125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

video: test de la Hyosung Aquila bobber

+25
RP76
Daniel91
bruno1963
zoltan58
Xinerys
Kymkromes
onboaard
eria
nucl3arsnake
Mic Macadam
bardhal
phyllitis
The Duke
philfin
Gillot
Nick GPS
Oreca
Naphie
Taranis
Papy 78
lio29
Alabasse 14
joost33
GENOS TOP80
BALDO
29 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par BALDO Lun 29 Oct 2018 - 16:59


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Lun 29 Oct 2018 - 17:13

merci mais c'est un vieux teste petit V vue et revue
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par BALDO Lun 29 Oct 2018 - 17:26

ce test n'était pas épinglé... maintenant il l'est Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Essai complet de la Hyosung Aquila 125 Bobber

Message par joost33 Ven 26 Avr 2019 - 10:36

joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 10:51

Je l'ai visionné il y a quelques jours.
La au moins, le gars a eu l'occasion de faire plusieurs centaines de kilomètres pour bien se faire son avis sur la bécane essayée . good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par BALDO Ven 26 Avr 2019 - 12:30

toujours sympa à visionner  good  ... la nouvelle Aquila est assurément une très bonne moto mais dommage que l'essayeur n'apporte pas de points de comparaisons avec d'autres 125 de la catégorie et ne semble d'ailleurs pas avoir beaucoup d'expérience en 125....

je suis étonné du freinage dont il se montre particulièrement satisfait mais qu'il qualifie pourtant de "nul" à l'avant scratch

puis franchement, ce qui est gonflant ce sont les éternels commentaires du genre "pas mal pour une 125"  ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Ven 26 Avr 2019 - 14:43

boujou les amis

- comme à chaque essai professionnel, chacun pourra y voir ce qu'il a envie d'y trouver et c'est très bien comme ça  good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Invité Ven 26 Avr 2019 - 18:07

C est comme si tout ces essayeurs de bécane été blasé. De toute façon ça va jamais. Et pour moi ça reste une belle bécane et très sympa. good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par lio29 Ven 26 Avr 2019 - 19:31

Salut les gars,

Effectivement, une très jolie moto bien finie, dommage que par chez moi, il n'y a pas de revendeur. pleure

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Ven 26 Avr 2019 - 19:56

saluts a tous je confirme que le  frein AV seul n'ai pas puissant mais avec le frein AR ca pile ,je n'aime pas trop ce système de freinage couplé..sinon il a bien décrit le pour et le contre de cette moto..


Dernière édition par GENOS TOP80 le Ven 26 Avr 2019 - 22:50, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Papy 78 Ven 26 Avr 2019 - 21:38

Sur ma superlight, j'aime au contraire le freinage couplé. Je trouve que la répartition est bonne et que la moto freine court
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Taranis Ven 26 Avr 2019 - 21:52

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il est censé être en rodage et qu'il tape dedans comme un bourrin; il rape un cale-pied et on peut voir qu'un catadioptre sur la fourche est pêté ... à la place du client final je refuse la moto !
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Sam 27 Avr 2019 - 9:08

Taranis a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est qu'il est censé être en rodage et qu'il tape dedans comme un bourrin; il rape un cale-pied et on peut voir qu'un catadioptre sur la fourche est pêté ... à la place du client final je refuse la moto !
c'est sur vue comment le rodage a étais fait et son utilisation a deux sur la moto pour le rodage ces pas la bonne méthode carton elle n'ait plus neuve la j'avoue
ils sont amusés avec au lieu de respecter la procédure de mis en place de la moto ..ci le client reconnais ca moto sur cette vidéo je serai lui je la refuserai 
dirt V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Sam 27 Avr 2019 - 10:04

salut les amis

- oui mais non…
> l'essayeur s'en fout ce n'est pas sa brêle, il est payé pour sortir sa pige et point…
> le rodage des brêles actuelles n'a rien à voir avec celui des moteurs d'il y a seulement quelques années, les matériaux, les méthodes d'usinage et les huiles ont changé… demandez à un vendeur Renault ce qu'il pense du rodage de ses autos ?

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Naphie Sam 27 Avr 2019 - 23:00

Même pas en rêve je prête ma moto en rodage pour un essai dans ce style Evil or Very Mad
Le feinage couplé j'aime pas trop, surtout que mon concess m'a bien prévenu que ça freinait effectivement très fort, il a été lui aussi surpris quand il l'a essayé, je n'ai pas testé j'ai peur de passer par dessus le guidon  Wink mon frein avant pour l'instant fait bien le boulot, avec juste un poil de frein arrière ça fonctionne.
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Lun 29 Avr 2019 - 8:18

Naphie a écrit:Même pas en rêve je prête ma moto en rodage pour un essai dans ce style Evil or Very Mad
Le feinage couplé j'aime pas trop, surtout que mon concess m'a bien prévenu que ça freinait effectivement très fort, il a été lui aussi surpris quand il l'a essayé, je n'ai pas testé j'ai peur de passer par dessus le guidon  Wink mon frein avant pour l'instant fait bien le boulot, avec juste un poil de frein arrière ça fonctionne.
je suis d'accord ,pas terrible ce système ca plonge trop de l'avant il faut bien doser l'arrière ,moi qui avais   l'habitude de de freiner avec le frein AR en courbe la il faut faire attention a ne pas trop appuyer d'ou ce mécontentement.. No
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Jeu 13 Juin 2019 - 11:05

J'ai vu et revu les deux tests, cette moto me tente de plus en plus en alternative de la Shadow. Le frein arrière me fait peur quand même, pour qu'un gars qui a testé des dizaines de motos dise que c'est LE frein le plus puissant toutes cylindrées confondues... Un coup à prendre, mais quand cette moto est la seule de ton garage je pense.

Ce qui n'est pas dit (ou alors j'ai pas bien tout suivi), c'est s'il y a une chicane sur cette moto, et si l'enlever fait que la moto n'est plus homologuée...  scratch
Parce que si je pars sur ça, je prends pas ce son, OK elle est sublime et ressemble beaucoup aux Harley 848, gros gabarit toussa toussa, mais le son est faible à mes oreilles. Donc si possible de mettre un bon silencieux homologué (Léovince? Harley? Megaton? Autre?) je me gênerai pas.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Jeu 13 Juin 2019 - 11:21

salut Orcea on habitue a ce frein AR comme tu dit des qu'on change de moto c'est plus le meme ressentie .
pour l'échappement tu peut le modifier mais hélas sois tu en commende un autre car la garantie saute en cas de control..

il faudrait que tu fasse un essais pour te faire un avis
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Jeu 13 Juin 2019 - 14:23

Ouiiiiiiiiiii c'est donc toi qui avait cette Aquila s, je me souvenais plus qui, je croyais que c'était Looker mais me suis souvenu que lui c'était une GV.  scratch

Quand tu parles de garantie, tu veux dire "garantie de la totalité de la moto"? Parce que si c'est ça, c'est sévère abusé. Rolling Eyes 
J'aimerais bien essayer wep, mais le truc qui me fait flipper, c'est cette histoire de fiabilité, apparemment le moteur de base est un four à gaz qui peut pêter trop rapidement.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Oreca Ven 14 Juin 2019 - 19:11

Richard Moto a ajouté Hyosung à son catalogue. 
Du coup, j'ai un essai programmé pour juillet de cette Aquila Bobber. Je sens que ça va être sport comme test avec ce frein arrière de boeuf. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Ven 14 Juin 2019 - 20:05

good j'espére quelle sera dèja rodé ca serai dommage de ne pas exploité ..attention la petite AQUILA demande un peut effort  pour quelle donne son potentiel.
inutile de pousser les premiers rapports, tu vite de rende compte que tu et en 5 vitesses on a tendance a vouloir passez la 6 mmerale
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Taranis Ven 14 Juin 2019 - 20:08

Ah ça oui la 6ème il m'arrive encore de la chercher ! Un indicateur de rapport engagé n'aurait pas été de trop aussi ...
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Ven 14 Juin 2019 - 20:16

Taranis a écrit:Ah ça oui la 6ème il m'arrive encore de la chercher ! Un indicateur de rapport engagé n'aurait pas été de trop aussi ...
le rapport engagé oui et non think
 le problème c'est quand j'arrive a 7000 tour en 5eme la moto a une petite pousser je me dit il et temps de passer un rapport supérieur , bas NON  panpanculcul IL en na plus  mur  franchement il aurait une 6 eme ca serai parfait..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 20:17

Taranis a écrit:Ah ça oui la 6ème il m'arrive encore de la chercher ! Un indicateur de rapport engagé n'aurait pas été de trop aussi ...

Mon Aquila de 2007 possède une boite 6 (elle a ensuite été équipée d'une boite 5 de 2008 à 2018).

Et ben vous savez quoi ??? Il m'arrive aussi fréquemment de chercher une..... 7eme !!! excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Taranis Ven 14 Juin 2019 - 20:44

Plus on en a, plus on en veut, en somme !
Taranis
Taranis
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Bobber GV 125
Localisation : BEUVRAIGNES

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Hyosung Aquila bobber Empty Re: video: test de la Hyosung Aquila bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum