125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une Cady Mobylette un peu spéciale

+4
coyote
Kymkromes
phifi
Calypso 14
8 participants

Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Calypso 14 Mar 10 Mar - 0:06

Sortie deux roues sans moteur aujourd'hui et je tombe la dessus 
Une Cady Mobylette maison ....fourche télescopique,freins à tambour ..elle a fait " Le Mans " mobylette 2019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le proprio m'a invité a venir controler qu'elle roulait a 110 kmh sur le plat ,je pouvais pas ce jour car en vélo
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par phifi Mar 10 Mar - 0:22

Wink Ce n'est pas un caddy mais un 40V motobécane.

Rien qu'à l’œil il y a une culasse G1 radiale (polini ou MVT ??) et surement un kit G1 (soit en 39mm  ou 46/47mm).
Le vario l'allumage, la boite à clapets, la pipe le carbu, et bien sur le pot ne sont pas d'origine.

Laughing En fait, à part le cadre, les roues, et peut être le garde boue découpé pour faire avant et arrière, il n'y a plus rien d'origine !!

Dans le même genre il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Kymkromes Mar 10 Mar - 1:31

good good good good clap clap clap clap
Je suis très admiratif...

Bravo !!!
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par coyote Mar 10 Mar - 6:56

Un cady, j'en ai eu un en étant tout jeune et il ressemblait à ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas vraiment la même chose..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Alabasse 14 Mar 10 Mar - 8:13

salut les amis

+ 124.8    c'est bien une 40 V (ytsx72) dont une des singularités était d'avoir une vis de 5 pour tenir le feu rouge   scratch scratch scratch 
- j'adore la béquille

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Leoncino Mar 10 Mar - 8:21

+1  Pour la béquille, j'avais pas vu  clap
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Calypso 14 Mar 10 Mar - 9:31

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

+ 124.8    c'est bien une 40 V (ytsx72) dont une des singularités était d'avoir une vis de 5 pour tenir le feu rouge   scratch scratch scratch 
- j'adore la béquille

petit V  à la r'voyure
alain
  Visiblement le gars semble plus doué en mécanique que sur l'origine des pièces ...quoi que quand je vois la jaune ,je me dis qu'il a encore du boulot ..bon déjà ça roule ...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par oliv' Mar 10 Mar - 14:36

Ça rappel notre adolescence 🙂
À l'époque il y avait le marché de la moto à Neuville sur Saône... Il y avait toutes sortes de pièces pour trafiqué nos brêles
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par phifi Mar 10 Mar - 14:49

Il y a un français qui gagne sa vie à Los Angeles en trafiquant des mobs.

https://fr-fr.facebook.com/tomahawk.mopeds/
https://tomahawktuning.wordpress.com/
https://www.youtube.com/channel/UCpmRXys5jX0-1m51Xh0Ixew
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Damchnord Ven 13 Mar - 20:20

J'ai eu à l'époque une 103 sp, quesquelle tracè lol sans plaque sans carte grise la belle vie lol...
avatar
Damchnord
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha Mt 125 2021
Localisation : 59122 - KILLEM

Revenir en haut Aller en bas

une Cady Mobylette un peu spéciale  Empty Re: une Cady Mobylette un peu spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum