125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

+3
lio29
Alabasse 14
KENZO
7 participants

Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par KENZO Dim 22 Sep 2019 - 15:58

Voilà !  peut être que dans un futur proche, quand je mettrai en vente la DERBI Senda R, le petit roadster de KTM me plairait bien  Twisted Evil

Avis aux possesseurs et connaisseurs : quels sont les points faibles et les éléments à inspecter avant l'achat  ??????

Merci pour vos réponses !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par Alabasse 14 Dim 22 Sep 2019 - 16:33

salut les amis (e)

- la Duke est un bon choix et les petits problèmes de fiabilité sont résolus depuis un longtemps grâce à un réseau au top ! si je devais faire un reproche, je reprendrais tes écrits: le petit roadster suivant ton gabarit tu pourrais t'y sentir un peu à l'étroit

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par lio29 Dim 22 Sep 2019 - 16:56

Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- la Duke est un bon choix et les petits problèmes de fiabilité sont résolus depuis un longtemps grâce à un réseau au top ! si je devais faire un reproche, je reprendrais tes écrits: le petit roadster suivant ton gabarit tu pourrais t'y sentir un peu à l'étroit

petit V  à la r'voyure
alain
Salut,

TOUT est dit. Bravo alain.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par BALDO Dim 22 Sep 2019 - 17:04

la Duke à partir de 2017 n'est pas du tout petite (c'est d'ailleurs la meme que la 390) et perso je la trouve bien plus jolie que l'ancien modèle... pis son compteur tablette est juste une tuerie... niveau fiabilité, pas grand chose a signaler, c'est du bon matos !

"ready to race" ? alors fonce :vroum:   Laughing   Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par savage Dim 22 Sep 2019 - 17:12

la duke 2019 est plus haute que la varadero,un grand gabarit va y être à l' aise .
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par BALDO Dim 22 Sep 2019 - 17:17

par contre la position de conduite est particulière, buste droit, près du guidon et pieds en arrière.... de toutes façons Kenzo n'est pas très grand, ça devrait lui aller impec Cool

pour en revenir a la fiabilité, sur le forum c'est une moto qui fait rarement parler d'elle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par KENZO Lun 23 Sep 2019 - 10:41

Merci pour vos avis !

Question finance, je risque de me rabattre sur les premiers modèles  pleure pleure

Pour répondre à Baldo, Je ne suis pas très grand ( 1 m74 ) mais je suis mince et beau  Very Happy Very Happy Very Happy ça compense  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par lio29 Lun 23 Sep 2019 - 19:43

KENZO a écrit:Merci pour vos avis !

Question finance, je risque de me rabattre sur les premiers modèles  pleure pleure

Pour répondre à Baldo, Je ne suis pas très grand ( 1 m74 ) mais je suis mince et beau  Very Happy Very Happy Very Happy ça compense  Twisted Evil
lol! ,

pour info, elle marche légèrement mieux la phase 1 car la norme euro4 a bridé le moteur sur la 2.

Il y a moyen d'avoir de beaux modèle bien customisé pour pas cher même dans ton budget

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par KENZO Mar 24 Sep 2019 - 11:00

Merci pour cette info intéressante  good good

J'aurai un budget ( en décembre ) de 2 200€  Very Happy

La V max, c'est 115 km/h compteur ?
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par BALDO Mar 24 Sep 2019 - 12:41

avec une Duke 2018 j'ai réussi à monter à 117 compteur... compteur très juste et pas optimiste comme sur MT ou CBR Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par savage Mar 24 Sep 2019 - 12:58

BALDO a écrit:avec une Duke 2018 j'ai réussi à monter à 117 compteur... compteur très juste et pas optimiste comme sur MT ou CBR Wink
le compteur est juste,même valeur que mon GPS.
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par KENZO Mar 24 Sep 2019 - 17:11

BALDO a écrit:avec une Duke 2018 j'ai réussi à monter à 117 compteur... compteur très juste et pas optimiste comme sur MT ou CBR Wink

Pas mal pour une armoire normande comme toi  good good good Laughing Laughing Laughing ( bonjour le cx )  Very Happy Very Happy

Merci pour l'info !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par BALDO Mar 24 Sep 2019 - 18:20

mais franchement, en vmax la vara est un peu plus rapide que la Duke... par contre la Duke est nettement plus amusante à conduire :vroum02:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par lio29 Mar 24 Sep 2019 - 19:55

BALDO a écrit:mais franchement, en vmax la vara est un peu plus rapide que la Duke... par contre la Duke est nettement plus amusante à conduire :vroum02:
Salut,

bah c'est kiff kiff, la 2014 a réussie à affichée un 122 compteur à 10000 rpm quant à la vara, un bon 120 compteur.pas fait la vmax de la 2018.

Mais je confirme pour le côté plus fun à conduire.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par Duckster Mar 24 Sep 2019 - 20:00

Bonsoir Kenzo,

Étant proprio de la Duke 2018 depuis mai 2019, je peux t'assurer que cette moto est génial tout en restant objectif cependant elle manque de "punch" mais ce soucis peut être réglé assez facilement en changent quelques petites choses, du moins c'est ce que j'ai fait Sur la mienne et très honnêtement l'agrément de conduite en est multiplié.
En tout cas ton choix est au top et tu ne sera pas déçu
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par lio29 Mar 24 Sep 2019 - 20:10

Duckster a écrit:Bonsoir Kenzo,

Étant proprio de la Duke 2018 depuis mai 2019, je peux t'assurer que cette moto est génial tout en restant objectif cependant elle manque de "punch" mais ce soucis peut être réglé assez facilement en changent quelques petites choses, du moins c'est ce que j'ai fait Sur la mienne et très honnêtement l'agrément de conduite en est multiplié.
En tout cas ton choix est au top et tu ne sera pas déçu
Salut duckster,

BAH là direct, je veux des photos (dans un sujet dédié bien sûr)

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 20:25

J avais essayé la duke de mon neveu et c est vrai que c est une chouette moto  good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par king_of_boubou Mer 25 Sep 2019 - 22:09

La Duke est effectivement une bonne 125, elle fait partie des meilleures et est une valeur sure. Mais comme l'a dit Baldo, la position est assez atypique, il est donc impératif de l'essayer avant.
king_of_boubou
king_of_boubou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils ! Empty Re: Tenté par une KTM Duke ..... Besion de conseils !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum