125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

+11
El_Grogno
lio29
lululala
Unneck
Ernest Geyraf
CAMALE
Svastef
BALDO
Terra39
savage
Bot18
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Mer 13 Mai 2020 - 19:56

Salut rémy,

Ouf pour toi, tu n'avais pas acheté la moto, sinon la galère à chaque arrêt.

Tu as du choix dans tes critères, la plupart des motos seront chinoises(mash,orcal,brixton.. mais tu peux aussi avoir de l'espagnol (rieju century)ou "italien"(mondial hps).

Attention toutefois, tu auras de tout concernant la qualité/fiabilité.

Tu peux utilisé le moteur de recherche ou bien ouvrir un sujet dans la rubrique blabla moto.

A+LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Mer 13 Mai 2020 - 20:40

Merci Lio, j'avais dejà repéré la MondialHPS, mais quand même la Caballero reste ma préférence..... je suis dubitatif... ;-) , j'irai essayer les 2 dés la licence en poche 
A bientôt Lio
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par El_Grogno Mer 13 Mai 2020 - 20:54

Elles ont un design de folie ces Fantic, on dirait des Triumph. good
El_Grogno
El_Grogno
Amateur
Amateur

Moto : Aucune
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Alabasse 14 Mer 13 Mai 2020 - 22:13

S L C 

- Rémy, notre forum est structuré et tous les copains ne lisent pas toutes les rubriques, comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget… les moustachus vont t'aider dans ton choix, joue la prudence dans ton choix la brêle la plus jolie n'est peut-être pas un bon choix pour toi...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Caballero Flat track 125 Fantic

Message par Rémy Jeu 14 Mai 2020 - 1:24

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- Rémy, notre forum est structuré et tous les copains ne lisent pas toutes les rubriques, comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget… les moustachus vont t'aider dans ton choix, joue la prudence dans ton choix la brêle la plus jolie n'est peut-être pas un bon choix pour toi...

petit V   à la r'voyure
alain
très bonne suggestion Alain, je vais ouvrir un sujet pour trouver de l'aide à faire un choix cohérent correspondant à mes envies et aux possibilités réelles de les satisfaire.
Le site est top et très réactifs., à bientôt
Rémy
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Babyboom Dim 17 Mai 2020 - 10:03

J’avais était en voir une à ça sortie même si je n’avais pas pu faire un essai sur route, j’avais pu monter dessus et je me sentais pas à l’aise dessus, elle était trop haute et j’étais sur la pointe des pieds et je mesure 1m71 et le vendeur me disait qu’il avait des personnes intéressé mais due à la hauteur beaucoup avait été dessus et ne l’ont pas acheté
Babyboom
Babyboom
Habitué
Habitué

Moto : GSXR 125
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Dim 17 Mai 2020 - 17:35

Babyboom a écrit:J’avais était en voir une à ça sortie même si je n’avais pas pu faire un essai sur route, j’avais pu monter dessus et je me sentais pas à l’aise dessus, elle était trop haute et j’étais sur la pointe des pieds et je mesure 1m71 et le vendeur me disait qu’il avait des personnes intéressé mais due à la hauteur beaucoup avait été dessus et ne l’ont pas acheté
Merci bcp pour ton avis BBB, je pense que j'essaierai de négocier le kit de rabaissement pour un achat cash ;-) s'il n'accepte pas , je verrai Mondial, Rieju ou bien Yamaha,ou  Honda.... mais je kiffe trop la caballero flat track!!!
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Peut on monter à 2 sur la Flat Track

Message par HURRICANE Mar 15 Sep 2020 - 15:26

Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 mais j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Pourriez vous me répondre ?
Merci
HURRICANE
HURRICANE
En rodage
En rodage

Moto : Bientôt FANTIC CABALLERO 125
Localisation : Haut de seine

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Mar 15 Sep 2020 - 19:21

HURRICANE a écrit:Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 masis j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Pourriez vous me répondre ?
Merci
Salut,

Il est vrai que les motos ont toutes le nécessaire pour transportés 2 personnes mais la plupart du temps, la place passager ne sert qu'en dépannage ou pour des enfants.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par HURRICANE Mer 16 Sep 2020 - 9:40

lio29 a écrit:
HURRICANE a écrit:Bonjour,
Serais intéressé par l'achat de cette bécane, mais j'aurai besoin de savoir si l'on peut monter à 2 ? D'après la notice la selle est pour 2 masis j'ai un doute pour la qualité de transport du passager.
Pourriez vous me répondre ?
Merci
Salut,

Il est vrai que les motos ont toutes le nécessaire pour transportés 2 personnes mais la plupart du temps, la place passager ne sert qu'en dépannage ou pour des enfants.

A+LIO
C'est ce que je pensais aussi.... 
Merci Lio
PY
HURRICANE
HURRICANE
En rodage
En rodage

Moto : Bientôt FANTIC CABALLERO 125
Localisation : Haut de seine

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Rémy Dim 15 Nov 2020 - 8:26

Bonjour, je voulais la Flat track, finalement j'ai choisi le Scramble 125 j'ai fais peindre le réservoir en noir, et j'ai 2 vrais places trés confortables, elle est également polyvalente (route/chemin).. au TOP!! ;-)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rémy
Rémy
En rodage
En rodage

Moto : Fantic caballero flat track 125
Localisation : PARIS 19

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par lio29 Dim 15 Nov 2020 - 18:09

Salut,

Bravo pour ton achat.

Tu pourras aussi présenté ta moto dans la rubrique dédiée.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:  - Page 2 Empty Re: Video: Test de la Fantic Caballero Flat Track 125:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum