125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme de carburation

3 participants

Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Probleme de carburation

Message par hyppo8476 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:31

Bonjour 
J ai un problème avec ma cagiva 125 roadster lundi on roulait avec mon frère et tout d un coup j ai entendus un gros clac et plus rien comme si j était en panne sèche et impossible de redémarrer de ce faite ce matin avec mon frère on a tout démonter la bougie le filtre à air et le carbu on a tout nettoyer on c est aperçu  qu il avait le gicleur d essence qui n était pas adapter à ce carbu en clair il est trop petit en diamètre  une fois tout remonter elle repart au quart de tout mais voilà quand on est aller fair un tour pour voir si aller bien rebelote elle a refait comme lundi si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être je vous en remercie
hyppo8476
hyppo8476
En rodage
En rodage

Moto : 125 cagiva roadster
Localisation : Bollene

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Re: Probleme de carburation

Message par Alabasse 14 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:41

salut les amis

- si tu as trouvé une anomalie au niveau du gicleur, commence à remettre tout à l'origine et refais des essais, attention aux mélanges pauvres qui ne pardonnent pas toujours...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Re: Probleme de carburation

Message par hyppo8476 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:44

Merci pour la réponse  je vais changer le carbu je pense comme ça je repart sur neuf et d origine
hyppo8476
hyppo8476
En rodage
En rodage

Moto : 125 cagiva roadster
Localisation : Bollene

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Re: Probleme de carburation

Message par Alabasse 14 Jeu 8 Aoû 2019 - 21:03

coucou...

- sans changer l'ensemble du carburateur tu pourrais essayer un gicleur de bonne taille et un bon réglage  Idea  

à plus tard
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Re: Probleme de carburation

Message par phifi Jeu 8 Aoû 2019 - 22:01

bof Ce que tu décris ressemble sacrément à une amorce de serrage....
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de carburation  Empty Re: Probleme de carburation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum