125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

4 participants

Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Invité Mar 11 Juin 2019, 18:38

Un mariage Hyosung/ Suzuki/ Peugeot en Chine.


KR Motors (Hyosung) viens d'inaugurer une nouvelle usine à Jinan (Confucius City), en Chine.

Cette usine répond à une volonté de se démarquer sur un marché à forte demande de motos en Chine, en Inde et en Asie du Sud-Est. elle possède une capacité de 300 000 unités par an.

Suzuki et Peugeot vont ouvrir prochainement une nouvelle usine en joint venture à proximité de l'usine KR Motors qui fournira des moteurs KR Motors à Peugeot et partagera les installations de Suzuki et de Peugeot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 18:58

Salut Looker,

Niveau infos de Chine t'est le meilleur! good

Aujourd'hui, la boite qui veut sa part du gâteau doit avoir sa joint venture. Des fois il y a des mariages locaux plutôt surprenant.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Invité Mar 11 Juin 2019, 19:00

C'est un truc bizarre la "mondialisation" !!!
le japonais Yamaha viens construire des motos chez nous, et Peugeot va aller en Chine pour en construire en se mariant avec un japonais et un coréen !!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 19:10

M'en parle pas! pleure

Après(hors sujet) il y a de beau mariage esthétique féminin! mmerale.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 19:21

Peugeot c'est uniquement du scoot pour les deux-roues en plus, non?  scratch
Dans l'histoire, si Hyosung ne reprend pas la technologie et le savoir-faire de Suzuki, j'ai du mal à voir laquelle des trois parties y gagnera le plus. 
En tout cas, Suzuki me semble pas du tout comme celle qui y gagnera le plus.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Invité Mar 11 Juin 2019, 19:29

Oreca a écrit:Peugeot c'est uniquement du scoot pour les deux-roues en plus, non?  scratch
Dans l'histoire, si Hyosung ne reprend pas la technologie et le savoir-faire de Suzuki, j'ai du mal à voir laquelle des trois parties y gagnera le plus. 
En tout cas, Suzuki me semble pas du tout comme celle qui y gagnera le plus.

Hyosung a commencer par fabriquer des suzuki dans les années 70 jusqu'à la fin des années 80 avant de prendre son indépendance, et de fabriquer des motos sous sa propre marque et son centre de recherche et de développement est installé au Japon depuis 1986.
 
Hyosung et Suzuki ont donc deja une longue histoire en commun. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 19:40

Ah d'accord merci. 
Par contre, le manque de fiabilité de certains modèles Hyosung me fait penser que Suzuki a beaucoup plus progressé dans son coin. Dommage quand on voit cette Aquila qui est sublime par exemple.  Evil or Very Mad
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Invité Mar 11 Juin 2019, 19:45

Ils ont connu des problèmes avec la nouvelle Aquila avec cette histoire de culasse poreuse sur certaines, pas drole pour les acheteurs qui sont tombés dessus, mais ç"est le genre de problème qui peut arriver a n'importe quel constructeur.

La 1ere génération d'Aquila comme la mienne, qui a été fabriquée de 2000 jusqu'en 2018 est en général hyper fiable. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 19:48

L'ami ORECA lorgne sur une custom et son coeur balance entre la shadow et l'Aquila bobber. héhé

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 19:49

lio29 a écrit:L'ami ORECA lorgne sur une custom et son coeur balance entre la shadow et l'Aquila bobber. héhé
Mais c'est qu'il me trace!! Laughing 
Après oui, j'avoue que ces deux modèles sont les plus à l'étude, avec la Rebel.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 19:51

Oreca a écrit:
lio29 a écrit:L'ami ORECA lorgne sur une custom et son coeur balance entre la shadow et l'Aquila bobber. héhé
Mais c'est qu'il me trace!! Laughing 
Après oui, j'avoue que ces deux modèles sont les plus à l'étude, avec la Rebel.
moque

Ah merde, voilà que tu ajoute une nouvelle à la liste, bon bah t'as plus qu'à ouvrir un sujet!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 19:56

Pas avant six semaines, c'est l'échéance que je me suis fixée pour affiner ma reflexion. Une deuxième moto, j'ai déjà voulu tenter l'expérience, elle a même pas duré 24 heures (pas ma faute... on m'a flingué mes deux motos sur ce laps de temps, la rage), donc faut que j'y réfléchisse sérieusement. 
Ou alors, le sujet, pas avant trois semaines en tout cas. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lechti599 Mar 11 Juin 2019, 20:35

sympa tout ça
good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 20:39

2 motos de pétées en 24 heures! Shocked

C'est quoi ce bordel! mur

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Invité Mar 11 Juin 2019, 20:40

Peugeot voiture est déjà chinois. Même si ce n'est pas le même secteur il y a déjà un pied dedans. Après on verra bien. good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 20:45

lio29 a écrit:2 motos de pétées en 24 heures! Shocked

C'est quoi ce bordel! mur
Un mongole qui a reculé dans ma Daelim 
Le lendemain, la YZF détruite par mon coloc à qui je l'avais prêtée.
Dans les deux cas donc, aucune responsabilité personnelle, je l'ai eu les deux fois où je pense.  Evil or Very Mad

Du coup, celui qui ose encore s'approcher de ma bécane, il doit faire gaffe, je deviens assez vite nerveux en conséquence.  Evil or Very Mad
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019, 20:47

Oreca a écrit:
lio29 a écrit:2 motos de pétées en 24 heures! Shocked

C'est quoi ce bordel! mur
Un mongole qui a reculé dans ma Daelim 
Le lendemain, la YZF détruite par mon coloc à qui je l'avais prêtée.
Dans les deux cas donc, aucune responsabilité personnelle, je l'ai eu les deux fois où je pense.  Evil or Very Mad

Du coup, celui qui ose encore s'approcher de ma bécane, il doit faire gaffe, je deviens assez vite nerveux en conséquence.  Evil or Very Mad
Purée! Shocked

le mongole en délit de fuite  🔫mais le coloc aurait pû faire le nécessaire quand même mmerale

Du coup ça donne pas envie de prêté ces bécanes!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019, 20:52

Ah mais c'est clair: je ne prête plus ma moto à personne!!! Voiture pareil. Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par mac-gyver Mer 12 Juin 2019, 21:32

Tu m'étonnes! Moi le coloc,c'est baignoire direct avec la tronçonneuse!  Twisted Evil
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Oreca Mer 12 Juin 2019, 22:33

J'ai déménagé depuis, si ça peut vous donner une idée de comment j'ai pu le prendre. Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine. Empty Re: Un mariage Hyosung/ Suzuki/Peugeot en Chine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum