125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gants chauffants

+8
Copik
Le furet
rider25
Fab91
phifi
joost33
Alabasse 14
coyote
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 18:02

biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°? Razz Razz Razz Razz fume fume fume fume fume

Tout dépend ou tu te trouves dans le département.....le grand nord est au dessus de la Garonne et la il fait vraiment froid, il y a presque plus de vie d ailleurs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par xt91940 Sam 14 Sep 2019 - 18:44

Pour moi, j'ai mis des manchons et des gants chauffant .
Les manchons je les installe quand je commence à avoir froid avec mes gants chauffant.
j'ai des gants Bering ,mais j'ai conseillé à un collègue de prendre les Gerbing car les miens sont juste quand il fait bien froid ,c’est pour cela que j'ai mis les manchons en plus.Les Gerbing sont plus cher et en plus il faut acheter les accus en plus,sinon on les branche sur la batterie avec un fil qui passe dans le blouson.Mon collègue qui a un problème de circulation sanguine aux niveaux des mains en est très content.
Pour les manchons le problème,c'est que l'on ne voie plus les commandes .Comme dit plus haut ,il faut qu'ils soient le plus large possible ,pour rentrer les mains sans gène en roulant
avatar
xt91940
Habitué
Habitué

Moto : XT et trois DTMX
Localisation : 91/61

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par biglebowski Sam 14 Sep 2019 - 19:07

Oliver vad 33 a écrit:
biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°? Razz Razz Razz Razz fume fume fume fume fume

Tout dépend ou tu te trouves dans le département.....le grand nord est au dessus de la Garonne et la il fait vraiment froid, il y a presque plus de vie d ailleurs Laughing
Sérieux vous avez du bol ,la région est superbe  wahou wahou  et on y mange super bien good good good good  . Cette année je viendrais peut être rendre visite à mon frangin à Bordeaux/Mérignac  .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 19:17

biglebowski a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:
biglebowski a écrit:Hey les Girondins, c'est quoi pour vous "quand il fait froid" ? C'est quand ça descend au dessous de 20 c°? Razz Razz Razz Razz fume fume fume fume fume

Tout dépend ou tu te trouves dans le département.....le grand nord est au dessus de la Garonne et la il fait vraiment froid, il y a presque plus de vie d ailleurs Laughing
Sérieux vous avez du bol ,la région est superbe  wahou wahou  et on y mange super bien good good good good  . Cette année je viendrais peut être rendre visite à mon frangin à Bordeaux/Mérignac  .


Oui tu as raison. Je suis pas natif de la gironde mais c est un bon département oui good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par janfran Dim 15 Sep 2019 - 19:24

perso c'est gants hiver gore tex et manchons quand il gel  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 21:37

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- ça sent l'hiver, on reparle manchons   scratch   je conseille de les choisir avec une entrée bien large afin de pouvoir sortir facilement les mains gantées... avec les manchons, pas de technologie tarabiscotée, pas d'énergie nucléaire et surtout méthode transportable sur une autre brêle, celui qui trouve les manchons moches n'a jamais eu froid aux mains...

petit V  à la r'voyure
alain

Tu as quoi Alain comme manchon sur ta varadero? Merci good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Alabasse 14 Lun 16 Sep 2019 - 22:12

S L C 

- une vieille paire de Chaft que je transporte de brêle en brêle comme ici sur ma 1 ère Varadero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V   à plus tard
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 22:17

Merci pour le renseignement good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par celticobra77 Lun 23 Sep 2019 - 14:59

Bonjour,
Pour moi c’est des gants Gerbing (3 niveaux de chauffe) et des manchons de levier (4€ chez Dafy).
Contrairement aux poignées, les gants chauffent toute la main.
avatar
celticobra77
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Alabasse 14 Lun 23 Sep 2019 - 15:20

bonjour celticobra77

- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants  - Page 2 Empty Re: Gants chauffants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum