125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kymco Quannon Naked cale à bas régime

2 participants

Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Kevali Ven 24 Mai 2019 - 7:47

Bonjour à tous,

Il y a plusieurs mois je m'inscrivais sur le forum et faisait la présentation de moi même et de ma moto.
Kymco Quannon Naked de 2012 avec 450 Kms.
J'expliquais aussi que celle ci avait quelque soucis quand je mettais les gaz, c'est à dire qu'au moment d’accélérer si je n'y allais pas franchement le moteur calait.

Les moustachus du forum m'ont bien dit qu'elle avait besoin de rouler et qu'il fallais changer l'essence vieille d'une bonne année dans le réservoir.

Aujourd’hui après un nouveau plein et plus de 200 kms la moto roule bien mieux, Mais.... c'est pas encore ça pour les démarrage à bas régime.

Lors d'un arrêt au stop il faut que je fasse bien monter la moto dans les tours pour partir.

Donc du coup j'aurais besoin de votre expérience pour m'aiguiller un peu.

Merci le FOFO
Kevali
Kevali
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Quannon Naked
Localisation : Territoire de Belfort 90

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Re: Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Alabasse 14 Ven 24 Mai 2019 - 8:03

boujou les amis 

- qu'appelle tu monter dans les tours ? combien ? une 1/8 n'a pas de couple en bas et n'avancera pas au ralenti

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Re: Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Kevali Ven 24 Mai 2019 - 8:10

J'ai jamais trop vérifier le compte tour a ce moment mais je dirais 4000 tr.
En faite c'est pas vraiment une question de tours (pas facile d'expliquer)

si je met légèrement de gaz pour faire tourner le moteur un peu plus qu'au ralentit elle cale. En revanche si j'y vais franchement sur l'accelerateur ça va bien.

Du coup les démarrages sont assez agressifs je dois bien doser l'embrayage mais je vais finir par user celui ci
Kevali
Kevali
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Quannon Naked
Localisation : Territoire de Belfort 90

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Re: Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Alabasse 14 Ven 24 Mai 2019 - 8:28

boujou les amis

think   c'est généralement l'inverse qui se produit, c'est en ouvrant rapidement que le moteur cale, à ce kilométrage il ne peut pas y avoir de soucis de réglage, tu pourrais essayer un nettoyant chimique pour carburateur à diluer dans l'essence

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Re: Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Kevali Ven 24 Mai 2019 - 8:46

ahhhh oui je vais tester cela, merci
Kevali
Kevali
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Quannon Naked
Localisation : Territoire de Belfort 90

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Quannon Naked cale à bas régime Empty Re: Kymco Quannon Naked cale à bas régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum