125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

+2
Alabasse 14
Hall78
6 participants

Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Sam 29 Fév 2020 - 0:53

Bonjour

Y a t-il des propriétaires de Suzuki GSX-S 125 qui aurait posé un Pare-brise Universel Puig Rolling Eyes

Si oui, serait-il possible d'avoir des photos avec cet équipement Cool

Merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.xlmoto.fr/pare-brise-universel-puig-rafale-transparent/suzuki-gsx-s-125-2018#?p
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Alabasse 14 Sam 29 Fév 2020 - 8:10

salut les amis

- pas d'expérience de ce modèle mais généralement PUIG fait dans la qualité, ce qui m'interpelle ce sont ces trous sur les côtés   Shocked    pas très aérodynamique et certainement générateurs de bruit , à moins que ça fasse en même temps sifflet anti animaux moque moque moque 
- tu pourrais regarder un modèle moins torturé...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par lio29 Sam 29 Fév 2020 - 8:46

Salut,

+1  avec alabasse, c'est quoi ces trous?

Je pense que vu que la bulle est très haute et les fixation plus basses, les trous (seulement 2 + les renforts) servent à laisser passé l'air (et les sifflements) à cause d'une pression de l'air à haute vitesse. Il y a peut être un risque que la bulle lâche en partie basse et/ou plie  dans le temps. 

C'est le risque avec une bulle haute. Voit avec ton concess' local pour se qu'il en pense de la bulle haute.

Peu importe le modèle de bulle, je pense que c'est dû à la conception même de l'accroche prévue pour.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Sam 2 Mai 2020 - 0:17

Bon en attendant, voici une photo montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donnez votre avis ?
Rolling Eyes  scratch   think
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par cork Sam 2 Mai 2020 - 0:23

Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
Dis, tu n'aurais pas oublié de changer ta moto dans ton profil ?  Very Happy
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Alabasse 14 Sam 2 Mai 2020 - 7:48

boujou les amis (e)

- pour l'efficacité je joue mon joker… pour l'esthétique c'est autre chose, les grosses armoires normandes ne sont pas ma tasse de thé et encore moins sur un roadster fin... 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 8:08

mouais .... au niveau esthétique on a connu mieux , a moins que le réglage de celle-ci soit trop haut .
concernant la solidité je la trouve plutot bien faite le plexis est pris en sandwich dans les supports ce qui est quand meme mieux que sur certaines bulles ou ils sont collés .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Babyboom Sam 2 Mai 2020 - 9:05

Je trouve ça assez moche après faut voir si vraiment Ca Protége quelques chose! Suzuki ne vendent pas des saute vent pour la GSXS ? Comme j'ai une bulle racing sur la GSXR donc plus haute que l'origine
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Sam 2 Mai 2020 - 9:14

cork a écrit:Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
Dis, tu n'aurais pas oublié de changer ta moto dans ton profil ?  Very Happy

lol!  non ma moto c'est bien celle de mon profil Very Happy
J'ai fais une photo montage avec la version déco M.G.P Very Happy
J'ai positionné comme je pouvais ce saute vent Puig qui protége un peu mieux que les version courte  think 
Celle qui t'intéresse serai peut-être celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas la mienne Laughing (mais la colorie oui)

pat33 a écrit:mouais .... au niveau esthétique on a connu mieux , a moins que le réglage de celle-ci soit trop haut .
concernant la solidité je la trouve plutot bien faite le plexis est pris en sandwich dans les supports ce qui est quand meme mieux que sur certaines bulles ou ils sont collés .


Je suis d'accord avec toi scratch
Difficile de trouver un saute vent à la fois efficace et esthétique  think 
La version au dessus sur la black, est plus sympa, mais moins efficace  Shocked 
Je roule beaucoup A15, route Normande (départementale)
il m'arrive même d'aller sur Nantes (prévus en Avril mais le covid-19 à tout annulé Crying or Very sad )

Merci pour vos avis good
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Sam 2 Mai 2020 - 9:15

Babyboom a écrit:Je trouve ça assez moche après faut voir si vraiment Ca Protége quelques chose! Suzuki ne vendent pas des saute vent pour la GSXS ? Comme j'ai une bulle racing sur la GSXR donc plus haute que l'origine

Oui j'ai vu ta bulle Racing pour la GSX R vraiment sympa good
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par DIDIER095 Sam 2 Mai 2020 - 9:42

Bonjour
Au début, j'avais monté un PUIG Touring II sur ma GSX S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par DIDIER095 Sam 2 Mai 2020 - 9:49

Le PUIG Touring II ne fait pas perdre de km/h et est totalement neutre dans le comportement de la moto
Mais comme je préfère une méga protection, notamment contre la pluie car je roule beaucoup, j'ai monté une pare brise BULLSTER SECDEM pour Honda NC700 (car je dispose d'un point d'ancrage central sur ma protection tubulaire. Inconvénient majeur (mais je m'en accommode) : perte en vitesse de 10 à 20 km/h selon le vent...Ma consommation avec ce PB reste cependant comprise entre 3.3 et 4l/100 sur route et environ 3l en zone urbaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Mar 5 Mai 2020 - 20:48

Ah ok effectivement elles sont différentes Shocked
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Hall78 Mar 5 Mai 2020 - 21:08

cork a écrit:Bonsoir Hall78. J'en cherche une aussi pour ma moto. Celle-ci me paraît bien large et bien haute pour ta moto. Bref, pour moi, ça ne fait pas très joli à mon goût. Ça fait un peu bizarre.
Dis, tu n'aurais pas oublié de changer ta moto dans ton profil ?  Very Happy

Oui effectivement Very Happy 
J'ai mis du temps à comprendre, en plus de la photo (qui était à jour )
il y avait aussi la description, qui celle-ci, n'était pas à jour good
Merci à toi  good
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig Empty Re: Suzuki GSX-S 125 Pare-brise Universel Puig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum