125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GANTS CHAUFFANTS

+4
Titine
Balana
Alabasse 14
Calypso 14
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS  - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS

Message par el pélo Ven 19 Déc - 18:19

Titine a écrit:
Titine a écrit:Aller, fais toi plaisir, c'est pas cher, et un + le jour où tu la revendras Wink 
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/738949109.htm?ca=2_s
Un petit retour Wink
Poignées montées aujourd'hui, vraiment très simple à faire,
avec une plaque fournie afin de fixer l'interrupteur sur les vis de la poignée d'embrayage,
du câblage bien assez long pour aller se ponter où l'on veut, vont parfaitement
sur les guidons de diamètre 22, seulement deux modes de chauffe, mais cela me semble
amplement suffisant, et ça chauffe très vite. Les poignées sont plutôt jolies,
la matière est bien à prendre en main, produit de bonne qualité  Wink
Voili, honnêtement, à ce tarif, livrées, avec facture, ceux qui ont froid aux mimines,
n'hésitez pas good
merci pour ton lien, j'ai commandé perso.
j'espère que c'est facile à monter parce que je suis vraiment une merde en mécanique  Laughing Razz

el pélo
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS  - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS

Message par Titine Dim 21 Déc - 0:29

J'ai démonté les carénages avant, le réservoir, afin de bien passer le câblage,
puis, trouvé une masse à l’arrière de la moto, et le + branché sur le fil +
de l'éclaireur de plaque. Comme ça, aucun risque que les poignées restent allumées
une fois le contact coupé et te vident la batterie... Wink
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS  - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS

Message par Invité Dim 21 Déc - 9:46

Salut,les gants chauffant c'est le top,j'en utilise depuis quelques années,ce sont des filaire simple de marque Gerbing ça te chauffe toute la main,dessus,dessous,enfin partout quoi
Il suffit juste de poser sur la batterie un cable fourni avec la paire de gants
Si aujourdhui je devais acheter une paire de gants chauffant je prendrais les bi-energie,filaire + accus car les accus sont plus pratique pour une utilisation quotidienne,boulot ou deplacement en ville
Poser les files c'est pas non plus la fin du monde,mais ça prends un peu de temps
Par contre sur de grand parcours les accus ne tiendront pas la distance
Il m'arrive d'utiliser aussi les manchons avec les gants chauffant si la meteo annonce de la pluie,ça permet de garder les gants au sec
Pour les poignées chauffante c'est bien mieux que rien,mais par apport aux gants chauffant ça ne chauffe que l'interieur de la main,le petit + est d'utiliser une paire de manchons et la c'est nickel
J'utilisais ce TYPE de poignée chauffante rudimentaire mais suffisante avec en complement une paire de manchons,ça tiens bien dans le temps,ma paire de poignée je l'avais achetée en 1990 aujourdhui elle fonctionne toujours,c'est du marche-arret on allume ça chauffe quand c'est chaud on eteint,et on rallume quand ça refroidit ainsi de suite,l'astuce consiste a poser le bouton marche-arret au plus pres de la main gauche pour que le bouton soit dans le manchon et que tu ne lache pas le guidon pour faire fonctionner les poignées,j'ai fait des milliers de kilometre avec,jusqu'au rassemblement des Elefs a la frontiere Autrichienne et jamais froid au mains
Pour le tarif des gants chauffant ça baisse un peu car il y a maintenant plusieurs marque qui propose ce produit
Salut Michel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GANTS CHAUFFANTS  - Page 2 Empty Re: GANTS CHAUFFANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum