125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Invité Sam 3 Aoû - 7:53

[ltr]Hello, [/ltr]


bon ma Mito de 2007 est remontée.
Merci à tous pour vos conseils (j'ai pu trouver et acheter donc un écrou de noix d'embrayage, 4 pour 9 euros port inclus).

Après essais avec ce moteur boite 7 (haut moteur neuf 700 bornes) ce carbu Dellorto VHSB 34 (clapets d'origine), pot Arrow, rapport 14/43, petite pointe à 160 et il en reste un peu (cela me parait lent pour ce genre de bécane, elle peu donner plus !!!).





[ltr]Du coup, plusieurs questions qui j'espère ne resterons pas sans réponses :[/ltr]


Quel allumage mettre ? Ou sinon quel valeur d'avance (là je suis a 1.55) et la moto a du mal à dépasser les 11000 tours/mn (avant je pouvais allez presque a 13000)


[ltr]Coté clapets que me conseillez vous ?[/ltr]



[ltr]Merci a vous  petit V [/ltr]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par phifi Sam 3 Aoû - 23:17

Ignitech!!
Comme ça tu pourras programmer la courbe que tu veux.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Invité Dim 4 Aoû - 5:58

Merci et on trouve ou ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par phifi Dim 4 Aoû - 10:37

https://www.devmoto.com
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Invité Dim 4 Aoû - 10:38

Merci mais déjà demandé et ils ne font pas...

DSL mais je sais pas d'ou tu sort cette infos ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par phifi Dim 4 Aoû - 19:29

Ce n'est pas "pour and play", il faut l'adapter.
C'est loin d'être irréalisable, car on l'a fait pour les dtr/tzr/tdr/dtlc....
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Invité Dim 4 Aoû - 20:08

Ok...
je cherche plutot du tout près et prévu pour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par phifi Dim 4 Aoû - 21:50

Ça doit sûrement exister avec câblage  tout fait chez zeeltronic.

Cependant ça sera le même principe de courbe programmable, donc il faut savoir à peu près où on va...
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Invité Lun 5 Aoû - 5:45

Ok

a suivre de toute façon après quelques essais je peux atteindre les 12000 et sans doute les 13000 tours (pas en 7 lol), cela dit une courbe bien adapté peu améliorer largement le rendement moteur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cagiva Mito 125 Evo allumage etc... Empty Re: Cagiva Mito 125 Evo allumage etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum