125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bobber hyosung réparé

4 participants

Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Bobber hyosung réparé

Message par Crissss Mar 15 Oct 2019 - 1:00

Salut à tous
Je viens de récupérer ma moto après changement du garde-boue arrière. Plus de vibration, enfin j’entends de nouveau le moteur. 
Par contre je n’ai pas pu savoir les raisons qui on fait que l’huile soit remontée au filtre à air.
Ils m’ont dit que c’était un trop plein, ils ont même pensé que j’avais remis de l’huile alors qu’ils venaient de faire la première révision. Si jamais ce problème se reproduit, je laisserai mon assurance régler l’affaire. Mon concessionnaire fait tout ce qu’il peut, mais par contre j’ai une dent contre la Sima.
Autre chose, je souhaiterais rencontrer un groupe de motards résidant du côté d’Arles pour participer à quelques balades ou randonnées. Merci pour votre aide.
Bonne route à tous.
Crissss
Crissss
En rodage
En rodage

Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par cork Mar 15 Oct 2019 - 8:02

Bonne nouvelle. Tu dois être content de la récupérer. Je te souhaite d'être enfin tranquille.
J'espère que l'huile du filtre à air n'est qu'un trop plein.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par Alabasse 14 Mar 15 Oct 2019 - 8:25

salut les amis

good  tu vas pouvoir profiter de ta brêle...
- pour les balades tu pourrais proposer un sujet dans la rubrique dédiée ou regarder du côté du répertoire des membres, ici tu as moins de chances d'être lu par les amateurs de balades...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par Crissss Ven 28 Fév 2020 - 14:57

Salut à tous je voudrais revenir sur mon Aquila bobber  de mars 2019 qui m'a donné pas mal de soucis au début avec tout un t'as de problèmes électronique, suivi d'un changement boîte et moteur après 150 km, encore suivi d'une énorme vibration plastique dure à détecter, qui se trouvait être une fissure du garde boue arrière. Après tout ces soucis, qui ont tous été pris en charge par la garantie et ceci sans la moindre contestation de la Sima, la moto répond enfin à ce qu'on peut attendre d'une machine à 4200 €, en plus de son look.
Malgré les soucis rencontrés, je ne la
de-conseillerai pas. J'ai eu avant une Honda Varadero modèle 2009, dont le moteur à été changé à 90000 km pour le même motif
(mayonnaise dans l'huile).
Restez confiant et bonne route à tous.
Crissss
Crissss
En rodage
En rodage

Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par lio29 Ven 28 Fév 2020 - 15:59

Salut Crissss,

Merci du retour. T'es confiant c'est déjà pas mal.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par Alabasse 14 Ven 28 Fév 2020 - 16:00

salut les amis

- content que tu sois content de ta brêle, elle a combien de Km aujourd'hui ?
- la garantie n'est pas une faveur que t'a accordé l'importateur mais un travail que tu as payé lors de l'achat
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bobber hyosung réparé Empty Re: Bobber hyosung réparé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum