125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

panne 125ybr custom

+7
lechti599
coyote
cork
pat 77
phifi
Alabasse 14
Ktlbergerac
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par Ktlbergerac Lun 27 Jan 2020 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ktlbergerac
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par coyote Lun 27 Jan 2020 - 21:42

Tu as essayé en la poussant ?
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par Ktlbergerac Lun 27 Jan 2020 - 22:02

coyote a écrit:Tu as essayé en la poussant ?
oui , je pense que dans la liste des solutions proposé par Cork il y a la solution il va donc falloir que je demonte et que je cherche les bon fil ... le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge Wink
Ktlbergerac
Ktlbergerac
En rodage
En rodage

Moto : 125ybr custom
Localisation : PRIGONRIEUX

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par bauly Mar 28 Jan 2020 - 21:18

bonjour,

Sur deux video traitant erreur 19, des personnes avaient des problemes avec la protection anti-demarrage de la bequille. Par contre cela arrive alors qu'ils roulent vitesse engagé.
Apparement toi tu es bien en point mort et a l'arret ... du coup peut être qu'il detecte mal le point mort? eventuellement essaye de demarré en debrayant, et ou en relevant la bequille?
mais bon si on se fie sur  la doc atelier l'erreur 19 -Fil noir/blanc du boitier de commande electronique : Detection de coupure et déconnection avec le code diagnostique 20 : contacteur de bequille trois causes possible 1) les connexions du faisceau de fil du boitier de commande electronique , 2) court circuit ou circuit ouvert sur le faisceau ou encire 3) contacteur de bequille defectueux.

Correction proposé, retablir en branchant les fils et en relevant la bequille.
eventuellement faudrait voir si tu peux desactiver cette fonction pour voir si c'est ca qui bloque, cela eliminerait une cause possible?

Sur cette video le gars montre comment remonter les fils de contacteur bequille et comment il bypass l'erreur en forcant le contact manuellement, je n'ai pas regardé sur la ybr comment cela se présentait...



Bon courage pour ta panne.
bauly
bauly
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par Ktlbergerac Mar 28 Jan 2020 - 21:26

merci pour toutes vos info, malheureusement rien a faire tout a l air bien connecté pourtant 
direction le garagiste j espere qu il ne va pas trop m allumer
Ktlbergerac
Ktlbergerac
En rodage
En rodage

Moto : 125ybr custom
Localisation : PRIGONRIEUX

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty erreur 19 sur YBR

Message par JDPUCH Ven 29 Avr 2022 - 10:54

Bonjour
merci pour les infos concernant cette panne code 19. j'avais des doutes concernant le contact de béquille latérale. mais j'avais aussi remarqué que le contact à clé faisait des siennes, il me fallait parfois mettre le contact puis coupé et remettre pour que les voyants s'allument correctement.
le contact mis je pensait que c'était bon de ce coté...erreur. j'ai mis du WD40 par le trou de la serrure puis j'ai actionné la clé "on" "off" une bonne vingtaine de fois et la, super la moto démarre de nouveau. ouaiii
merci pour l'aide des autres participant à ce forum good
JDPUCH
JDPUCH
En rodage
En rodage

Moto : virago
Localisation : Brissac Loire Aubance

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par lio29 Ven 29 Avr 2022 - 11:05

Salut,

Bonne nouvelle pour toi.

Néanmoins, pourrais tu passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par JDPUCH Sam 30 Avr 2022 - 15:10

Bonjour
Excuse moi je pensais m’être déjà présenté lors de mon inscription en 2000. Je roule en 125 avec une Puch TT de 1951 (c’est maintenant ma femme qui l’utilise), et une Puch 125 SV de 1963. C’est du 2T ça fume mais c’est sympa. J’ai en projet la transformation d’une xv 125 virago en café racer, j’ai encore un peu de boulot mais ça avance. Là je dépannais la YBR d’un copain pour que l’on puisse de nouveau se faire une sortie.
Salutation motarde
JDPUCH
JDPUCH
En rodage
En rodage

Moto : virago
Localisation : Brissac Loire Aubance

Revenir en haut Aller en bas

panne 125ybr custom - Page 2 Empty Re: panne 125ybr custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum