125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition)

+7
janfran
lio29
BALDO
coyote
GENOS TOP80
Oreca
lecarambar57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition) - Page 2 Empty Matériel

Message par lecarambar57 Sam 10 Aoû - 18:07

Bonjour à tous,

Petit post pour présenter ma dernière acquisition.

J'avais jusqu'à maintenant un casque de la marque Nexo modulable (99€) qui avait 7-8 ans... Après la formation je me sentais légèrement à l'étroite. J'ai donc décidé de remplacer le papi.

J'ai décidé de me faire plaisir dans le catalogue Schuberth et au fil des sites j'ai découvert que HELD avait un partenariat matériel avec Schuberth. Il s'agit donc du modèle C4 mais avec une inscription HELD sur l'avant et le dessous et juste à l'arrière HELD by SCHUBERTH J'ai donc acheté mon casque sur le site FCmoto dont je salue le sérieux et la rapidité.

Aujourd'hui premier petit tour (50km) et je dois vous dire que je redécouvre la vie. Un champ de vision énorme, ce qui me change du NEXO ou je devais constamment bouger la tête. Les aérations sont très bien faite. C'est plaisant de sentir le petit courant d'air nous caresser les cheveux. Et au niveau du poids il est quasiment identique, mais sans savoir dire pourquoi j'ai l'impression qu'il est plus agréable à porter que le Nexo.

Prix avec livraison 349€

Voici les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lecarambar57
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition) - Page 2 Empty Re: Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition)

Message par gaga67 Ven 16 Aoû - 10:08

Slt pas mal les schuberth c'est une bonne marque, j'ai entendu que du bien de leur marque.
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition) - Page 2 Empty Re: Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition)

Message par lecarambar57 Ven 16 Aoû - 11:20

gaga67 a écrit:Slt pas mal les schuberth c'est une bonne marque, j'ai entendu que du bien de leur marque.
Je viens de loin à la base avec mon Nexo. Mais je peux te dire que oui c'est vraiment le jour et la nuit.

J'ai fait un trajet sous la pluie, pas la moindre buée dans le casque. Les goûtes perlent bien sur la visière pour êtres évacués sur les cotés. 
Le flux d'air sur le dessus de la tête est très agréable.

Il parait que le C4 présente quelques fragilités au niveau de l'ouverture avant... Je ne peux pas vraiment en parlé, le mien fonctionne très bien pour le moment.

Le bruit à l'intérieur est vraiment bien limité et surtout le casque est déjà équipé en micro et HP pour le système de communication SC1 de Schuberth (Qui est actuellement entre les mains de la poste)

Ce casque ne fait qu'augmenter mon plaisir de conduite  Laughing

Je suis 100% satisfait de mon achat.  petit V
lecarambar57
lecarambar57
Amateur
Amateur

Moto : Honda Varadero 125 Travel Edition
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition) - Page 2 Empty Re: Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition)

Message par janfran Ven 16 Aoû - 18:48

joli casque et schuberth est une marque de casque bien réputée pour son confort et sa fiabilité  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition) - Page 2 Empty Re: Ma première 125 (Varadero 2010 Travel Edition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum