125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Projet pour ma Ninja 125

+10
TwoStroke
Hazekhà
Bruno83
GENOS TOP80
lio29
TITI84
lechti599
Alabasse 14
gg90
Oreca
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 12:16

TwoStroke a écrit:pour ta déco , a peu près n'importe quel site de déco personnalisé  moto est en mesure de te le faire en vinyl 3m de bonne qualité pour 200/300 € Wink
Merci de l'info, c'est vrai que j'ai vu quelques styles assez sympas pour le coup.
Faudra que je vois avec Dafy Moto, des fois qu'ils aient un truc plus sympa à proposer.

Oreca
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par TwoStroke Jeu 11 Juil 2019 - 13:53

sur pas mal de sites tu peux même tout simplement leurs fournir l'image que tu as link plus haut et ils te le font a l'identique si c'est vraiment celle qui te plait , perso je la trouve vraiment sympa , sportive mais pas trop kéké , alors que la gp réplica sur une machine aussi peu puissante ca risque d'être ridicule .
TwoStroke
TwoStroke
Habitué
Habitué

Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 18:49

Je veux pas de GP Réplica comme sur la ZX-10R clairement. Rien que pour changer l'optique ça me couterait les yeux de la tête. Laughing
Autant passer le A2 et foncer sur une ZX-6R pour ça.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par lio29 Jeu 11 Juil 2019 - 20:03

TwoStroke a écrit:sur pas mal de sites tu peux même tout simplement leurs fournir l'image que tu as link plus haut et ils te le font a l'identique si c'est vraiment celle qui te plait , perso je la trouve vraiment sympa , sportive mais pas trop kéké , alors que la gp réplica sur une machine aussi peu puissante ca risque d'être ridicule .
Ah mince (pour resté poli) mais je suis un gros kéké alors avec ma duke 125 avec son look de 1290 SUPERDUKE R  Shocked lol!

Des fois, l'ajout de 2/3 stickers changent complétement le design/look d'une moto, c'est ça le truc sympa avec une moto, c'est qu'avec 2/3 modifs, ta bécane est unique!

Regardé l'ami Genos TOP 80, il a une superbe bobber aquila UNIQUE! good

J'en connais un qui veut la même! Rolling Eyes
 (sauf retournement de situation il aura la même en 2020)

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par GENOS TOP80 Jeu 11 Juil 2019 - 20:16

lio29 a écrit:
TwoStroke a écrit:sur pas mal de sites tu peux même tout simplement leurs fournir l'image que tu as link plus haut et ils te le font a l'identique si c'est vraiment celle qui te plait , perso je la trouve vraiment sympa , sportive mais pas trop kéké , alors que la gp réplica sur une machine aussi peu puissante ca risque d'être ridicule .
Ah mince (pour resté poli) mais je suis un gros kéké alors avec ma duke 125 avec son look de 1290 SUPERDUKE R  Shocked lol!

Des fois, l'ajout de 2/3 stickers changent complétement le design/look d'une moto, c'est ça le truc sympa avec une moto, c'est qu'avec 2/3 modifs, ta bécane est unique!

Regardé l'ami Genos TOP 80, il a une superbe bobber aquila UNIQUE! good

J'en connais un qui veut la même! Rolling Eyes
 (sauf retournement de situation il aura la même en 2020)

A+ LIO
personnaliser sa moto a son gout comme tu la fait Lio29 elle sont magnifique meme les Stickers MONSTER ENERGY bien poser je trouve ca pas mal et pas KéKé

je me répette mais j'aime pas pas avoir les meme chose que mon voisin 

donc lacher vous sur vos  motos faite ce qu(ils vous plait moi j'adore les personnalisations fait part le propriétaire et non part un préparateur, les petits défaut font que la moto est unique  .. petit V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 21:01

lio29 a écrit:
TwoStroke a écrit:sur pas mal de sites tu peux même tout simplement leurs fournir l'image que tu as link plus haut et ils te le font a l'identique si c'est vraiment celle qui te plait , perso je la trouve vraiment sympa , sportive mais pas trop kéké , alors que la gp réplica sur une machine aussi peu puissante ca risque d'être ridicule .
Ah mince (pour resté poli) mais je suis un gros kéké alors avec ma duke 125 avec son look de 1290 SUPERDUKE R  Shocked lol!

Des fois, l'ajout de 2/3 stickers changent complétement le design/look d'une moto, c'est ça le truc sympa avec une moto, c'est qu'avec 2/3 modifs, ta bécane est unique!

Regardé l'ami Genos TOP 80, il a une superbe bobber aquila UNIQUE! good

J'en connais un qui veut la même! Rolling Eyes
 (sauf retournement de situation il aura la même en 2020)


A+ LIO
Ah? Qui?  scratch
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par TwoStroke Ven 12 Juil 2019 - 4:29

lio29 a écrit:
TwoStroke a écrit:sur pas mal de sites tu peux même tout simplement leurs fournir l'image que tu as link plus haut et ils te le font a l'identique si c'est vraiment celle qui te plait , perso je la trouve vraiment sympa , sportive mais pas trop kéké , alors que la gp réplica sur une machine aussi peu puissante ca risque d'être ridicule .
Ah mince (pour resté poli) mais je suis un gros kéké alors avec ma duke 125 avec son look de 1290 SUPERDUKE R  Shocked lol!



A+ LIO



 bah désolé mais je t'avouerais que oui quand je croises des gens comme ça sur 4 temps flambant neuf avec des kit déco a la moto GP réplica ou des décos imitations de gros cube ou leurs silencieux déchicanés full barouf "pour faire comme si y avait de la puissance" , et que je leurs colle 500m a un feu qui passe au vert  avec ma vieille dtx de 15 ans toute pourrie et pas valorisante pour un sous avec son bruit de 50cc, bah  ouai c'est un peu ce que je me dis intérieurement moque

a trop vouloir en faire pour masquer la petite cylindrée de ce que l'on pilote , on fini souvent par obtenir le résultat inverse  c'est a dire a attirer l'attention sur la puissance ridicule plus qu'autre chose et a passer pour un vieux kéké qu'a pas eu le courage de passer le GC  et qui cherche a "jouer au motard"Wink

c'est bien joli d'avoir une duke aux couleurs d'un superduke ou ou une ninja 125 au couleurs superbike ... mais quand t'es incapable de doubler une voiture a 80 km/h avec  sans avoir un élan de 3km ,ou de monter sur une 4 voies sans te faire pousser par a peu près tout ce qui roule ... tu trompes plus personnes et tu passes pour un naze Laughing



Ca renvoi a la fable de la fontaine " la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf " et qui dans la fable fini par éclater lamentablement


Raison pour laquelle je préfère largement son choix initial, qui tout en étant sportif , reste relativement sobre comparé a la déco officielle de superbike kawa ... qui est faite pour des machines de ...... superbike,  et pas pour un 125 avec fourche telescopique et un pneu de 100 a l'avant Wink
TwoStroke
TwoStroke
Habitué
Habitué

Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par GENOS TOP80 Ven 12 Juil 2019 - 8:17

je suis pas trop d'accord regarde les petits jeunot de 14 a 16ans avec leurs 50cc ils la bichonne, des stichers des pots. quelques bricoles pour gagner 3.4 km/k Laughing .

moi ca me dérange pas de voir  des petites cylindrés modifier esthétiquement . petit V

regarde la Varadèo elle fait 600cc mais c'est une 125cc Wink
elle grosse au regard des voitures elle ce poussent pour la laissée passé mais elle reste derrière..LOL

c'est mon avis chacun et libre de faire a ces   gouts et donc respecter leurs choix meme ci ca vous plait pas..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Ven 12 Juil 2019 - 12:15

Une précision, TwoStroke, car dans ton argumentaire y'a un truc qui m'a choqué: "le courage de passer le GC"?
Ne pas passer le GC, ce n'est pas une question d'avoir la flemme, au contraire ça peut être un vrai choix affirmé, c'est le cas de beaucoup de monde ici d'ailleurs, surtout si c'est pour se retrouver en A2 avec des motos bridées qui te frustreront plus qu'autre chose ou des non-bridées qui te laisseront sur ta faim car pas tellement plus performantes qu'une 125. Wink 
Puis faut pas se mentir, l'intronisation du A2 en 2016 c'est une vaste blague pour faire de la thune, à un moment les gens en ont marre d'être pris pour des cons. L'idée de base, pourquoi pas, mais devoir repayer 400 boules pour avoir un droit qui existait avant 2016, c'est du foutage de gueule pur et dur.
Je ne parle même pas des menaces qui pèsent sur l'univers thermique de la moto, qui va grandement impacter l'amortissement des futurs permis A2/A. 

Sinon pour la déco, je suis quand même plutôt de l'avis de GENOS, la moto à la base, tu la décores pour toi, pas pour les autres, sinon c'est triste. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par phifi Ven 12 Juil 2019 - 14:25

good Je suis tout à fait d'accord: passer le permis est un choix et pas un courage.

Tant qu'on se sent bien en 125, et qu'on estime ne pas en avoir fait le tour, il n'y a aucune raison de changer.
Certains resteront en 125 par choix, d'autres évolueront assez vite vers le A2/A, et d'autres beaucoup plus lentement (dans mon cas il m'aura fallu 16 ans 1/2).

De même certains resteront en A2 alors que d'autres voudront évoluer vers le A.
Bon nombre de motos A2 actuelles sont développées pour tirer parti des 48cv légaux, et d'autres plus évolutives sont bridées intelligemment ce qui n'influe pas du tout sur la conduite (à part la vitesse maximum).
Par contre, les 4 cylindres en A2 sont vraiment castrés et frustrants pour le pilote.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par TITI84 Ven 12 Juil 2019 - 14:36

good egalement d'accord
perso je me suis mis a la 125 pour me faire la main avant de passer le gc
mais pour faire des trajets de 30bornes pour aller au bureau, je m apercois que c est emplement suffisant
alors oui prendre 100 ou 110 c est un peu frustrant sur des lignes droites mais comme je ne veut pas forcement partir dans des grands road trip, je ne sait pas si au final je vais passer ce cg
par contre je me suis eclater a retaper mon brelle comme une harley et je passe pas pour un keke en ville
bien au contraire beaucoup de gens regarde en ce demandant : cest quoi cette becane
bref les gouts et les couleurs, a chacun les siens.

remonte ta becane comme tu le souhaite apres ce que pensent les autres tu t en b;;;;e....
TITI84
TITI84
Habitué
Habitué

Moto : pilder
Localisation : theziers

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Dim 14 Juil 2019 - 12:42

Je viens de croiser ça près de chez moi, bordel, s'ils pouvaient sortir ce carénage pour la 125 sans dec'!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Varaderistes qui regardent cette photo auront sans doute noté qu'il y en a une juste derrière (et la Porsche Carrera S en toile de fond, évidemment, sinon c'est pas drôle).  ouaiii
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par lio29 Dim 14 Juil 2019 - 15:47

good BELLES machines!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Juil 2019 - 9:21

good elle sont part tous ses VARA...
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par lio29 Lun 15 Juil 2019 - 20:32

GENOS TOP80 a écrit:good elle sont part tous ses VARA...
SUS A L'ENVAHISSEUSE! gun

En même temps vu le nombre de VARA vendues pendant 15 ans, elle est pas prête de disparaître des routes ouaiii

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par G0dlIke03 Dim 21 Juil 2019 - 15:58

Ils font pas le kit deco de la série spéciale en individuel ?
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Oreca Dim 21 Juil 2019 - 17:16

Pas encore non, peut-être pour l'anniversaire de sa sortie en novembre? J'aimerais bien.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par janfran Dim 21 Juil 2019 - 18:04

belle photo good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Riri38 Lun 22 Juil 2019 - 11:24

:good:Superbes bécanes +1
Riri38
Riri38
Habitué
Habitué

Moto : Leonart Pilder 2020
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Projet pour ma Ninja 125 - Page 2 Empty Re: Projet pour ma Ninja 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum