125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

+11
jean marc 58
bruno1963
Duckster
KENZO
savage
coyote
gg90
Alabasse 14
Titine
janfran
lio29
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ] - Page 4 Empty Re: la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

Message par patricehoff Sam 6 Aoû 2022 - 9:53

Bonjour donc cette TZR et de 98 16000 km 1 piston fait. Échappement Jollymoto montage du 2 disque de frein avant maître cylindre de 12 d'origine remplacer par un radial de 19 carburation gigleur principal de 210 remplacer par un 260. Gigleur de ralenti de 19.5 remplacer par un de 25 et un gigleur de ralenti de 35 dans le tuyau du powerjet. Je suis du 59 donc mes réglages ne valable que pour le haut. Dans le sud je devrais régler autrement ( densité de l'air humidité ect )

patricehoff
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ] - Page 4 Empty Re: la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

Message par lio29 Sam 6 Aoû 2022 - 11:02

Salut,

Belle, modernisée :je vois aussi des clignotants led. Et moteur optimisé good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ] - Page 4 Empty Re: la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

Message par KENZO Sam 6 Aoû 2022 - 11:36

patricehoff a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







wahou wahou wahou la vidéo aussi rappelle les sensations du 2 temps  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ] - Page 4 Empty Re: la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

Message par Citycat Mer 13 Déc 2023 - 22:29

Quelle moto ! J’ai possédé la même pendant 3 ans, achetée neuve chez yamaha Joinville (94), j’en garde un très bon souvenir et un immense regret du moteur 2 temps.
Ma seule bêtise est de l’avoir vendu, préserve la bien
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ] - Page 4 Empty Re: la dernière arrivée [ yamaha 125 tzr ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum