125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

+29
Fredi
mblille59
Cox
Soulwarrior
budbarney
lio29
Leoncino
janfran
Fremont
Svastef
rider25
Stefb
phyllitis
burnis68
phifi
biglebowski
Duckster
Niko65
Unneck
Fred27
Ian91
Fab91
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
lolocomet33
Razounet
Arsou
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Lun 07 Sep 2020, 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah et petite photo avec le nouveau pot LeoVinci LV one (homologué, catalysé) après 200km déjà avec j'en suis entièrement satisfait ! Un pur plaisir , sonorité vraiment très très sympa sans être beaucoup plus fort que celui d'origine (mesure à l'appuie) , aucune perte de puissance significative constaté. J'ai acheté sur une belle occasion qui s'est présenté sans être sur que cela me conviendrait car peur que ça fasse trop de bruit ou que je perd de la puissance et bah je suis très agréablement surpris et puis niveau esthétique et qualitatif y a rien a dire l'embout carbon et juste magnifique.

Pour 500€-600€ je trouve ça cher mais comme j'ai réussi à le dénicher à 250€ le plaisir est décuplé, merci Leboncoin !

Arsou
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Lun 07 Sep 2020, 20:01

Salut,

Bien le pot en occase. Perte il doit y avoir mais cela n'est pas ta priorité...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Mar 08 Sep 2020, 09:39

lio29 a écrit:Salut,

Bien le pot en occase. Perte il doit y avoir mais cela n'est pas ta priorité...

A+LIO


S'il y a perte de puissance elle est vraiment pas visible hormis sur un banc de puissance. Le tube d'échappement est aussi petit que celui d'origine et il y a le catalyseur , il y a simplement le silencieux qui a une sortie plus grosse. C'est pas énormément différent. 

Sinon voici le comparatif grosso modo du niveau de bruit des 2 échappements : 
-Niveau de bruit, des 2 pots échappements valeur prise à 1m coter droit de la moto, mesure en dB avec un appli téléphone : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intéressant car le niveau de bruit maximal ne dépasse que trés peu celui de l'original donc pour la carte grise on ne peux pas être emmerdé. Le pot fait simplement plus de bruit , plus rapidement dans les tours. Le bruit est aussi bien différent car beaucoup plus grave.
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Mar 08 Sep 2020, 19:43

Salut,

Très bonne info', merci, cela pourrait me décidé à prendre un pour la CB de madame. Elle n'aime pas le bruit d'origine et la VMAX, elle s'en fiche.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Mer 09 Sep 2020, 19:11

lio29 a écrit:Salut,

Très bonne info', merci, cela pourrait me décidé à prendre un pour la CB de madame. Elle n'aime pas le bruit d'origine et la VMAX, elle s'en fiche.

A+LIO

Peut y aller les yeux fermés sur ce modèle j'aime pas quand ça fait trop de bruit mais celui ci chante vraiment bien plus je roule avec et plus je l'aime ce bruit 😱 !!
Il avait apparemment que 250kms ce pot donc encore en "rodage" et franchement le son est vraiment terrible au fur et à mesure.

Un amis a le LeoVinci LV-10 j'aime pas du tout beaucoup trop bruyant et puis c'est un modèle non homologué pour piste donc bon ...
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Mer 09 Sep 2020, 19:13

Salut,

On va voir ça pour le printemps alors. Wink good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par mblille59 Mer 16 Sep 2020, 10:13

Arsou a écrit:Petit modification avec un nouveau garde boue arrière que je trouve clairement plus sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello, cela fait un moment que je cherche un garde boue arrière de ce type, pourrais tu me donner la référence ? Merci
Trrs belle moto en tout cas
mblille59
mblille59
En rodage
En rodage

Moto : cb125r
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Alabasse 14 Mer 16 Sep 2020, 11:05

bonjour mblille59

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Fredi Mer 04 Nov 2020, 22:28

Coucou, meme si rouge et noir c'est pas mon association préférée, elle en jette ta meule, il y a une belle cohérence!
Super post en tout cas pour un novice comme moi et ayant une cb125r également.
Tu peux nous en dire plus sur le topcase que tu as?
Fredi
Fredi
Habitué
Habitué

Moto : 125 bientot!
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par ashi Dim 08 Nov 2020, 15:40

Jolie moto .

Par contre selon moi le garde boue arrière gache la silhouette de la moto .
ashi
ashi
En rodage
En rodage

Moto : cb125r
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Dim 08 Nov 2020, 16:55

ashi a écrit:Jolie moto .

Par contre selon moi le garde boue arrière gache la silhouette de la moto .
Salut,

Après, c'est peut-être pas esthétique mais cela doit beaucoup mieux protégé les fesses des projections... Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par phifi Dim 08 Nov 2020, 18:21

Arsou a écrit:
Sinon voici le comparatif grosso modo du niveau de bruit des 2 échappements : 
-Niveau de bruit, des 2 pots échappements valeur prise à 1m coter droit de la moto, mesure en dB avec un appli téléphone : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intéressant car le niveau de bruit maximal ne dépasse que trés peu celui de l'original donc pour la carte grise on ne peux pas être emmerdé. Le pot fait simplement plus de bruit , plus rapidement dans les tours. Le bruit est aussi bien différent car beaucoup plus grave.
Si le nombre de db indiqués sur la carte grise correspond à un régime moteur situé entre 4 et 5000 tours, ça veut dire qu'avec ce pot le niveau sonore ressenti est 4 fois plus important que celui d'origine !!!

Pour rappel le niveau sonore double tous les 3db, et 10db multiplient celui-ci par 10.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par burnis68 Ven 13 Nov 2020, 21:02

Salut arsou alors cette selle? confortable? je pense que je vais la faire cette hiver.
faudrait qu'on ce fasse une virée une fois je suis a 45min de chez toi.
En tout cas elle est toujours de plus en plus belle. honda
burnis68
burnis68
Amateur
Amateur

Moto : honda cb125r crm
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par eria Mar 19 Jan 2021, 12:25

Bonjour,


Arsou tu a une très belle moto ,bien relooké, tu pourrez STP me donner la référence de se garde boue arrière ? il me semble le voir sur Aliexpresse mais je ne suis pas sur si tu peut m'informer se serait sympa...
moi se que je trouve moins esthétique c'est la plaque pendante ,même si elle est raccourcie je prefere la voire collée aux garde boue et laisser libre le dessous de l'assise équipée des deux clignotants seulment...
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Mar 30 Mar 2021, 19:41

burnis68 a écrit:Salut arsou alors cette selle? confortable? je pense que je vais la faire cette hiver.
faudrait qu'on ce fasse une virée une fois je suis a 45min de chez toi.
En tout cas elle est toujours de plus en plus belle. honda

Nickel la selle confort avec le gel rien à dire c'est super confort ! Pour la virée c'est avec plaisir ! 

eria a écrit:Bonjour,


Arsou tu a une très belle moto ,bien relooké, tu pourrez STP me donner la référence de se garde boue arrière ? il me semble le voir sur Aliexpresse mais je ne suis pas sur si tu peut m'informer se serait sympa...
moi se que je trouve moins esthétique c'est la plaque pendante ,même si elle est raccourcie je prefere la voire collée aux garde boue et laisser libre le dessous de l'assise équipée des deux clignotants seulment...

Bonjour, je pensais avoir répondu mais finalement ce n'est pas le cas  carton , même si tu as surement déjà acheté le garde boue ça servira surement à d'autres personnes , voici celui que j'avais acheté. 
https://fr.aliexpress.com/item/33038393420.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.36512a8bahBj6o&algo_pvid=c4623a79-b159-49ab-bd1e-52b9f326676a&algo_expid=c4623a79-b159-49ab-bd1e-52b9f326676a-47&btsid=0b0a182b15859030095628991ea732&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_


Sinon installation il y a peu des pare carter PUIG, au cas ou pour protéger les carter si elle tombe à l'arrêt. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Mar 30 Mar 2021, 19:57

Salut,

Super, honda t'a piquée l'idée du noir sur sa R.
Tu devrais demandé des intérêts tiens! Wink

Toujours aussi jolie cette CB.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Lun 26 Avr 2021, 15:21

Salut , voila les dernières modif que j'ai eu le temps de faire ce week end :
- Installation d'une grille noir matt dans le carenage triangle au milieu de la moto pour masqué le filtre à air , le rendu est vraiment sympa ! 
- Covering noir matt sur le "saut de vent" avec liserés rouge
- Chaussette de bequille rouge (vraiment super pratique pour la stabilité de la moto !)
- Cache noir pour le réservoir liquide de frein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai prévu de monter les clignotants séquentielle bientôt mais ça nécessite pas mal d'adaptation un peu chiant surtout pour l'avant...
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par joebarts Mer 22 Sep 2021, 12:53

Hello super cb
très belle harmonie de l'ensemble 
Petite question sur ton garde boue arrière, est ce efficace en cas de pluie quand tu as le support court ?
joebarts
joebarts
Amateur
Amateur

Moto : Honda cb125r
Localisation : Ile de France (94)

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Arsou Jeu 30 Déc 2021, 14:12

joebarts a écrit:Hello super cb
très belle harmonie de l'ensemble 
Petite question sur ton garde boue arrière, est ce efficace en cas de pluie quand tu as le support court ?
 
Mieux vaux tard que jamais   Laughing

Oui le garde boue que tu attache au niveau de la roue arrière est efficace si tu le positionne bien ça évite que toute l'eau te remonte sur le dos et la selle passager !

Sinon j'ai revendu une bonne partie des accessoires de la moto qui sera bientôt en vente comme j'ai eu mon permis A2 je vais partir sur un modèle avec lequel un roadtrip en duo sera envisageable et plus confortable j'ai commandé une CB500X 2022 en rouge qui arrivera au alentour de Février 2022 apparemment  ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arsou le Jeu 30 Déc 2021, 17:25, édité 2 fois
Arsou
Arsou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : Wittelsheim

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par lio29 Jeu 30 Déc 2021, 15:30

Salut,

Félicitations pour ton a2 et on attend la présentation de cette X 2022.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par BAT. Jeu 30 Déc 2021, 21:10

Félicitations pour t on A2
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par hypergeff Mar 06 Sep 2022, 11:49

Hello,

Pouvez-vous dire où l'on peut trouver des gardes boue arrieres pour CB 125R à party sur AliExpress ?

Merci :)


Dernière édition par hypergeff le Mar 06 Sep 2022, 12:00, édité 1 fois
hypergeff
hypergeff
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB 125R
Localisation : Bazoches sur Guyonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Alabasse 14 Mar 06 Sep 2022, 11:51

bonjour  hypergeff

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace - Page 5 Empty Re: Ma CB125R relooker (Noir matt / Rouge) - Alsace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum