125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

+15
Raphalan
Babyboom
moumou83
William StSaulve
lechti599
GENOS TOP80
TwoStroke
bauly
maverick
gg90
lio29
BALDO
Blue devil
coyote
Oreca
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mar 18 Juin - 21:28

Descriptif de la bête (à l'arrêt)


Petit visuel et auditif de la moto en marche


Comparatif pot d'origine / pot Arrow (homologué)
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par coyote Mar 18 Juin - 21:58

Une bonne idée, bravo, ça va surement intéresser du monde  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mar 18 Juin - 22:20

Bon les deux premières videos, soyez indulgent svp, y'a strictement RIEN de préparé, j'ai parlé de la moto à l'instinct de la manière la plus objective possible, et j'ai même du refaire la longue vu que la première version avait un son pourri comme pas permis, ça m'a saoulé et j'ai essayé d'abréger un peu pour la version 2  fume

Si un modo/admin peut la mettre avec les autres topics notes pour que le sujet reste bien visible sur une moto d'actualité, merci d'avance au fait.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par coyote Mar 18 Juin - 23:13

J'aime bien le son du arrow  good
La première vidéo est un peu (beaucoup...) longue à mon goût, cela ne reste que mon avis.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Blue devil Mer 19 Juin - 8:27

good
Blue devil
Blue devil
Passionné
Passionné

Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par BALDO Mer 19 Juin - 8:35

c'est pas mal du tout, voilà qui devrait en ravir plus d'un !

pour les prochaines, essaie de faire un peu plus court... 7/8mn maxi, après les gens décrochent Wink

mais c'est très bien  clap

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lio29 Mer 19 Juin - 9:16

Superbe vidéo, Je déclare Oreca testeur officiel kawasaki, maintenant dès que la marque sort une bécane, le testeur auras droit une bécane! ouaiii

Par contre, on sait que t'habite au n°12 moque.

2 choses concernant ta moto: 
-moi je vire toujours les autocollants de réservoir. 
-Comment se fait il que tu n'ai pas mis un support de plaque court ?carton

Là ça casse direct la ligne globale(c'est mon avis perso)

Pour le son origine/arrow, on voit bien la diff', j'ai l'impression d'avoir le son de mes ktm avec Akra.

Merci aussi à ta maman mais pas sympa de la laissée planter là alors que t'es parti faire une virée de 2 heures moque.

Bon test (ou retour de propriétaire) qui permettras à toutes les personnes désirant avoir un avis neutre (les tests journaleux ne le sont jamais à 100%) de se faire un avis des possibilités de la NINJA 125.

Bravo Oreca! clap

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mer 19 Juin - 12:53

Merci les copains, surtout à Lio pour cette belle promotion. Bon j'attends le contrat officiel par contre.  scratch

J'ai laissé les autocollants pour le test mais après, oui, possible que je les vire, surtout si je veux mettre une petite protection de réservoir qui fait bien stylée. Very Happy 
Le support de plaque, étrangement, ça me gêne pas sur l'esthétique, donc j'ai laissé. 

Et, comme tu le dis, j'ai été le plus neutre possible, je ne l'ai pas loupée sur ses points négatifs (rétros, écran, Vmax, voire BV même si pour elle ça reste à confirmer)
J'aurais du filmer avec l'APN pour le son Arrow par contre, sur un tel j'ai pas calculé que la portée du son de loin était nulle. Bon, reste que même à une dizaine de mètres, on entend un ptit truc quand même. 

En tout cas, si certains ont des questions ici, ils sauront où les poser.
Merci à BALDO d'avoir mis ce sujet parmi les tests "officiels". Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par gg90 Mer 19 Juin - 13:32

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par maverick Mer 19 Juin - 13:51

Excellent tes vidéos good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par bauly Mer 19 Juin - 19:32

Merci.
bauly
bauly
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lio29 Mer 19 Juin - 19:49

Oreca a écrit:Merci les copains, surtout à Lio pour cette belle promotion. Bon j'attends le contrat officiel par contre.  scratch

J'ai laissé les autocollants pour le test mais après, oui, possible que je les vire, surtout si je veux mettre une petite protection de réservoir qui fait bien stylée. Very Happy 
Le support de plaque, étrangement, ça me gêne pas sur l'esthétique, donc j'ai laissé. 

Et, comme tu le dis, j'ai été le plus neutre possible, je ne l'ai pas loupée sur ses points négatifs (rétros, écran, Vmax, voire BV même si pour elle ça reste à confirmer)
J'aurais du filmer avec l'APN pour le son Arrow par contre, sur un tel j'ai pas calculé que la portée du son de loin était nulle. Bon, reste que même à une dizaine de mètres, on entend un ptit truc quand même. 

En tout cas, si certains ont des questions ici, ils sauront où les poser.
Merci à BALDO d'avoir mis ce sujet parmi les tests "officiels". Wink
Bah tu sais bien que ici tous les frais sont pris en charge par l'OVNI en vara rouge (ou pas)

Moi je trouve qu'un support de plaque allège (stylistiquement bien sûr) énormément l'arrière de la moto mais c'est encore un billet de 120€( hors pose) qui sort + un pot digne de ce nom.

Au final, une belle moto 125 arrive facilement à 5000€ et quand je vois la YZF 2019 avec tous le kit "sport" alors là on arrive à 6000€. L'akra avec sa cartouche est carrément hors de prix!

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mer 19 Juin - 19:55

Il était à +800€ solo chez Honda mais le gars de chez Kawa m'a dit 400 pour le Akra, il venait même d'en commander un... Jcrois que y'a un truc qui buggue quelquepart. Laughing 
Le Arrow me suffit largement pour une 125. 

Après, aller au delà de 5000€ tout compris pour une 125, ça commence à faire mal aux fesses. Laughing 
Perso ma flèche verte est parfaite à mes yeux comme ça, plus besoin d'y changer quoi que ce soit. A part éventuellement la protection de réservoir qui est que dalle en termes de frais mais même ça, j'en ressens pas le besoin.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lio29 Mer 19 Juin - 20:27

Oreca a écrit:Il était à +800€ solo chez Honda mais le gars de chez Kawa m'a dit 400 pour le Akra, il venait même d'en commander un... Jcrois que y'a un truc qui buggue quelquepart. Laughing 
Le Arrow me suffit largement pour une 125. 

Après, aller au delà de 5000€ tout compris pour une 125, ça commence à faire mal aux fesses. Laughing 
Perso ma flèche verte est parfaite à mes yeux comme ça, plus besoin d'y changer quoi que ce soit. A part éventuellement la protection de réservoir qui est que dalle en termes de frais mais même ça, j'en ressens pas le besoin.
+1

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par TwoStroke Jeu 20 Juin - 20:11

pour l'avoir vu en vrai chez le concess yam/kawa du coin elle est vraiment belle cette meule surtout dans sa livré verte, kawa aurait fait l'effort d'y coller une fourche inversée et des pneus un peu plus larges je l'aurais achetée clairement .
TwoStroke
TwoStroke
Habitué
Habitué

Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lio29 Jeu 20 Juin - 20:19

TwoStroke a écrit:pour l'avoir vu en vrai chez le concess yam/kawa du coin elle est vraiment belle cette meule surtout dans sa livré verte, kawa aurait fait l'effort d'y coller une fourche inversée et des pneus un peu plus larges je l'aurais achetée clairement .
Dis pas ça sinon Oreca va pleure !

A+ LIO


Dernière édition par lio29 le Jeu 20 Juin - 20:20, édité 1 fois (Raison : orthographe)

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Jeu 20 Juin - 23:23

lio29 a écrit:
TwoStroke a écrit:pour l'avoir vu en vrai chez le concess yam/kawa du coin elle est vraiment belle cette meule surtout dans sa livré verte, kawa aurait fait l'effort d'y coller une fourche inversée et des pneus un peu plus larges je l'aurais achetée clairement .
Dis pas ça sinon Oreca va pleure !

A+ LIO
Non il a raison, la fourche inversée c'était plus que faisable, et Kawasaki a raté le coche. 
+ le moteur qui manque de polyvalence pour les autoroutes.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par GENOS TOP80 Ven 21 Juin - 10:00

super ces vidéos bien détallés  ARROW  good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Invité Ven 21 Juin - 12:02

C'est meilleur que High Side !!! petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par TwoStroke Ven 21 Juin - 14:43

Oreca a écrit:
lio29 a écrit:
TwoStroke a écrit:pour l'avoir vu en vrai chez le concess yam/kawa du coin elle est vraiment belle cette meule surtout dans sa livré verte, kawa aurait fait l'effort d'y coller une fourche inversée et des pneus un peu plus larges je l'aurais achetée clairement .
Dis pas ça sinon Oreca va pleure !

A+ LIO
Non il a raison, la fourche inversée c'était plus que faisable, et Kawasaki a raté le coche. 
+ le moteur qui manque de polyvalence pour les autoroutes.
je pense aussi pour la fourche, kawa aurait fait l'effort de caser une fourche inversée dessus , et c'était le carton assuré , même sans toucher a la taille des pneus .

J'ai longtemps hésité avant de prendre la cb , mais c'est un des éléments qui a fait penché la balance coté honda malgré le moteur un peu en retrait .
TwoStroke
TwoStroke
Habitué
Habitué

Moto : cb125r 2018 / DTX 125 2004
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lechti599 Ven 21 Juin - 19:29

Bravo

vieux
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Sam 22 Juin - 11:14

Petite anecdote marrante hier, j'avais un motard gendarme derrière moi, j'ai tapé la causette avec lui au feu rouge, le pot Arrow faisait son barouf habituel, il ne m'a rien reproché. Au contraire, c'est sa BMW qui l'empêchait d'entendre!!! Laughing 
Et il a réussi à caler avant que le feu repasse au vert. Laughing Laughing Laughing 

Tout ça pour dire que ceux qui penseraient que le Arrow est trop bruyant sur cette moto se trompent, aucun souci.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mer 7 Aoû - 18:31

Le bilan des 5000 kms, plus explicite et plus légitime qu'après 1300kms. Wink

Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par lio29 Mer 7 Aoû - 18:43

Salut Oreca,

Non, ton pot fait un beau et bon bruit, aucune chance que tu prennes une prune.

Ah bon pourquoi c'est plus légitime de parlé après 5000 plutôt que 1300? lol! Bien sûr.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Oreca Mer 7 Aoû - 18:58

Bordel ton avatar, ça fait bizarre de voir la noire dans le fond quand tu es habitué à la voir en plein centre Laughing 

Perso la prune, je crains plus grand chose, j'ai eu les flics à Quimper, à Guingamp, à Saint-Brieuc, j'ai traversé je ne sais combien de barrages, j'ai jamais rien eu. J'ai plus d'appréhensions de ce genre maintenant. Ce sont les autres qui m'inquiétaient en me disant que c'était risqué de se trimballer avec un pot pareil, mais rires, il est homologué, chicane soudé, collecteur origine, je peux pas être plus réglo. Very Happy
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Kawasaki Ninja 125 Empty Re: Video: Test de la Kawasaki Ninja 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum