125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

+7
Pascal 77
Natynath
BALDO
lio29
Alabasse 14
jean-louis
arcane
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Lun 3 Fév 2020 - 17:17

Bonjour ce nouveau message s’adresse en particulier a tous les possesseurs d’une daelim daystar je  souhaiterais savoir exactement la vitesse de pointe en solo de vos  dealim daystar a carburateur la mienne plafonne a 100 kH a 8500 tours  je fais 1m80 pour 97 kilos voila merci d’avance de vos réponses que j attends avec impatience  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par jean-louis Lun 3 Fév 2020 - 17:48

good clap c'est pas mal , pour un mono ,  biker cool
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Alabasse 14 Lun 3 Fév 2020 - 18:28

salut les amis

doh  je n'ai pas de Daystar… 100 est tout juste bien pour une brêle de plus de 12 ch ! ton gabarit est certainement la cause pour une brêle qui de mémoire est donnée pour un peu plus...

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par lio29 Lun 3 Fév 2020 - 18:32

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

doh  je n'ai pas de Daystar… 100 est tout juste bien pour une brêle de plus de 12 ch ! ton gabarit est certainement la cause pour une brêle qui de mémoire est donnée pour un peu plus...

petit V  à plus tard
alain
Salut Arcane,

Quel tacte alabasse! siffle lol!

+1 sinon.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Lun 3 Fév 2020 - 18:41

Salut Alain oui certains dise atteindre 120 mois j ai vus plusieurs forum et beaucoup me parle de 100 voir moins c est pour ça que je me renseigne un peux partout pour savoir comment faire pour la booster un peux j ai eu un shadow et un spyder de chez léonart avec même poids et même taille je prenais 120
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par BALDO Lun 3 Fév 2020 - 18:55

Idea  en raccourcissant la démultiplication (1 dent de moins au PSB), ta moto gagnera en vivacité et peut-etre que le dernier rapport sera plus exploitable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Alabasse 14 Lun 3 Fév 2020 - 20:21

salut les amis

- le Shadow fait 15 ch avec un V 2 renommé et permet certainement le 120, le mono de la Daystar n'a peut-être pas la même allonge, l'idée de BALDO de raccourcir la transmission est bonne, question: atteins tu le rupteur sur l'avant dernière vitesse ?

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Natynath Lun 3 Fév 2020 - 21:49

Avec ma DD 110, 120... mais je n'ai pas le même gabarit que Arcane. Laughing
Arrivé sur la dernière vitesse on a l'impression de plafonner. 

Perso, je m'étais renseigné pour raccourcir la démultiplication mais mon mécano me l'avait déconseillé...ne me demandez pas pourquoi car je suis pas assez callée en mécanique pour vous répondre.  non

En tout cas cette conversation m'intéresse…
Natynath
Natynath
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Pascal 77 Mar 4 Fév 2020 - 17:19

Le gabarit ne joue quasiment pas sur la vitesse de pointe, sauf sur le plan aérodynamique, ce qui, vu la photo de sa machine, ne concerne pas Arcane, vu le pare-brise, mais pas sur le plan du poids, qui, lui, ne conditionne que les accélérations.

Après, Arcane, ceux qui vont plus vite que toi, ils ont quoi, comme pare-brise, parce que vu la taille du tien, ça doit jouer !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Mar 4 Fév 2020 - 17:29

Salut pascal oui tu as peut-être raison le pare-brise peux jouer un peux mais bon pas avec une différence de 20 kmh quand même merci pour ton message c est cool  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par navigateur Mar 4 Fév 2020 - 17:51

Salut arcane
j ai eu une dealim Daystar vitesse 108km heure au gps
Mais pas longtemps car beaucoup de vibrations
navigateur
navigateur
Passionné
Passionné

Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Mar 4 Fév 2020 - 18:19

Bonsoir navigateur ok merci pour ton message  c est cool   biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Natynath Mar 4 Fév 2020 - 19:08

navigateur a écrit:Salut arcane
j ai eu une dealim Daystar vitesse 108km heure au gps
Mais pas longtemps car beaucoup de vibrations
Salut
J'ai plusieurs fois entendu parlé des vibrations sur la Daelim Daystar, la mienne non.  Shocked Shocked
Natynath
Natynath
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Mar 4 Fév 2020 - 19:34

resalut non aucunes vibrations  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Mer 5 Fév 2020 - 9:11

Salut baldo merci pour tes conseils c est cool amitié  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par NCW Mer 5 Fév 2020 - 19:20

Je n'ai jamais cherché à savoir à combien ma Daystar montait, mais sur les routes à 110, poignée de gaz à bloc, je me maintiens dans le flot sans difficulté. Mais je ne pèse pas 97 kilos ^^
NCW
NCW
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Jeu 6 Fév 2020 - 7:43

Salut ncw et si c est pas indiscret  tu pèses excellent combien toi excellent bonne journée a toi  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par coyote Jeu 6 Fév 2020 - 7:58

Si tu as quelques minutes à perdre et que tu veux faire un essai : 
-démontage du pare-brise et des accessoires
- gazzz sur ta portion habituelle
- comparatif et tu sauras (bien sûr tu nous feras un petit retour..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Jeu 6 Fév 2020 - 9:56

Salut coyote oui je sais j avais déjà tester la moto sans les accessoires elle prenait un peux plus de 100 si mes souvenirs sont bon je pense que c etait 107 elle n’est jamais monter 110 ou 120 comme certains le dise c est pour ça que moi etant habituer a des motos qui prenne vraiment 120 je souhaiterais la booster un peux voila merci pour ton message amitié  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Pascal 77 Jeu 6 Fév 2020 - 10:17

arcane a écrit:Salut coyote oui je sais j avais déjà tester la moto sans les accessoires elle prenait un peux plus de 100 si mes souvenirs sont bon je pense que c etait 107 elle n’est jamais monter 110 ou 120 comme certains le dise c est pour ça que moi etant habituer a des motos qui prenne vraiment 120 je souhaiterais la booster un peux voila merci pour ton message amitié  biker cool tchin

120 … tu parles "compteur", ou "réel" là ? parce que même en 15 ch, 120 réels, faut une descente ou le vent dans le dos pour y arriver (une des 125 4 temps de 15 ch parmi les plus rapides, la Varadero, n'est donnée par Honda que pour 118 chrono en conditions idéales, mais les derniers modèles, à 118 chrono, quand ils y arrivent, ils affichent 125 compteur).
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Fév 2020 - 10:40

arcane a écrit:Salut coyote oui je sais j avais déjà tester la moto sans les accessoires elle prenait un peux plus de 100 si mes souvenirs sont bon je pense que c etait 107 elle n’est jamais monter 110 ou 120 comme certains le dise c est pour ça que moi etant habituer a des motos qui prenne vraiment 120 je souhaiterais la booster un peux voila merci pour ton message amitié  biker cool tchin

salut les amis

- et que souhaites tu faire pour booster un peu ta mécanique, mécaniquement la marge de manœuvre est étroite, légalement ça ne me regarde pas chacun fait ou ne fait pas...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Jeu 6 Fév 2020 - 10:51

Salut Alain non rien d'illégal  non juste atteindre mes 120 km  heure  c est tout  excellent amitié  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Jeu 6 Fév 2020 - 10:56

Salut pascal quand je dis 120 c est réel prix au GPS  avec mon shadow légèrement améliorer  excellent  amitié  biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Pascal 77 Jeu 6 Fév 2020 - 11:06

arcane a écrit:Salut pascal quand je dis 120 c est réel prix au GPS  avec mon shadow légèrement améliorer  excellent  amitié  biker cool tchin
Ah, ok, mais une Daystar, c'est pas une Shadow, elle n'est donnée (constructeur) que pour 108 km/h, et les données "constructeur" sont obtenues avec une moto particulièrement bichonnée, et dans des conditions optimales, donc, avec une machine de série, ayant déjà quelques heures de vol, en conditions normales, tu peux compter sur 5 km/h de moins.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par arcane Jeu 6 Fév 2020 - 11:23

Oui c est sur pascal mais toutes mécaniques peux être légèrement modifier je ne veux pas transformer ma daystar en avion de chasse je veux simplement lui faire prendre un peux plus de couple de façon a me sentir plus en sécurité lors des dépassements  c est tout ou si rien n est possible je la changerai voila mon pote bonne journée a toi biker cool tchin
arcane
arcane
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : VILLENEUVE DE RIVIERE

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo  Empty Re: vitesse de pointe de la daelim daystar en solo ou duo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum