125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

video: test de la ktm DUKE 125

+24
lio29
GENOS TOP80
Oreca
chriscrys
lechti599
Florent71
JaNoZ
lolocomet33
CHC
Fred@
guyguydu38
cerbère 85
Seth TW
Calypso 14
mich83
chris13
Polodelile
Nykos51
fred07310
algaedu59
GoNomade
MiiWii
gg90
BALDO
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par chris13 Sam 19 Avr 2014 - 10:24

je me suis inscrit hier chez mon concess,pour l essai de la petite rc 125,ca va se faire fin juin,debut juillet !quand elle arrive en concession !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chris13
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par chris13 Dim 14 Sep 2014 - 9:56

au fait la duke est un roadster et non une supermot !

je pense qu elle est pas dans le bon sujet ! think
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Seth TW Dim 21 Sep 2014 - 21:51

Salut, même question que pour la varadero, est ce que la duke fait du tout terrain?
J'avoue que je suis parfois tenter par une moto plus moderne que ma tw mais je fais énormément de tout terrain d'où la question  Very Happy
Seth TW
Seth TW
En rodage
En rodage

Moto : TW
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par chris13 Dim 21 Sep 2014 - 22:03

pas de tout terrain avec la duke ! c est un roadster routier avec un sabot en plus !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Seth TW Dim 21 Sep 2014 - 23:25

Ha ok, vu les protège main, je pensais aux chemin de terre au moins Crying or Very sad
Seth TW
Seth TW
En rodage
En rodage

Moto : TW
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par chris13 Lun 22 Sep 2014 - 7:15

c est juste esthetique !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par cerbère 85 Dim 10 Jan 2016 - 16:34

Très belle machine, mais réservée aux gros porte monnaies quand on voit l'achat et le prix des accessoires. Ou alors idéale pour quelqu'un qui n'a pas d'autre véhicule à entretenir, là je pense que cela vaut le coup d'investir pour rouler tous les jours.
La fiabilité et la renommée de la marque ne sont plus à faire... Vraiment une belle bécane.
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par guyguydu38 Sam 19 Mar 2016 - 2:16

une motos trés peu fiable pourtant je l'avais tout le temps entretenus dans un garage révision tous le bordel et elle tombée tous les 5000 km en panne pour être gentil sinon moto très précise  (châssis ktm)
guyguydu38
guyguydu38
Amateur
Amateur

Moto : MZ SM 125cc
Localisation : 38 isiere

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Fred@ Mer 2 Nov 2016 - 21:06

Merci Baldo, elle est plus à sa place ici avec les roadsters!good
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par CHC Jeu 3 Nov 2016 - 14:23

chris13 la connait trés bien good





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a 2 chris13 ?


Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 3 Nov 2016 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par lolocomet33 Jeu 3 Nov 2016 - 14:34

????? tu vas bien CHC ??? lol! 

Dans la liste des membres je n'en vois qu'un ! good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par JaNoZ Jeu 3 Nov 2016 - 17:01

Totalement satisfait de la mienne!
Bon comportement, et moi personnellement je la trouve confortable la selle d'origine!
Pour le prix des accessoires, KTM abuse grave! Mais on trouve les mêmes pour beaucoup moins et de même qualité (ebay)...
Faites moi confiance, la mienne est pas mal modifiée (et c'est pas du KTM Powerparts)...
Bonne route à tous! :vroum02:
JaNoZ
JaNoZ
Amateur
Amateur

Moto : Cagiva Mito (2003)
Localisation : Bretagne (St Malo)

https://soundcloud.com/janoz-1

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par BALDO Mer 29 Mar 2017 - 18:37

test de la version 2017 good


 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Florent71 Lun 10 Avr 2017 - 7:57

j'adore, je viens de la voir en vrai, c'est le coup de foudre...
coup dur pour ma MT...
Florent71
Florent71
Amateur
Amateur

Moto : MT 125
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par lechti599 Sam 22 Juil 2017 - 20:17

j'adore la rc
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par chriscrys Dim 8 Oct 2017 - 15:53

H-9 jours pour moi Suspect  ca va être long de tenir ! Mais j'en trépigne comme un gamin devant le sapin de noel, meme si ce sapin me coute un bras (ca va etre chiant pour conduire....)
chriscrys
chriscrys
Amateur
Amateur

Moto : duke 125
Localisation : vincennes

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 16:59

pour moi ça reste la meilleure 125 actuellement sur le marché !! mais c'est un avis très subjectif  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Oreca Dim 4 Aoû 2019 - 18:50

Déterrage de topic!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu l'occasion, hier, d'essayer ce petit roadster qui fait tant parler depuis sa sortie il y a maintenant près de 7 ans, durant lesquelles les progrès ont eu l'occasion de se faire sur la fiabilité et les performances de cette petite orange (ou blanche, c'est vous qui voyez). Test dégotté par le copain Lio29, en guise de surprise pour le périple vers Quimper, à qui j'adresse encore une fois mes remerciements, ça m'a vraiment fait plaisir et, surtout, rendu service!! En effet, je commençais à changer mon fusil d'épaule, moi qui cherchais une deuxième moto, ça fait plusieurs semaines que je fouille des dizaines et des dizaines de videos, puis, la promesse paternelle de récupérer sa Kymco 125 m'a détourné des customs: pourquoi avoir deux fois le même style de moto après tout, quand on vit seul?  Twisted Evil
DONC je cherchais une moto avec un look qui se distingue nettement des customs et de ma Kawasaki Ninja, et cette KTM s'est présentée comme une très sérieuse candidate. Je vous explique le pourquoi du comment.

Déjà, premier point, le look, je précise que c'est une 2018 que j'ai essayée. La KTM a cet avant à nul autre pareil à l'exception de celui de ses grandes soeurs. Elle en a aussi le gabarit visuellement!! Mettez là à côté d'une 390, d'une 790, voire d'une 1290 Duke, les proportions de la moto d'une cylindrée à l'autre sont juste incroyables en termes de similarité!! Vous avez donc un modèle qui se reconnaît de loin, qui s'identifie au premier coup d'oeil sans être forcément un calé fondu du segment. Son double phare à LEDS (clignos à LEDS également) parle pour elle, et vous aidera à ne pas passer inaperçu (pour la sécurité, pas pour frimer).
La déco d'origine est un peu pauvre, et seulement deux coloris sont possibles, en revanche investir dans un petit kit de stickers Factory dans les 70€ vous permettra de la personnaliser entièrement à votre goût sans passer pour le jackie de service.
Une moto qui, également un très beau point pour elle, s'adressera à tout le monde. Que ce soit un jeune de 16 ans qui débute (bon, faut avoir bossé avant, mais j'y reviendrai), ou un ancien qui veut s'amuser en moto sans avoir la peur de galérer au volant d'un monstre, elle ne rebutera personne. La hauteur de selle à 830mm peut faire peur sur le papier, mais aucun problème pour atteindre le sol, et les grands gabarits de 1m80 ou plus ne font pas "géants" en comparaison.
La preuve avec votre essayeur qui fait 1m83 et pas plus de 65 kgs  (McDo et KFC non compris)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là où la "petite" Duke se distingue, c'est niveau poids. 128 kgs, tous pleins faits!! Vous pourrez diminuer ce poids en virant deux ou trois éléments (les cale-pieds passagers par exemple, ça vous dissuadera d'embarquer n'importe qui en prime) mais même ce poids de 128 kgs se manoeuvre comme pour rire. Moi qui croyais que la Ninja braquait comme un vélo, j'ai revu mon jugement au bout de deux braquages au guidon de cette Duke. Le rayon de braquage est hallucinant, ça tourne comme pour rire, aucun risque de sous-virage dans un rond-point, au contraire, faîtes gaffe à ne pas finir à l'intérieur!! En plus d'être mignonne donc, elle est extrêmement "facile" à prendre en main, un débutant se régalera à son bord, d'autant que sa selle très confortable et la position vélo, vous aideront à garder le dos droit et à libérer votre emploi du temps, plus besoin d'aller voir un kiné ou un ostéo. 

128 kgs avec les pleins, on doit donc avoir un réservoir ridicule? Que nenni!! 13,4L exactement, avec en plus une consommation minimale tournant autour des 2.2 à 2.5L. 500 bornes d'autonomie faisables donc. Avec elle, et contrairement à la Ninja hier dont la conso n'est pourtant pas tellement plus élevée, j'aurais donc aisément pu faire l'aller-retour Saint-Brieuc-Quimper en passant par Guingamp sans passer à la station-service entretemps. Rien que ça...

Autre point, c'est une moto qui, je l'ai dit, vous donne confiance très très rapidement. Je me suis dit ''allons y mollo, elle est en rodage en plus", et je ne voulais pas endommager une moto qu'on a eu la gentillesse de me prêter, et pourtant... Eh bien, en plus de prendre les virages de plus en plus rapidement avec la confiance, la moto est dotée d'un très bon couple qui lui donne un joli peps à l'accélération (en rodage, imaginez donc une fois rodée). Les côtes ne lui font pas peur, et les vitesses passent comme dans du beurre. Aucune difficulté de trouver le point mort ni même d'en ressortir. Aucun faux point-mort non plus. Je trouve par contre les rapports 4 et 5 étagés de manière non optimales, très peu de plages de fonctionnement pour la 4ème, et la transition 4-5 un peu complexe à trouver. Mais, à l'usage, on s'y fait et on trouvera le point parfait.
Quelques vibrations pas bien méchantes, et le fameux petit grésillement de la partie arrière quand on est en bas régime à faible vitesse, mais là aussi rien de dérangeant.
Bien que toute jeune, le système de freinage est très très bon d'emblée. L'ABS étant de rigueur, on n'a aucune appréhension à taper dans le frein arrière, la roue arrière ne bloque pas, l'avant ne vous fera pas passer par dessus le guidon, et coupler les deux vous freine la moto... comme on freine un vélo. On se sent donc très rapidement en sécurité.

Niveau perfs en Vmax vu que ça reste un sujet qui en obnubile certains, autant en parler. Les perfs sont proches de ma Ninja, avec du 115 en sixième. Un peu moins de couple qu'une sportive mais des reprises sèches et réactives malgré tout, de quoi dépasser avec un minimum de sécurité.  Je lui déconseille donc, comme à une majorité de ses consoeurs, l'autoroute, mais elle se défendra bien sur les voies rapides, et se régalera sur les départementales et autres zones à 80. 
Echappement d'origine, peut-être LA grosse surprise de ce test. Vous savez comment je peux être casse-noisettes sur le sujet, depuis le temps... et pourtant, sur l'origine de celui-là, rien à redire. Le son est suffisant en teneur, et pas du tout désagréable pour l'essayeur. Les videos qui circulent ne lui rendent pas hommage, clairement. 

Niveau écran de bord... qu'est-ce que c'est que cette folie? Non seulement vous avez l'impression de rouler avec une tablette, mais vous avez un nombre inquantifiable d'options, de paramétrage, de réglages... Vous détailler ça me prendrait la nuit!! Je retiendrai donc les options "rain/road/sport", l'affichage des principaux éléments (témoin de rapport, conso instantanée, températures,...). Seul le compte-tours ne m'a pas vraiment plu, je trouve qu'il clignote extrêmement rapidement à partir des 5000 tours. Sachant que je vois sa fenêtre optimale d'utilisation dans les 8000 tours, c'est, là aussi, un coup à prendre.

Dernier point, le tarif. Aujourd'hui, la Duke se négocie à un tarif de 4899€, ça reste moins cher qu'une MT-125, sa concurrente directe sur le segment des roadsters 125. MAIS quand on se souvient que cette Duke est sortie de base à un tarif de 4499€ pour sa version 2017, sans qu'il n'y ait eu grand chose entretemps qui justifie un tel écart de tarif, je m'interroge vraiment sur la pertinence de cet achat malgré tout, je dirais même que j'aurais l'impression de me faire déplumer les fesses. Ou alors c'est une manœuvre commerciale qui donne aux importateurs une occasion de faire des gestes commerciaux bien plus facilement que sur le prix d'origine, histoire de motiver la clientèle à franchir le pas? Vu le nombre de KTM que j'ai pu croiser dans Quimper et ses environs alors que la concession-phare propose également la MT et la Z (que, elles, je n'ai pas vues une seule fois de la journée dans la même zone), sans doute que l'explication peut se trouver partiellement là-dedans, ce qui serait alors bien vu.
Reste que même à 4899€, si elle était sortie de base à ce tarif, je pense que le rapport qualité-prix est nettement mieux respecté. Surcotée non, surpayée un peu maintenant, mais négociez et vous vous y retrouverez surement!!  

Conclusion: ne vous fiez pas à son apparence innocente, la Duke est une révolutionnaire née. Adaptée à tous ceux qui flasheront sur son look tendance et moderne, débutants ou confirmés, elle inspirera d'entrée la confiance à ceux qui franchiront le cap de l'achat. Tenue de route, instrumentalisation, performances, la Hollandaise a tout pour plaire, et l'a déjà prouvé, d'autant qu'elle peut garantir une belle fiabilité. N'oubliez juste pas de faire jouer la concurrence et la négociation, histoire de rendre l'affaire encore meilleure.
V à tous!!
Oreca
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 19:10

@ Oreca

Je n'arrive plus à te suivre !!!  Laughing

Après la Shadow, l'Aquila, un petit passage par l'Orcal, et sauf erreur de ma part la Brixton quelques jours, te voila branché sur une Duke maintenant ???

Et dire qu'il reste encore quelques nouveautés présentées à l'EICMA 2018 à sortir d'ici la fin de cette année, et que les nouveautés 2020 vont etre présentées en Novembre à l'EICMA 2019, j'ai comme l'impression qu'il reste encore du temps pour d'autres changements de direction ! excellent

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Oreca Dim 4 Aoû 2019 - 19:14

Looker a écrit:@ Oreca

Je n'arrive plus à te suivre !!!  Laughing

Après la Shadow, l'Aquila, un petit passage par l'Orcal, et sauf erreur de ma part la Brixton quelques jours, te voila branché sur une Duke maintenant ???

Et dire qu'il reste encore quelques nouveautés présentées à l'EICMA 2018 à sortir d'ici la fin de cette année, et que les nouveautés 2020 vont etre présentées en Novembre à l'EICMA 2019, j'ai comme l'impression qu'il reste encore du temps pour d'autres changements de direction ! excellent

Wink
La réponse était tout au début en plus...  No

Pourquoi j'ai précisé si personne ne lit?  Laughing
J'ai eu l'occasion, hier, d'essayer ce petit roadster qui fait tant parler depuis sa sortie il y a maintenant près de 7 ans, durant lesquelles les progrès ont eu l'occasion de se faire sur la fiabilité et les performances de cette petite orange (ou blanche, c'est vous qui voyez). Test dégotté par le copain Lio29, en guise de surprise pour le périple vers Quimper, à qui j'adresse encore une fois mes remerciements, ça m'a vraiment fait plaisir et, surtout, rendu service!! En effet, je commençais à changer mon fusil d'épaule, moi qui cherchais une deuxième moto, ça fait plusieurs semaines que je fouille des dizaines et des dizaines de videos, puis, la promesse paternelle de récupérer sa Kymco 125 m'a détourné des customs: pourquoi avoir deux fois le même style de moto après tout, quand on vit seul? 
Quand il n'y aura plus de doutes, alors c'est que le choix sera le bon.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par GENOS TOP80 Dim 4 Aoû 2019 - 19:34

Oreca le testeur de 125 attitude.
 bravo pour ce compte rendue un peut long ce qui compte sait ton propre choix comme dit notre ami Looker
tu va pas dormir en fin d'année avec les nouveautés..

 moi j'attend de voir ce qui va sortir pour quoi pas Roadster Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par BALDO Dim 4 Aoû 2019 - 19:38

oreca est comme moi, il les aime toutes ouaiii

merci pour ce retour très complet good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par lio29 Dim 4 Aoû 2019 - 19:41

Salut Oreca,

Content que le test t'es plu. Juste que tu t'est trompé sur le poids de la bête : celui-ci tourne plutôt vers les 150 kgs tous pleins faits. Tu mentionnes que aucune grosse modifs n'ai été faite entre la sortie en 2017 à 4490€ et l'augmentation en 2018 à 4690€ mais je te contredit, les pneus de marque exotique ont été remplacés par des michelin pilot street. 
Effectivement entre la version 2018 à 2019 hormis un changement de couleur du fond de compteur (bleu à orange!), 0 modifs, mais les duke se ventes tellement bien que ktm peut se le permettre.

Maintenant, comme tu le mentionnes, ça permet de faire baissé le tarif si on négocie.

Sur une moto neuve, vous pouvez négocié 100€ FACILE(voire 200€)! ensuite si vous ajouté les powerparts(accessoires officiel ktm), enlevé 25% du prix du dit accessoire.

Pour terminé, faut comprendre Oreca, il y a tellement de belles et bonnes bécanes qu'il veut vraiment pas se loupé sur l'achat de la seconde. Eicma 2019 ne vas pas arrangé les choses car les modèles 2020 vont pour la plupart intégré la norme EURO5 donc certains modèles vont disparaitre (style cb125f) vont être remplacés et des nouveautés vont pleuvoir:

Nouvelles : ktm rc et adventure?(arlésienne),yamaha mt,CB125R euro5, CB125X...

Pour terminé, Oreca, dans l'idéal, c'est de trouvé quelqu'un pour roulé avec toi, comme ça chacun à sa bécane. C'est possible, tu en as vu le parfait exemple avec Oysterman et Véro! good  

Tu est aussi le parfait exemple pour les gars qui recherchent des bécanes: Prendre son temps et faire des essais.

Merci encore pour tes compliments! good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 19:41

GENOS TOP80 a écrit:

 moi j'attend de voir ce qui va sortir pour quoi pas Roadster Wink

Pour rester dans le sujet du post, on pourrait bien voir arriver aussi une KTM 125 Adventure...,et si elle arrivait, elle pourrait bien vite cartonner !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Invité Dim 4 Aoû 2019 - 19:42

lio29 a écrit:
Nouvelles : ktm rc et adventure?(arlésienne),

Ah !!!! On a posté dans le meme temps ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par GENOS TOP80 Dim 4 Aoû 2019 - 19:46

Looker a écrit:
lio29 a écrit:
Nouvelles : ktm rc et adventure?(arlésienne),

Ah !!!! On a posté dans le meme temps ! Wink
excellent  pas grave les infos pleuvent merci les amis good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la ktm DUKE 125 - Page 2 Empty Re: video: test de la ktm DUKE 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum