125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

+20
jna
xfifi
Fab91
macoskivi
Peulouc
Luis07
cork
Ukronik
Babyboom
Terra39
BAT.
mac-gyver
GENOS TOP80
gg90
savage
janfran
lio29
sosfull
Badkarma
Cahlane
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Dim 15 Sep - 12:22

Bon mon concessionnaire est fort et ma femme c'est la meilleure.

Alors que j'étais passé vendredi soir voir si mon concessionnaire avait des nouvelles de la commande de ma moto je l'a découvrait presque prête mais il manquait quelques documents notamment le type mine pour la carte grise. Il la démarrait pour me mettre l'eau à la bouche et je rentrais chez moi en attendant mardi avec impatience.

Le lendemain journée foot pour mon petit donc levé 7h et go pour plus d'une heure de route passer la journée à le regarder jouer. Ma femme décidait sans m'en parler de passer voir la moto (elle était aussi impatiente que moi de l'a voir et de l'avoir) et de faire tout les papiers pour que je n'ai qu'a la récupérer mardi.

Sauf que mon concessionnaire avait ouvert son courrier et trouvé le papier qui lui manquait et avait finit la mise en route le samedi matin.

Ma femme m'envoie des photos en me disant "elle est prête, tu peux passer la prendre si tu ne rentres pas trop tard".........et moi qui suis bloqué pour la journée a plus d'une heure de route....... je ronge mon frein....... à 15h30, avec plus d'une heure d'avance l’entraîneur de foot décide que le tournoi est fini pour nous. une heure plus tard je récupère ma femme puis la belle.  ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui dans le Gard c'est direction Vallon-Pont-d'arc cette après midi pour ses premiers kilomètres
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Badkarma Dim 15 Sep - 13:05

Decidément c'est une invasion de SWM!!
Trop belle.

Tu verras, ce n'est que du bonheur!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Invité Dim 15 Sep - 13:15

2 Ace of Spades dans la journée !! good
C'est la fête des SWM aujourd'hui !! Laughing

Je pense que ça va etre un bon Dimanche du coté de Valenciennes  ??? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par sosfull Dim 15 Sep - 14:24

C’est clair que c’était compliqué de trouver des avis et là 2 swm d’un coup Ahahah
Félicitations mec, j’imagine ton kiffe à la hauteur du mieux Ahaha
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Dim 15 Sep - 18:58

Première sortie 106Km route des gorges de l'ardèche, temps idéal, moto idéale, bref le pied good :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avouez qu'il y a pire comme première sortie  Razz  petit V
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par lio29 Dim 15 Sep - 19:09

Salut Calhane,

BRAVO! un big bisou pour ta femme pour la surprise.

Sympa comme première ballade. good

Alors t'es premières impressions?

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Dim 15 Sep - 19:21

lio29 a écrit:Salut Calhane,

BRAVO! un big bisou pour ta femme pour la surprise.

Sympa comme première ballade. good

Alors t'es premières impressions?

A+ LIO
Et dire que la veille au soir on était aux urgences car elle avait un vilain mal de bide qui ne passait pas depuis une semaine (mais ça va mieux)

Mes impressions? PUTAIN QUE C’ÉTAIT BON!!!!!... Je suis encore sur mon nuage. Bon pour le rodage c'est pas top, je me suis forcé à rester à 70km/H mais 7000tr/min quand même  Embarassed

Sinon j'aime bien la position, on peut être arrondi comme bien droit à l'envie avec cette longue selle, c'est cool (1,77m pour 95 Kg). Je me surprends à n'avoir pas mal au cul mais on a fait plein de pauses comme le montre les photos, ça doit jouer. Comme certains j'ai les retros qui ne sont pas top, pas assez excentré du coup pas très utilisable, je vais réfléchir à mettre des bouts de guidon comme la HPS.
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Invité Dim 15 Sep - 19:30

good pour la SWM et good  pour les beaux paysages ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par janfran Dim 15 Sep - 20:21

une belle moto dans de beaux paysages le top petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par savage Lun 16 Sep - 7:10

bien belle moto good Cool
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par gg90 Lun 16 Sep - 7:22

belle mob  Wink

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par sosfull Lun 16 Sep - 13:39

Cahlane a écrit:
lio29 a écrit:Salut Calhane,

BRAVO! un big bisou pour ta femme pour la surprise.

Sympa comme première ballade. good

Alors t'es premières impressions?

A+ LIO
Et dire que la veille au soir on était aux urgences car elle avait un vilain mal de bide qui ne passait pas depuis une semaine (mais ça va mieux)

Mes impressions? PUTAIN QUE C’ÉTAIT BON!!!!!... Je suis encore sur mon nuage. Bon pour le rodage c'est pas top, je me suis forcé à rester à 70km/H mais 7000tr/min quand même  Embarassed

Sinon j'aime bien la position, on peut être arrondi comme bien droit à l'envie avec cette longue selle, c'est cool (1,77m pour 95 Kg). Je me surprends à n'avoir pas mal au cul mais on a fait plein de pauses comme le montre les photos, ça doit jouer. Comme certains j'ai les retros qui ne sont pas top, pas assez excentré du coup pas très utilisable, je vais réfléchir à mettre des bouts de guidon comme la HPS.
Ah bah on est d'accord ils sont pas top les rétro. Du coup ça me gêne qd même un peu. J'avais pas l'idée de faire des modifs mais je pense clairement que ça sera ma première modif. T'as vu des trucs particuliers ? 
Moi qui n'y connait pas grand chose en mécanique mais qui sait qd même bricoler lol tu penses qu'on peut les changes tt seul ?
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Lun 16 Sep - 13:51

C'est les 2 vis de bout de guidon a ôter. Franchement plus simple tu peux pas. Et ça donne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est pas la mienne mais tu as l'idée. Par contre j'ai lu qu'il y avait des normes pour les rétros, quelqu'un peut confirmer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par sosfull Lun 16 Sep - 15:31

Je suis pas fan des bouts de guidon mais dans l'idée c'est bien d'avoir des rétros qui permette de bien voir derrière moi + côté dans avoir à me pencher fortement. Mais j'ai l'impression que ce que je souhaite est un peu utopique
sosfull
sosfull
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par GENOS TOP80 Lun 16 Sep - 15:52

good belle moto..les silencieux sont énorme Shocked
je suis pas fan des rétros boue de guidon ca élargi empattement.. Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par mac-gyver Lun 16 Sep - 18:12

Belle machine!  good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par BAT. Lun 16 Sep - 18:52

belle machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Terra39 Lun 16 Sep - 20:22

Il y a plus qu'à rouler et effectivement c'est une super bécane il est dommage que que tu ne l'ai pas eu plutôt j'ai passé une partie de l'été à Vogüé...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par lio29 Lun 16 Sep - 20:43

Salut, 

sans dire de conneries, il me semble que la norme impose juste un rétro à gauche, après peu importe où il se trouve.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Babyboom Lun 16 Sep - 22:08

lio29 a écrit:Salut, 

sans dire de conneries, il me semble que la norme impose juste un rétro à gauche, après peu importe où il se trouve.

A+ LIO
Je suis pas sur si ce n'est pas que pour les 50cc maximum  think
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Ukronik Lun 16 Sep - 22:15

Superbe bécane! Il ne reste plus qu'à te souhaiter une météo à l'avenant. Bon rodage!
Ukronik
Ukronik
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GT 125
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Mar 17 Sep - 10:24

J'ai vu que les rétros doivent aussi être homologués, mais que personne n'a jamais été amendé du moment qu'il y avait 2 rétros (conformément à la CG apparemment).
Je n'ai pas encore décidé si je les changeais pour des bouts de guidons ou des classiques.

Le temps est beau pour en profiter matin et soir lorsque je vais au boulot. 😉
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Jeu 19 Sep - 11:50

Bon premier petit bémol mais tout petit. J'ai remarqué hier soir que mes 2 cligno arrières étaient mal serrés, dont l'un bien visible. Petit souci de prépa de mon concessionnaire ou de montage usine bref..... Je ferais un tour ce week-end pour voir s'il n'y a que ça.
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Terra39 Jeu 19 Sep - 11:55

Tu es sur un petit mono mon gars donc il faudra souvent resserrer les vis qu'on tendancent à se dévisser un peu de Loctite et ça sera oublié...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Cahlane Ven 20 Sep - 16:05

Petite sortie du jour, 92 KM en 2h pour continuer le rodage. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de souci avec la moto, temps parfait et personne pour m’embêter pendant mon rodage. Bon par contre 90 bornes pour une première ça fais mal au cul mais quel plaisir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cahlane
Cahlane
Habitué
Habitué

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades Empty Re: Finalement avec de l'avance ma Ace of Spades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum