125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Daelim Roadsport 125

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Olivier36 Sam 27 Juil 2019 - 17:11

Oui ils ont fait une dépréciation, il m'a dit qu'ils la vendaient à perte (après j'ai pris ça comme un argument de vente, j'ai pas écouté cet argument sérieusement)

Olivier36
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Bot18 Sam 27 Juil 2019 - 17:18

Olivier36 a écrit:Je suis surpris par son joli bruit en tout cas !! Quand elle a démarré la première fois, la tête de Madame avec sa Cb125f et son petit son !
Tu vas rire mais le pot c’est pas celui qu’elle avait... figure toi que le conc... Daelim qui me l’a prise après celui où je l’ai acheté, s’est mis en tête que c’était le pot turbo kit qui posait problème  Rolling Eyes  Mais m’a facturé 80€ en stipulant que c'était pas pris en garantie Evil or Very Mad

Étant inscrit sur le forum Roadsport, je retrouve ma bécane ( un peu comme ici lol ) sur le forum à travers des photos Shocked  je contacte l’ancien proprio, lui parle de mon problème de la panne introuvable et lui ne comprends pas car quand il l’a laissé en troc d’une 650 kawa... elle marchait très bien ( vrai ou faux, j’en serais jamais la fin de l’histoire  Rolling Eyes ) du coup comme j’avais vu les photos du pot d’origine il m’a fait parvenir le pot.

Je le monte et évidemment que dalle toujours le même soucis  Evil or Very Mad  

Cerise sur le gâteau... j’ai vendu ici même à un membre le pot turbo  Laughing
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Alabasse 14 Sam 27 Juil 2019 - 17:19

boujou les amis

- bonne route avec cette belle brêle au passé mouvementé   good  sans critiquer des personnes que je ne connais pas, un vendeur si bon soit il devrait avoir un peu de retenue envers un de ses anciens collègues (très mauvais naturellement)
- tout le monde se rencontre sur 125 attitude => bientôt 8000 membres  good

petit V   à la r'voyure
alain


Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 27 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Bot18 Sam 27 Juil 2019 - 17:20

Olivier36 a écrit:Oui ils ont fait une dépréciation, il m'a dit qu'ils la vendaient à perte (après j'ai pris ça comme un argument de vente, j'ai pas écouté cet argument sérieusement)
Ah ça à perte ils l’ont vendu et bien fait pour eux  Twisted Evil
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Olivier36 Sam 27 Juil 2019 - 17:25

Ha ouais c'est trop fort tout ça !!
Tu croyais être débarrassé de ta moto mais tu la retrouves partout sur internet !😁

Si vraiment le premier proprio n'a eu aucun soucis et si j'en ai pas, tu auras vraiment pas eu de bol.

Merci Alabasse 14!

Olivier36
Olivier36
Amateur
Amateur

Moto : CB125F 2018
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Bot18 Sam 27 Juil 2019 - 18:42

Ça fait 4 ans qu’elle est connue sur le net lol
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par pierrotbx Lun 16 Sep 2019 - 9:52

Bon ça reste une bonne bécane, la mienne approche les 40000km ( visible ici =https://www.125attitude.com/t10965p25-daelim-roadsport-125-2015), toujours suivi et là (un peu trop maniaque) je l'ai désossée entièrement pour nettoyer et repeindre châssis et moteur (surtout les cabochons de carter rouge qui passent en noir), rénover tout les plastiques et réviser tout le freinage (l'étrier arrière bien crade et les plaquettes arrivent en fin de vie) parce que j'ai vu un petit point de rouille qui ne me plaisait pas.
J'en ai profité pour tomber le moteur parce que le père d'un ami d'enfance mordu de motos et mécano de circuit me fait une prépa complète avec ses collègues HRC= arbres à came, injecteur et autres je ne sais quoi mais ils sont calés, passionnés, à moitié sorciers en plus de regarder l'état des composants qui apparemment n'ont pas bougé. On a bien une mécanique Honda XLR améliorée par le groupe KIA... (je ne suis pas assez calé pour la mécha pure).
Donc entre hôpital et après opération j'ai couru me salir les mains (même si ont portent des gants lol); le fait de les aider à démonter et à remonter, de participer et de faire le moteur plus peinture est un très bon apprentissage pour la mécha...et puis c'est une super aventure humaine et ça m'aide vraiment en plus de la famille et des amis à garder la gniac....
Bon Ta moto en tout cas elle est chouette (je suis pas très objectif..j'ai la même), n'oublie pas de rouler au 98 et vidange tout les 3000km.
Si tu veux des pièces originales pour un prix correct =
https://www.daelimparts.com/collections/daelim-vjf-125-vjf-250
n'oublie pas de commander en avance et de ne pas attendre le dernier moment 10/15 jours de délais max...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----V-----
Ride Safe
pierrotbx
pierrotbx
Amateur
Amateur

Moto : roadsport 125 2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Daelim Roadsport 125  - Page 2 Empty Re: Daelim Roadsport 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum