et je vois comment ca se passe...  Laughing

@jean louis : il ne faut pas cataloguer par marques.  Wink  Plus par mentalité.  petit V
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Hawk Mer 4 Mar 2020 - 11:16

jean-louis a écrit:yann 78 +1. PERSO: je salue en priorité , les 50cc , les 125cc , et je rends le salue aux motards cools souvent les trails, roadsters, vieux   rétros.

- je ne salue pas, ne cause pas , ne me gare pas a coté  :  gun des harley,  enerved BMW,  panpanculcul gooldwing,  mur  indian, les bobos motards.....

""QU'ON SE LE DISE "  ouaiii   affraid   masturb
C'est pour ça que tu roules en "Rebel"?? la brêle qui convient à ton état d'esprit?

@Gillot : belle Harley en tout cas! ayant bossé 8 ans dasn le Haut Var, autant te dire que les jours où s'approchait le rasso de Saint-Tropez on avait pas besoin de lire le journal pour savoir quand il allait avoir lieu! rien qu'au nombre de Harley qui circulaient et leur direction suffisait à nous en rendre compte! Maintenant je suis dans le Cher depuis presque 2 ans et les seules Harley que je vois, ce sont celles des collègues de boulot quand ils les sortent pour venir avec.

Roules bien!!
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Daniel91 Mer 4 Mar 2020 - 11:37

Bonjour Gillot
Belle machine....bon je ne suis pas impartiale je roule en Ultra Classic 1340 de 1995 !
Cascade de pignon sur un 1450..tiens pourquoi ? mais oui mais c'est bien sur parce que la distribution d'origine c'est de la daube uniquement sur le 1450.
Amortisseur Fournalès excellent choix aussi !
Compte tours en add on forcément les Softails en sont dépourvus pour la plupart.


J'aime ta vision du HOG, j'ai été membre d'un club Harley pendant plus de 10 Ans et peu d'échange entre les Harley-Davidson Club et les membres du HOG c'est comme ça pas plus d'explications
En revanche lors de manifestation comme le téléthon ou le Handicap Run de l'Hopital de Garches,etc, et bien plus de clivage nous sommes tous là pour la même cause.

Je salue tout le monde et j'ai appris avec le temps à ne plus être déçu si je n'ai pas de retour c'est à la fois une perte de temps mais aussi une perte de concentration potentielle pendant que tu penses à ça ben tu ne regardes pas la route. 

Je suis presque équipé j'entends par la que j'ai bottes de moto,blouson avec coques et dorsales,casque transformable c'est un AIR44 de Nolan, et gants homologués et un pantalon cuir pour les long trajet 
Pensez à mettre un gilet jaune dans votre moto c'est obligatoire en cas de panne c'est trop bête de se voir verbaliser pour ça d'autant que vous devrez l'enfiler si vous êtes en panne c'est déjà bien assez embêtant comme situation.

Bonne route à toutes et tous.
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Localisation : Pussay (Sud Sud Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par jean-louis Mer 4 Mar 2020 - 12:42

yann je ne catalogue pas . 
 
je sais faire la différence entre un motard qui galère sur 200km en 125cc et un gros cube.

justement parlons mentalité , cela n'a rien a voir .

ce qui les dérange c'est que j'ai le GC et que j'ai largement les moyens de rouler en INDIAN ,HD, BMW etc
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Gillot Mer 4 Mar 2020 - 13:37

Merci pour les compliments.

Pour ce qui est du salut motard, je le fais sans rien attendre en retour, car parfois (et ça m'arrive aussi), on est en train de changer de rapport ou en manoeuvre delicate, ou tout simplement on pense a autre chose et on a pas le reflexe de répondre. Donc en ce qui me concerne, si je n'ai pas de salut en retour, ça ne me dérange pas.

Et vers chez moi (Ardèche du sud), en été, saluer chaque motard est parfois impossible, sinon on tiendrais jamais son guidon .... lol

Pour ce qui est de ce qu'on transporte dans sa becane, moi j'ai le gilet jaune, une couverture de survie, une bombe anti-crevaison et une boite de premiers secours. Ça peut rendre service en cas d'accident ou pour depanner quelqu'un qui a crevé.

++
Gillot
Gillot
Passionné
Passionné

Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Leoncino Mer 4 Mar 2020 - 15:30

Gillot a écrit:Merci pour les compliments.

Pour ce qui est du salut motard, je le fais sans rien attendre en retour, car parfois (et ça m'arrive aussi), on est en train de changer de rapport ou en manoeuvre delicate, ou tout simplement on pense a autre chose et on a pas le reflexe de répondre. Donc en ce qui me concerne, si je n'ai pas de salut en retour, ça ne me dérange pas.

Et vers chez moi (Ardèche du sud), en été, saluer chaque motard est parfois impossible, sinon on tiendrais jamais son guidon .... lol

Pour ce qui est de ce qu'on transporte dans sa becane, moi j'ai le gilet jaune, une couverture de survie, une bombe anti-crevaison et une boite de premiers secours. Ça peut rendre service en cas d'accident ou pour depanner quelqu'un qui a crevé.

++
Bel esprit, la classe quoi !  good
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par yann78 Mer 4 Mar 2020 - 15:38

L'esprit, on la ou pas ! Je me suis déjà vu faire demi tour pour demander a un mec s'il avait besoin d'un coup de main, tout simplement parce qu'on la déjà fait pour moi... 

@Gillot : Tu est bien équipé !!  good 
Il y a une chose que je n'ai pas sur la mienne  carton Je n'ai jamais pensé a prendre une couverture de survie... Va falloir y remédier.  petit V

C'est cool les fofo pour échanger.
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par janfran Mer 4 Mar 2020 - 19:49

good belle moto  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]  Empty Re: Voici ma mobylette. Attention c'est du lourd ! [ harley 1450 softail ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum